Jeremy Jackson
@jeremyJackson
Mais puisque vous me demandez, je vais vous dire mon avis: tout le pain de maïs est authentique, tant qu'il est bon, chaud et fait avec amour et ingrédients frais.
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
83
syllabes
58
mots
3
phrases
225
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyJackson
Mais puisque vous me demandez, je vais vous dire mon avis: tout le pain de maïs est authentique, tant qu'il est bon, chaud et fait avec amour et ingrédients frais.
@brianWelch
Chaque fois que je regardais dans le miroir, c'était comme: «Tu n'es pas assez bon». «Il y a toujours quelqu'un de plus populaire. «Il y a toujours quelqu'un de plus doué dans la musique.
@lailaAli
En étant athlète, j'ai découvert de nombreuses autres façons d'exprimer ma beauté. Être une femme forte et intrépide me fait me sentir belle. J'adore mon apparence et je ressens quand je suis deux heures dans mon entraînement et ma peau scintille de sueur et mes vêtements sont trempés parce que je l'ai donné tout ce que j'ai.
@davidWilkerson
Aimé, Dieu n'a jamais manqué d'agir mais dans la bonté et l'amour. Quand tout cela signifie que l'amour ne prévaut. Tenez-vous vite à votre foi. Tenez-vous vite dans sa parole. Il n'y a pas d'autre espoir dans ce monde.
@michaelGiacchino
Brad Bird aime dire que la musique est la chose la plus simple qui puisse faire dérailler un film parce que si cela va légèrement un degré hors piste, cela prendra le spectateur dans la mauvaise direction émotionnelle. Travailler avec des gens qui s'en soucient réellement, c'est une bonne chose.
@davidDuchovny
Chaque fois que Mulder sourit, les gens disent: «Dieu, c'était génial de vous voir sourire. Mulder ne sourit jamais. Je dis: «Mulder sourit beaucoup. Il sourit au moins une fois par spectacle. Les gens obtiennent ces idées dans leur tête et ils sont impossibles à secouer. Mais, pour être honnête avec vous, Mulder est tout aussi vulnérable et excentrique qu'Ally McBeal. Je pense que Mulder a aussi de très bonnes jambes.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@charlieChaplin
Par simple bon sens, je ne crois pas en Dieu, en rien.
@whitneyMYoung
Le noir est beau quand c'est un gamin qui étudie pour entrer à l'université, quand c'est un homme qui apprend de nouvelles compétences pour un nouvel emploi, ou une mère de bidonville qui se bat pour donner à ses enfants une chance pour une vie meilleure. Mais le blanc est beau aussi, quand il aide à changer la société pour que notre système fonctionne également pour les Noirs. Le blanc est laid lorsqu'il opprime les Noirs - et il est tout comme le noir lorsque les Noirs exploitent d'autres Noirs. Aucune race n'a de monopole sur le vice ou la vertu, et la valeur d'un individu n'est pas liée à la couleur de sa peau.
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@sandraDayOconnor
Être membre du tribunal, c'est un peu comme se promener à travers du béton frais. Vous souvenez-vous de l'avoir fait quand j'étais enfant et d'avoir laissé une empreinte et cela durcit après vous? J'ai peur que ce soit ce que nous faisons et nous regardons en arrière et nous voyons ces opinions que nous avons écrites et ils ont en quelque sorte endurci après nous.
@kenBlanchard
Tout le monde sait que tous les changements ne sont pas bons ou même nécessaires. Mais dans un monde qui change constamment, c'est à notre avantage d'apprendre à s'adapter et à profiter de quelque chose de mieux.
@julieAndrews
Chaque fois que je fais quoi que ce soit, je dois me demander: est-ce un bon rôle, et est-il juste de le faire? Il peut y avoir du sexe, de la nudité ou de la violence dans le script, et ensuite vous devez dire: Est-ce gratuit juste pour choquer les gens? Ou est-ce là parce qu'il doit l'être? Si un rôle l'exige et que ce n'est pas gratuit, je le ferai. C'est mon travail, après tout. Je suis une actrice.
