Ruben Blades
@rubenBlades
Et, il m'avait vu au Panama, et il parlait peut-être de faire quelque chose à New York alors j'ai accroché quand je suis venu ici et j'ai enregistré en 1969 mon premier album avec Pete Rodriguez.
Je ne sais pas quand ça a commencé - ce truc - morte, ça grandit, me étouffant, me suffocant comme un ivy de poison. J'ai grandi. Il a grandi en moi. Nous nous sommes broyés sur les bords, devenus une chose amorphe, infiltrée et rampante.
66
syllabes
45
mots
4
phrases
176
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
Et, il m'avait vu au Panama, et il parlait peut-être de faire quelque chose à New York alors j'ai accroché quand je suis venu ici et j'ai enregistré en 1969 mon premier album avec Pete Rodriguez.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@mazJobrani
En tant qu'homme du Moyen-Orient, je sais qu'il y a certaines choses que je ne suis pas censé dire dans un avion aux États-Unis, n'est-ce pas ? Je ne suis pas censé marcher dans l'allée et dire "Salut, Jack". Ce n'est pas cool. Même si je suis là avec mon ami nommé Jack, je dis : « Salutations, Jack. Salutations, Jack. Jamais 'Salut, Jack.'
@joannaNewsom
Et tout ce qu'on a construit, et tout ce qu'on a respiré Et tout ce qu'on a renversé ou arraché comme de la mauvaise herbe Est entassé dans le dos et ça brûle irrévocablement Et on a parlé à tour de rôle jusqu'à ce que le silence se glisse sur moi.
@robbieKeane
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans les ruelles de Dublin, j'avais l'habitude de prétendre que je jouais à la Coupe du monde avec mes potes dans la rue, et maintenant je vais le faire pour de vrai.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@jorjaSmith
Beaucoup de choses ne me dérangent pas. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une petite ville, et normalement, quand vous venez d'une petite ville, quand vous voyez une personne célèbre, vous vous dites : 'Oh mon dieu. Cela n'arrive jamais », mais j'ai toujours été plutôt nonchalant.
@christopherWalken
Et je pense que quand je joue ces méchants, ce qui est peut-être différent, c'est que le public me voit jouer et ils savent que c'est Chris et qu'il s'amuse et il le sait et il le sait et vous le savez et tout le monde le sait.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@johnDRockefeller
L'homme qui commence simplement par l'idée de devenir riche ne réussira pas, vous devez avoir une ambition plus large.
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous vivons la vie deux fois, comme une vache qui mange sa nourriture une fois, puis la régurgite pour la mâcher et la digérer à nouveau. Nous avons une seconde chance de mordre dans notre expérience et de l'examiner. ... C'est notre vie et ça ne va pas durer éternellement. Il n'y a pas le temps de parler d'écrire un jour cette nouvelle, ce poème ou ce roman. Ralentissez maintenant, touchez ce qui vous entoure, et par souci et compassion pour chaque instant et chaque détail, mettez un stylo sur papier et commencez à écrire.
@elizabethMarshallThomas
En ce qui me concerne, je possède mes chiens comme je possède mon corps. Mes jambes sont avec moi quand je prends une douche et je ne ressens aucune honte. Si j'en perdais un, je pleurerais et les gens enverraient des cartes de condoléances, mais ce serait mon état qui susciterait la sympathie, pas le sort de la jambe. C'est comme perdre un chien.
@jackieChan
Même pendant la promotion, j'ai dit aux gens que je n'aimais pas les heures de pointe. Les blagues que je n'ai pas compris et les combats, par rapport à mes films de Hong Kong, étaient terribles. Beaucoup de gens n'aimaient pas ça. Mais la plupart du temps, les gens ont aimé, ils ont vraiment aimé. L'heure de pointe m'a vraiment amené au public familial américain.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.
