Julie Burchill
@julieBurchill
Avoir des «meilleurs amis» est - du moins pour moi - un concept aussi dépassé et minuscule comme l'idée des «meilleurs vêtements du dimanche».
Je me souviens quand l'idée de vivre à 40 ans semblait absurde.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieBurchill
Avoir des «meilleurs amis» est - du moins pour moi - un concept aussi dépassé et minuscule comme l'idée des «meilleurs vêtements du dimanche».
@iu
Pour être honnête, quand je peux sentir que beaucoup de gens me regardent, j'ai un peu peur, mais en même temps, cela m'inspire.
@stevieJackson
J'aime l'idée de inventer des trucs ou de laisser votre imagination partir avec vous.
@kennethCopeland
Il n'était pas subordonné à Dieu - Adam marchait en tant que Dieu! Ce qu'il a dit "est allé", ce qu'il a fait "compté"; Et quand il s'est incliné le genou contre Satan et a mis Satan au-dessus de lui, il n'y avait rien que Dieu pouvait faire à ce sujet parce qu'un "Dieu" y avait placé Satan. Adam, rappelez-vous, a été créé dans la classe Dieu, mais lorsqu'il a commis une trahison à haute teneur, il est tombé en dessous de la classe Dieu.
@justinVerlander
En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.
@rushLimbaugh
Salutations, conversationnistes à travers la plaine fruitée, c'est Rush Limbaugh, l'homme le plus dangereux d'Amérique, avec le plus grand hypothalamus d'Amérique du Nord, servant l'humanité simplement en ouvrant la bouche, destinée à ma propre aile au musée de la radiodiffusion, en exécutant tout ce que je Faites parfaitement avec zéro des erreurs, faisant ce spectacle avec la moitié de mon cerveau attaché derrière mon dos juste pour le rendre juste parce que j'ai du talent prêté par ... Dieu. Rush Limbaugh. Un homme. Une légende. Une façon de vivre.
@tuckerMax
Franchement, je préfère gagner un peu moins d'argent si cela signifie vivre dans un monde meilleur pour les livres et publier à l'avenir.
@nealStephenson
Il avait une certaine mesure du trait exaspérant qui fait que un jeune homme est un non-conformiste pour lui-même et a constaté que le moyen le plus sûr de choquer la plupart des gens, à cette époque, était de croire que certains types de comportement étaient mauvais et d'autres bons, et qu'il était raisonnable de vivre sa vie en conséquence.
@kirstenPowers
L'enseignement supérieur devrait fournir un environnement pour tester de nouvelles idées, débattre des théories, rencontrer des informations difficiles et déterminer ce que l'on croit.
@jenniferMeyer
En grandissant, nous vivions sur la plage et devant notre maison se trouvaient toutes ces piscines de marée. Je me souviens que chaque week-end est descendu dans les piscines de marée pendant des heures et des heures avec ma sœur Sarah et à la recherche de coquilles et de crabes. C'était un divertissement sans fin.
@dirkBenedict
Beaucoup de gens sont timides quand il s'agit de sortir sur une piste de danse. La danse est une activité qui ... révèle votre moi intérieur, que vous l'aimiez, ou que vous le sachiez, ou non. Il est difficile de le simuler sur une piste de danse.
@chaimWeizmann
Il m'a reçu non seulement cordialement, mais il était également plein de confiance en ce qui concerne la guerre. Ses premiers mots, après m'avoir accueillis, étaient les suivants: "Eh bien, le Dr Weismann, nous avons déjà aussi bien que les battus." Je ... je l'ai remercié pour son soutien constant pour le cours sioniste. «Vous vous teniez sur le berceau de cette entreprise. Je lui ai dit: "Et j'espère que vous vivrez pour voir que nous avons réussi." Ajoutant qu'après la guerre, nous construisions un état de trois à quatre millions de Juifs en Palestine, après quoi il a répondu: "Oui, allez-y, je suis plein en accord avec cette idée."
@geneBaur
Les humains et d'autres animaux éprouvent l'amour et la peur, et forment des liens émotionnels profonds avec des compagnons chéris. Nous pleurons quand un ami proche décède, tout comme d'autres animaux, comme le livre poignant de Barbara King illustre avec des détails convaincants. Comment les animaux pleurent nous aident à nous connecter et à mieux comprendre la vie sociale complexe des autres animaux et de nous-mêmes.
@micheleBachmann
Hé, j'ai pris du karaté quand j'avais 17 ans; Je suis dangereux.
@miguelDeUnamuno
Celui qui aime son voisin brûle son cœur, et le cœur, comme le bois vert, gémit quand il brûle et se distille en larmes. Il est inutile de prendre de l'opium; Il vaut mieux mettre du sel et du vinaigre dans la blessure de l'âme, car si vous vous endormez et ne ressentez plus la douleur, alors vous n'existez plus. Et le but est d'exister.