@elanaMeyers
Être au sud et faire du bobsled était difficile du point de vue que je ne savais pas comment gérer le froid et comment m'habiller dans le froid, encore moins l'échauffement et rivaliser dans le froid - donc c'était un choc définitif. Je ne possédais même pas de manteau quand j'ai commencé à bobsledding!
@mikeRutherford
Être dans un groupe est toujours un compromis. À condition que l'équilibre soit bon, ce que vous perdez dans le compromis, vous gagnez par collaboration.
@alFranken
Bob Dole était vraiment drôle. Barney Frank peut être un peu drôle. Bob Kerrey a un bon sens de l'humour.
@walterScott
Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@vikramadityaMotwane
Mais beaucoup de «Bhavesh Joshi» proviennent du «jeune homme en colère» - les films de Bachchan des années 70 ou des films Sunny Deol des années 80, où il y a quelqu'un qui a été lésé et qui veut faire la bonne chose.
@glendaMillard
Les livres sont beaucoup de choses: les berceuses pour la lance, la pommade pour les blessés, l'armure pour les effrayants et les nids pour ceux qui ont besoin d'une maison.
@kathleenSebelius
Mais pour les démocrates américains, Obamacare est un insigne d'honneur. Parce que peu importe qui vous êtes, quelle étape de la vie dans laquelle vous vous trouvez, cette loi est une bonne chose.
@derayMckesson
Bowdoin a été le premier endroit dont je suis tombé amoureux. Quand j'ai visité, je n'avais jamais été dans un endroit avec autant de ressources et autant d'accès à l'information. C'était des choses que vous avez vues dans les films. Je ne savais pas que cela existait dans la vraie vie.
@bebeDidriksonZaharias
Avant que je sois dans mon adolescence, je savais exactement ce que je voulais être quand j'ai grandi. Mon objectif était d'être le plus grand athlète qui ait jamais vécu.
@paulMorand
Boni de Castellane dessinant ses mentons sur sa poitrine; Des bottes brillantes, un manteau matinal brodé, des gants blancs avec une tuyauterie noire, une grande cravate, un gilet léger, une impression à lavage et blanchi - «blanchis» comme le disent les cuisiniers des légumes bouillis. C'était l'opposé d'un dandy dont l'élégance resterait imperceptible pour les Américains. Le style de Boni était très visible.
@robbieWilliams
Tous ceux qui sont quiconque ont été compétitifs et trop sensibles et un peu idiots. Regardez Paul McCartney, regardez Elton John. Ils sont jaloux de Justin Timberlake. Je suis sûr qu'ils étaient jaloux de moi quand j'étais dans ma phase impériale.
@mirandaHart
Étant grand quand j'étais plus jeune, j'étais toujours un peu gênant. Adolescent, j'étais très, très mince, donc j'étais très dégingandé et limby, et je balayerais les choses de la table sans réaliser à quel point mon envergure était grande - juste hors de contrôle. Beaucoup de femmes m'écrivent et me disent: «Je suis six pieds et exactement ce qui se passe» - cela a été une belle thérapie.
@claudiaGray
Mais tu veux ça? Ce n'est pas vraiment une vie. Tu ne vois pas? C'est la première vie que j'ai eue en quatre cents ans. Avec vous - dans la seule façon qui compte - je suis à nouveau vivant.
@michaelKiwanuka
Bill Withers, Van Morrison et Marvin Gaye sont des pionniers dans la musique populaire pour le siècle dernier, et ce sont des gens qui m'ont également influencé, donc c'est assez flatteur. J'ai un long chemin à parcourir pour atteindre n'importe où près de ce que ces gars ont fait. Mais c'est un bon encouragement.
@michaelDirda
Chaque été, je regrette de ne pas être devenu professeur d'université. Une vie si douce! Avec tous ces vacances! Vous ne me ferez jamais croire qu'être professeur titulaire dans un bon collège est tout sauf le paradis sur terre.
@suffjanStevens
Tout le monde souffre; La vie est la douleur; Et la mort est la ponctuation finale à la fin de cette peine, alors traitez-la. Je pense vraiment que vous pouvez gérer la douleur et la souffrance en vivant dans la plénitude et en étant fidèle à vous-même et à toutes ces platitudes apparemment vives.