Alice Merton
@aliceMerton
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être un pianiste ou un chanteur classique, et quand j'ai découvert l'écriture de chansons, c'était comme si un nouveau portail avait été ouvert.
Quand je ne joue pas aux dimanches de football, je m'ennuie assez. Quand je n'ai pas ça, c'est un peu difficile à s'en sortir.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMerton
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être un pianiste ou un chanteur classique, et quand j'ai découvert l'écriture de chansons, c'était comme si un nouveau portail avait été ouvert.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@alexaChung
Regarder sans effort demande beaucoup d'efforts. Quand j'obtiens de nouveaux Converses, je consacre du temps à la maison à pousser de la boue pour qu'ils ne soient pas propres.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@arthurAide
Beaucoup savent comment plaire, mais ne savent pas quand ils ont cessé de faire du plaisir.
@aleksandarMitrovic
Je dis que si l'équipe joue bien et m'utilise de la bonne manière ... les buts viendront.
@andreasPereira
Je voulais avoir de l'expérience de jouer une saison en prêt dans un club, pour jouer semaine en semaine.
@andyWarhol
Je ne peux pas faire de fêtes. C'est tellement dur. Quand je veux appeler quelqu'un pour le dîner, ils pensent que je les utilise ou quelque chose. Je ne peux pas le supporter.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@andersonPaak
Je suis à mon meilleur quand je parle de relations, parle de femmes, parle de situations et d'histoires.
@antonTchekhov
Pendant que vous jouez aux cartes avec un gars ordinaire ou que vous avez une bouchée à manger avec lui, il semble une personne paisible, de bonne humeur et pas entièrement dense. Mais commencez simplement une conversation avec lui à propos de quelque chose de non comestible, de politique ou de science, par exemple, et il se retrouve dans une maîtrise ou commence par une philosophie aussi obtus et de base que vous ne pouvez qu'agiler votre main et partir.
@aneurinBarnard
Lorsque vous faites un jeu, vous êtes sur scène, il n'y a pas de arrêt ou de démarrage, il n'y a pas de arrêt pour se repositionner pour la caméra ou faire un chèque. Vous êtes là jusqu'à la fin du spectacle. Ce que cela vous donne, c'est un excellent cadeau, qui est de commander le public, et vous pouvez jouer avec votre script et vos collègues acteurs. Chaque nuit, c'est différent. J'espère que cela se passe bien et que vous obtenez une excellente réponse. Mais la technique que vous devez avoir sur le cinéma ou la télévision est si délicate. C'est fin. C'est très différent d'être sur scène, mais ils ont tous les deux des compétences importantes.
@alexOxladeChamberlain
C'est un respect mutuel, en particulier un joueur comme Neymar, un joueur d'un âge similaire à moi et à quelqu'un que j'ai un respect massif pour ce qu'il a fait dans le football mondial.
@anujJasani
Je ne joue pas en sécurité parce que je ne suis pas immortel.
@burhanSonmez
Nous devons considérer la culture respectueusement, mais d'un autre côté, c'est dangereux. Lorsque nous commençons à parler de cultures, nous commençons à oublier les individus. Chaque individu est unique. L'humanité a des sentiments et des idées communs, mais nous pourrions également avoir d'autres liens. Par exemple, je pourrais être très proche de quelqu'un à New York d'une manière ou d'une autre. À cause de la musique que j'aime ou de la façon dont j'aime regarder des matchs de football, ou parce que j'aime lire les classiques russes.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@amyPoehler
Écouter. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent.
@andreaRiseborough
Lorsque vous jouez une version romantique d'une vraie personne, vous jouez une version de la vérité.
@alisonLohman
J'ai toujours aimé jouer avec des adultes par rapport à toute la sensation du lycée.
@alisonLohman
J'aimerais jouer des personnages plus âgés - je ne veux pas jouer trop longtemps aux enfants de 14 ans.
@andyKaufman
Chaque fois que je joue un rôle, que ce soit bon ou mauvais, une personne diabolique ou une personne gentille, je crois en être un puriste et en allant tout le long du rôle. Si je vais être un lutteur méchant, je crois qu'il faut aller jusqu'au bout et ne pas briser le caractère et ne pas donner au public que je joue un rôle. Je crois qu'il faut le jouer directement à la poignée.
@alvinKamara
Rien dans la vie quand il s'agit de moi, je pense que personnellement, dit «perdant».
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@alvinKamara
Je n'étais pas un de ces gars qui a joué au basket-ball AAU et a couru la piste. Je viens de jouer au football. J'ai essayé le basket-ball au collège, mais j'ai toujours été un football. Je n'étais vraiment pas intéressé à pratiquer d'autres sports.
@amandaShires
Je pense que je préfère que l'auditeur décide par eux-mêmes de ce que signifie les choses, parce que je déteste toujours quand je pense qu'une chanson parle d'un cheval, puis il s'avère que c'est un putain de voyage en France.
@aleksandarMitrovic
Je n'aime même pas perdre quand je joue à des jeux vidéo avec mon frère, et quand je perds, je deviens vraiment fou.
@alexandreDeplat
Il est très difficile de marquer une comédie. Où sont les limites? Quand la musique devient-elle gimmicky ou stupidement drôle?
@amySedaris
Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique. J'en ai beaucoup, pour une fille, mais je ne l'écoute pas beaucoup. Je déteste choisir de la musique, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@alisonSudol
Un garçon que j'adorais quand j'avais 19 ans m'a offert l'album 'Emigrante' d'Orishas. Ce n'est certainement pas mon goût habituel, mais j'aime toujours ça.
@aliciaKeys
Quand je n'avais rien d'autre, j'avais ma mère et le piano. Et tu sais quoi? Ils étaient tout ce dont j'avais besoin.