D. A. Carson
@dACarson
Dans un milliard d'années, le nombre de jouets que nous aurons accumulés au cours de notre vie ne nous semblera pas très important.
Aucun de nous ne connaît jamais tous les cours possibles que notre vie pourrait avoir et peut-être avoir dû suivre. C'est probablement aussi bien. Certains secrets sont censés rester secrètes pour toujours. Demandez simplement à Pandora.
65
syllabes
36
mots
4
phrases
190
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dACarson
Dans un milliard d'années, le nombre de jouets que nous aurons accumulés au cours de notre vie ne nous semblera pas très important.
@arthurAide
Un jour, un jeune homme sceptique conversant avec le célèbre Dr Parr lui fit remarquer qu'il ne croyait rien de ce qu'il ne pouvait pas comprendre. "Alors, jeune homme, votre credo sera le plus court de tous ceux que je connais.
@narendraModi
Je suis conviction que les autoroutes et les i-voies ont une importance similaire de nos jours. Mon effort est de connecter les 600 000 villages avec des réseaux de fibres optiques au cours des cinq prochaines années.
@elizabethGilbert
Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.
@michelFoucault
Une loi qui exclut toute dialectique et toute réconciliation ; qui établit, par conséquent, à la fois l'unité sans faille de la connaissance et la division intransigeante de l'existence tragique ; qui règne sur un monde sans crépuscule, qui ne connaît ni l'épanchement, ni les soucis atténués du lyrisme ; tout doit être veille ou rêve, vérité ou ténèbres, lumière de l'être ou néant de l'ombre.
@katharineFullertonGerould
... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@lukasForchhammer
Si c'était à moi, ce serait bien de ne jamais s'arrêter dans la rue, car nous faisons juste de la musique. Je n'ai pas fait ça pour devenir une célébrité.
@rushLimbaugh
[Tucker Carlson] a estimé qu'il s'agissait de l'exemple le plus frappant de discrimination, de sectarisme et de tous ces mots à la mode que ces gens utilisent.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@patriciaHighsmith
Il y a quelques années, on m'a demandé : "Pouvons-nous faire ceci ? J'ai répondu que je n'avais aucun droit. Il faut contacter la succession Hitchcock, qui ne veut pas l'autoriser pour un remake.
@heinrichHeine
Le sommeil est bon, la mort est meilleure; Mais bien sûr, la meilleure chose n'aurait jamais été née du tout.
@eleanorRoosevelt
...on accorde tellement d'attention aux péchés agressifs, tels que la violence et la cruauté, et la cupidité avec tous leurs effets tragiques, que l'on accorde trop peu d'attention aux péchés passifs, tels que l'apathie et la paresse, qui, à long terme, peuvent avoir un effet plus dévastateur et destructeur sur la société que les autres.
@elizabethGilbert
Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.
@catherineOpie
...les choses deviennent courantes lorsqu'elles sont représentées à maintes reprises. Il se passe quelque chose en relation avec les idées de représentation qui les rend plus acceptables ou plus digestes.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@reinhardHeydrich
Il est naturel que les gens ne veulent pas trop s'impliquer avec nous. Il n'y a aucun problème au plus petit désir égoïste que la Gestapo ne peut résoudre. Considéré de cette façon, nous sommes, si une blague est autorisée, considérée comme un croisement entre une femme de chambre générale et la poubelle du Reich.
@frankLloydWright
Une civilisation n'est qu'un mode de vie. Une culture est la façon de rendre ce mode de vie beau. La culture est donc votre fonction ici en Amérique, et de même qu'aucun ruisseau ne peut s'élever plus haut que sa source, de même vous ne pouvez donner à l'architecture plus ou mieux que ce que vous êtes. Alors pourquoi ne pas travailler sur vous-mêmes, pour faire de vous, en termes de qualité, ce que vous voudriez que vos bâtiments soient ?
@richardDawkins
Un locuteur natif de l'anglais qui n'a jamais lu un mot de la Bible King James est à la limite du barbare.
@christineFeehan
[Je n'oublierai jamais la façon dont vous m'avez regardé en marchant vers moi. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une femme comme toi dans ma vie. C'est gravé dans mon cerveau. Et maintenant, la façon dont la lumière se répand sur nos cheveux, la façon dont toute cette soie brille, si noire qu'elle est presque bleue. Le monde disparaît quand je te tiens.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Un esprit droit et une affection généreuse ont plus de beauté et de charme que toutes les autres symétries du monde, et un grain d'honnêteté et de valeur naturelle a plus de valeur que tous les ornements, domaines ou privilèges adventices, pour l'amour desquels certaines personnes de la meilleure espèce deviennent si souvent des chevaliers.
@alexanderMccallSmith
Un mariage est une cérémonie étrange, pensait-elle, avec tous ces mots formels, ces vœux solennels prononcés par l'un envers l'autre, alors que la vraie question qui devrait être posée aux deux personnes concernées est très simple. Êtes-vous heureux l'un avec l'autre ? était la seule question à poser, à laquelle ils devaient tous deux répondre, de préférence à l'unisson, "oui".
@johnShelbySpong
Presque tous les sondages effectués auprès des fidèles révèlent que leur livre préféré du Nouveau Testament est l'Évangile de Jean. C'est le livre qui est le plus souvent utilisé lors des funérailles chrétiennes.
@karlKraus
Un mensonge blanc est toujours pardonnable. Mais celui qui dit la vérité sans y être contraint ne mérite aucune indulgence.
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@ernestJones
...quelles que soient les autres qualités des Juifs, sympathiques ou non, personne qui les connaît bien ne peut nier qu'ils sont personnellement intéressants. Je veux dire par là qu'ils sont particulièrement vivants, alertes, prompts à comprendre les gens ou les événements et à faire des commentaires piquants ou pleins d'esprit à leur sujet... On peut trouver parfois un peu éprouvante l'atmosphère familiale un peu chaude, avec ses intensités et ses frictions, mais on peut être sûr de ne jamais s'ennuyer.
@cindySheehan
[Mon fils Casey est mort pour un pays qui se soucie davantage de savoir qui sera le prochain American Idol que de savoir combien de personnes seront tuées au cours des prochains mois, alors que les démocrates et les républicains font de la politique avec des vies humaines.
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.
@jeannetteRankin
Il est important que les gens puissent lire tous les côtés de chaque question; car un sentiment d'unité nationale ne provient pas d'informations unilatérales ou inadéquates, mais d'un sentiment de liberté sécurisé de manière impartiale et d'opportunité égalisée par un gouvernement juste.