Ravi Shankar
@raviShankar
Quand les gens disent que George Harrison m'a rendu célèbre, c'est vrai d'une certaine manière.
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
87
syllabes
57
mots
2
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raviShankar
Quand les gens disent que George Harrison m'a rendu célèbre, c'est vrai d'une certaine manière.
@joeLycett
C'est un cliché, mais les gens qui aiment votre travail et qui viennent dire: «J'ai apprécié cela et j'ai aimé ça», ce sont les gens qui vous tiennent finalement au travail. Et donc, ce serait impolie et ingrat de ma part d'être tout sauf poli.
@lelaLoren
Dans une industrie toujours dominée par les hommes, travaillant avec une réalisatrice dans un épisode écrit par une femme, dirigée par une femme showrunner, tout en faisant des scènes avec votre sœur, c'est comme voir les Big Five au Wild Animal Park. C'est génial.
@julieDelpy
Lorsque les gens se battent, ils disent des choses parce qu'ils font mal et qu'ils veulent blesser la personne. Malheureusement, c'est la nature d'une relation. C'est un moment où vous n'êtes pas très adulte, mais c'est ainsi que l'amour et une certaine relation passionnée existe. Lorsque vous aimez quelqu'un, cela ne signifie pas que vous devenez un être humain parfait, n'est-ce pas?
@paulRudd
Il y a beaucoup de gens avec qui je serais plus qu'un peu submergé et ravi de travailler.
@lyndaCarter
Je pense que les gens aiment vous mettre sur une seule ligne - une synopis quelconque. Et je n'y prête tout simplement pas attention.
@voltaire
Il ne suffit pas d'être exceptionnellement fou, licencieux et fanatique afin de gagner une grande réputation; Il est toujours nécessaire d'arriver sur la scène au bon moment.
@sethRogen
Fermer les gens de manière créative n'en obtient pas la meilleure performance.
@pixieLott
Je savais que je voulais être chanteur de l'âge de cinq ans. J'ai eu la chance d'être si résolue - certains de mes amis ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire, et ils ont du mal. Il y a des vidéos à domicile de moi chant et occupent le devant de la scène lors de fêtes de famille quand j'ai environ trois ans.
@jeriRyan
C'est ce qui rend un personnage intéressant du point de vue d'un acteur - plus il y a de visuations, mieux c'est.
@philGingrey
Les gens doivent regarder au-delà de la victoire immédiate ... il n'y a pas de victoire permanente.
@zigZiglar
Il y aura toujours des gens dans votre vie qui vous traitent mal. Assurez-vous de les remercier de vous avoir rendu fort.
@omarAlBashir
J'ai commencé depuis 1996. À partir de ce moment, chaque fois qu'il y a une opportunité, je dirais aux gens qu'il est temps pour moi d'aller vivre aussi paisible que possible une vie en tant que citoyen normal du pays.
@johnLogan
J'ai grandi sur les films Bond. Le premier que j'ai vu était «Les diamants sont pour toujours», quand j'étais enfant. Je les aimais juste en morceaux.
@dewittJones
Notre point de vue est ce qui soutient la clé pour savoir si la solution est ordinaire ou extraordinaire.
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et que j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose.
@oliverKahn
Je me suis toujours vu comme un athlète. Bien sûr, j'ai fait l'erreur d'ouvrir involontairement la porte à ma vie privée par juste une fissure. Je ne referais plus la même chose. Il faut accepter que ma vie privée est privée, et si ce n'est pas le cas, je dois faire quelque chose.
@ryanAdams
C'est pourquoi j'ai joué de la musique; Mes compétences sociales étaient limitées. Je pense que beaucoup de gens qui vivent qui ramassent des guitares, car ils ne peuvent pas communiquer autrement.
@johnFKelly
J'ai appris que, dans de nombreux cas, les gens disent: «Je veux la vérité au sol» et ils ne le signifient pas vraiment. Il y a des verrues partout dans cette organisation, comme il y a dans de nombreuses organisations, mais il vous suffit de dire la vérité au pouvoir et de laisser les puces tomber où elles le peuvent.
@kenLoach
Les gens ordinaires peuvent être très articulés et très éloquents.
@sethGodin
Beaucoup de gens commencent à réaliser qu'ils fonctionnent beaucoup et que le travail sur des choses en quoi ils croient (et que les choses se produisent) est beaucoup plus satisfaisante que d'obtenir un chèque de paie et d'attendre pour être licencié (ou mourir).
@michaelCarbonaro
J'ai trouvé que si j'empile correctement les moments, les gens croiront aux choses les plus scandaleuses.
@kikiSmith
Mon système de soutien est simple - les gens et le temps. Le miracle des autres personnes dans votre vie.
@irwinThomas
Quand les gens me disent "Que pensez-vous de la musique rap?" Ma réponse est qu'il n'y a rien de tel. Il y a du rap et il y a de la musique.
@wayneDyer
Les gens tiraient le tapis sous moi. J'ai donc appris à danser sur un tapis en mouvement.
@marioMandzukic
Une fois qu'un entraîneur de Dinamo Zagreb m'a vu pendant que je mangeais une pizza et m'a gravement grondé, me disant que je serais gros, je devais penser à ma santé. En réponse, j'ai commandé 10 pizzas et j'ai réussi à manger 5, donc la prochaine fois, il aura une forte réflexion avant de traiter ses joueurs dans le mauvais sens.
@tiesto
La plupart du temps - aux Grammys par exemple - un DJ se produira avec juste leurs mains en l'air parce qu'ils ne peuvent rien faire et cela rend les choses un peu gênantes, je pense.
@millicentFawcett
Je ne peux jamais sentir que mettre le feu aux maisons et aux églises et aux litière et détruire des images précieuses aide vraiment à convaincre les gens que les femmes devraient être émanentes.
@jaakKilmi
Travailler sous le système soviétique vous a rendu très paranoïaque - les gens avaient peur de tout - et cette paranoïa est toujours dans l'esprit des gens.
@margaretJWheatley
Je pense qu'il est assez dangereux pour une organisation de penser qu'elle peut prédire où ils vont avoir besoin de leadership. Ce doit être quelque chose que les gens sont prêts à supposer s'il se sent pertinent, étant donné le contexte de toute situation