@timCrouch
L'art est une chose subjective, et il devrait être une chose subjective. Et la difficulté de la subjectivité est qu'elle devient extrêmement problématisée lorsque vous commencez à appliquer de grosses sommes d'argent à des objets d'art. C'est là que tout commence à devenir un peu collant.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un homme imagine souvent qu'il agit quand il est agi.
@jesseEisenberg
Le métier d'acteur est un métier étrange. C'est très inquiétant, et à l'époque ça m'a rendu tellement confus. Ce n'est que lorsque vous vous éloignez d'un film pendant plusieurs semaines ou mois que vous commencez à relativiser.
@seanPrice
Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.
@richardGScott
Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.
@lappareilDauteur
À un moment donné, je suis allé au studio et rien ne s'est passé. Il peut être vraiment déprimant de s'asseoir là et d'attendre l'inspiration qui ne vient pas. J'ai dû commencer à enregistrer des idées de chansons brutes avant d'aller en studio. Je faisais ça à la maison chaque fois que j'avais une bonne idée.
@rockmondDunbar
Tout ce qui est vraiment ancré dans l'humanité et qui est réel, mais qui se trouve être un faux pas, ou qui ne devrait vraiment pas être drôle, j'aime ça.
@rachelVincent
Alec lécha sa cuillère, puis la posa sur la table et ouvrit son verre. "D'accord, j'enfreins peut-être une sorte de règle de liaison entre filles ou quelque chose comme ça, mais puis-je t'offrir le point de vue d'un mec à ce sujet ?" Je fronçai les sourcils, ma cuillère à mi-chemin de ma bouche. « Est-ce que ça va me donner envie de te frapper ? Il haussa les épaules. "Peut-être. Mais c'est la vérité. Voilà : répondre au baiser est un instinct. À moins que la fille ne sente les égouts ou qu'elle n'ait des tentacules qui vous tâtent indépendamment, le premier instinct d'un mec est de lui rendre son baiser. C'est comme ça que ça marche. Ce qui est important, c'est comment longtemps que le baiser a duré. Alors... combien de temps ?
@tomHeinsohn
Alors que la merveilleuse agonie commence pour 1964-65, je me demande parfois pourquoi je le fais. J'ai une activité d'assurance en parallèle, et elle commence à bien se développer. Vendre des assurances me comble, en quelque sorte, comme le basket. Mais le basket me rappelle sans cesse. Je suppose que je jouerai jusqu'à ce que je ne puisse plus suivre les enfants.
@seanBean
Toute cette concentration sur ma vie privée est l'aspect le moins attrayant d'être acteur. Je n'aime pas ça, mais ça va avec le territoire, et je dois le supporter. Je ne cherche certainement pas à attirer l'attention.
@stevePerryman
Même maintenant, quand je vais chez ma mère et creuse les anciens dessus sur piste que je portais, cela fait que les cheveux se tiennent à l'arrière de mon cou. J'aime à penser que je fais partie d'une famille spéciale. Je ne suis plus connecté au club quotidiennement, mais je suis ravi de chaque victoire et triste à propos de chaque défaite.
@jahlilOkafor
Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.
@vintCerf
En 1988, je vois ce phénomène commercial commencer à apparaître. Les fabricants de matériel vendent des routeurs aux universités afin qu'elles puissent développer leurs réseaux de campus. Alors je me souviens avoir pensé : 'Eh bien, comment allons-nous mettre cela entre les mains du grand public ?' Il n'y avait pas de services Internet publics à ce moment-là.
@harukiMurakami
Une attente était là, mêlée à tant d'autres émotions - l'excitation, la résignation, l'hésitation, la confusion, la peur - qui montaient puis dépérissaient sur la vigne. Vous êtes optimiste à un moment, pour être secoué le lendemain par la certitude que tout va s'effondrer. Et au final ça le fait.
@fionaBruce
Après "l'heure des questions", je trouve que mon esprit s'emballe. Alors j'essaie de regarder quelque chose qui est à des millions de kilomètres de tout ça, comme "Poldark" ou "Call the Midwife" ou "Derry Girls".