Steve Capus
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
[Mon fils Casey est mort pour un pays qui se soucie davantage de savoir qui sera le prochain American Idol que de savoir combien de personnes seront tuées au cours des prochains mois, alors que les démocrates et les républicains font de la politique avec des vies humaines.
82
syllabes
48
mots
1
phrase
220
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@laCarteOrsonScottDe
J'observe simplement que tous les êtres vivants sont manipulés. Tant qu'il y a une volonté, il est plié et tordu constamment. Seuls les morts sont autorisés au luxe de la liberté, et seulement parce qu'ils ne veulent rien et ne peuvent donc pas être contrecarrés.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@jackBlack
J'ai juste eu un fils et je devais l'emmener au pédiatre et il a mesuré la tête et apparemment il est dans un groupe dans lequel seulement 14% de la population a une tête plus grande que lui. Puis elle a dit: "Ça vous dérange si je mesure votre tête?" J'ai dit: "Allez-y." Et elle a été choquée, car moins d'un pour cent de la population mondiale a une tête plus grande que la mienne. Donc je suppose que cela signifie que je suis assez plein de moi-même. Ou que j'ai un énorme cerveau.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@virenderSehwag
Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.
@pengShuai
J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.
@saraRue
J'adore Chuck Lorre. J'ai fait un petit endroit invité sur «Roseanne» quand j'avais quatorze ans. Ce fut une expérience tourbillonnante en une semaine et je pense qu'avec Chuck, j'avais auditionné pour lui pour quelques autres spectacles au fil des ans.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@carlAndre
Je n'ai jamais conduit de voiture dans ma vie. Compte tenu de mes habitudes de consommation d'alcool à cette époque, j'aurais été mort il y a longtemps - trébucher dans un bar à 4 heures du matin et entrer dans une voiture.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@tcBoyle
J'aime plaisanter que vous écrivez généralement plus de livres avant la mort qu'après la mort, c'est pourquoi je le fais. Mais vraiment, je reste engagé avec des idées. Il y a tellement de choses qui m'allument et je veux juste les examiner.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@rushLimbaugh
Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.
@jessieRedmonFauset
J'aime Paris parce que je trouve quelque chose ici, quelque chose d'intégrité, que je semble avoir étrangement perdu dans mon propre pays. Il est plus simple de dire que j'aime vivre parmi les gens et les environs où je ne suis pas toujours conscient de «tu ne le feras pas». Je suis coloré et je souhaite être connu comme coloré, mais parfois j'ai senti que ma croissance en tant qu'écrivain a été entravée dans mon propre pays. Et donc - mais seulement temporairement - je l'ai fui.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@benFogle
J'adore partager mes voyages et j'ai eu des compagnons de voyage fascinants au fil des ans. Je crois vraiment que les voyages sont rendus le plus riche avec les gens.
@lNeilSmith
Je propose un amendement constitutionnel à condition que, si un fonctionnaire, élu ou nommé, à n'importe quel niveau de gouvernement, est surpris à mentir à tout membre du public pour quelque raison que ce soit, la peine est la mort par suspension publique.
@thaksinShinawatra
Je ne soutiens jamais, sans soutenir de violence et tous ceux qui me connaissent, et tous les pays ici, ils savent bien que ce n'est personne, nulle part que l'ancien Premier ministre deviendra terroriste pour nuire à son propre pays. Certainement pas.
@katharineGraham
J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.
@amandaLindhout
J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.