@leResponsablePhilippiSyrigos
J'ose rêver beaucoup; J'ose échouer beaucoup. J'ose tolérer les cendres de mes rêves insatisfaits, car je peux rêver à nouveau. Je n'ose pas tolérer les cendres de ma vie insatisfaite, car je ne vivrai peut-être plus jamais.
@georgeStigler
Henry Ford a gagné beaucoup d'argent en faisant des voitures à un moment donné, mais c'était un petit avantage pour lui par rapport à l'avantage pour des millions de personnes qui, pour la première fois de leur vie, ont été émancipées des porteurs publics communs et qui pouvaient vivre là où ils voulaient, Déplacez-vous aux heures qu'ils voulaient, dans les endroits qu'ils voulaient. Ford a recueilli un milliard de dollars, mais c'était des arachides par rapport aux avantages.
@vernonHoward
Le bonheur est le vôtre ici et maintenant. Les états douloureux d'anxiété et de solitude sont abolis en permanence. Les affaires financières ne sont pas des problèmes financiers. Vous êtes à l'aise avec vous-même. Vous n'êtes pas à la merci de des envies non satisfaites. La confusion est remplacée par une clarté. Il y a une réponse soulageant à chaque question tourmentante. Vous possédez un vrai moi. Quelque chose peut être fait pour toutes les conditions malheureuses. En vivant dans le monde, vous pouvez être détaché intérieurement de ses peines pour vivre avec la paix personnelle et la santé mentale.
@barbaraKingsolver
La hauteur n'est pas quelque chose que vous pouvez avoir et laissez-le, comme de belles dents ou des cheveux naturellement bouclés. Les gens ont cette idée que vous devez l'utiliser, jouer au basket, par exemple, ou observer le temps là-haut. Si vous êtes une fille, ils ressentent un besoin particulier de vous indiquer votre taille, comme si vous ne l'aviez pas remarqué.
@richardRusso
Il avait découvert que ses souvenirs de cet été étaient comme de mauvais montages de films - de jeunes amoureux jetant un frisbee dans le parc, partageant un cône de glace fondant, faisant du vélo le long de la rivière, riant, parlant, s'embrasse, une partition sappy noyant la noyale la noyale la noyale la noyale la noyade de la rivière. Dialogue parce que le scénariste n'avait aucune idée de ce que ces deux personnes pourraient se dire.
@patrickStewart
Ayant passé tellement de ma vie avec le monde, les passions et les idées de Shakespeare dans ma tête et dans ma bouche, il se sent comme un ami - quelqu'un qui vient de sortir de la pièce pour obtenir une autre bouteille de vin.
@rainbowRowell
Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.
@hughGrant
Je suis assez jaloux de mes relations écossaises, dans la culture duquel tout le monde, d'une manière Jane Austen, s'est marié très jeune, quand vous êtes trop jeune pour être cynique ou blasé et que je viens de commencer à avoir des enfants.
@jensPeterJacobsen
Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!
@tedRall
Aux États-Unis, nous avons construit cette infrastructure folle d'oppression. Quand il n'est pas dirigé par un Barack Obama - qui, soit dit en passant, je ne pense pas que c'est un président parfait - mais par quelqu'un qui est détruit, comme une Carly Fiorina, cela pourrait être dangereux.
@eleniZaudeGabreMadhin
Le bonheur est la liberté de choix. La liberté de choisir où vivre, que faire, quoi acheter, quoi vendre, à qui, à qui, quand et comment.
@karenAbbott
Gypsy [Rose Lee], qui s'appelait Louise quand elle était enfant, a donné ses premières performances ici avec sa sœur [June Hovac], jouant pour les salles de lodge maçonniques locales. C'était une communauté soudée, et le soutien et le succès que l'acte apprécié leur a permis de prendre la route et de le faire dans le vaudeville grand.
@timDorsey
Accrochez-vous à vos rêves avec tout ce que vous avez. Parce que la meilleure vie est quand vos rêves se réalisent. Le deuxième meilleur, c'est quand ils ne le font pas, mais vous n'arrêtez jamais de les chasser.
@margaretTrudeau
Ayant grandi à Vancouver dans les années 1950, j'étais souvent capricieux et capricieux, rapide à rire, encore plus rapide à ressentir le désespoir, enclin à agacer mes bras, à faire la moue et à pleurer quand les choses ne se sont pas déroulées, ou je pensais que quelque chose était injuste, Ou j'ai été victime d'intimidation par mes sœurs.
@georgeOrwell
Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.