Max Lucado
@maxLucado
Nous devons réaliser qu'il y a quelque chose de plus grand que qui est à la Maison Blanche. Et c'est l'esprit de camaraderie et de paix qui maintient notre nation ensemble.
Richard Curtis, l'écrivain et réalisateur de l'amour en fait, est brillant dans beaucoup de choses, mais son génie, je soumets, est destiné aux personnages dans des situations dans lesquelles ils se sentent poussés à s'humilier. C'est pourquoi nous les aimons, surtout quand tout est au nom de l'amour. Il est le barde de l'embarras.
91
syllabes
54
mots
3
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
Nous devons réaliser qu'il y a quelque chose de plus grand que qui est à la Maison Blanche. Et c'est l'esprit de camaraderie et de paix qui maintient notre nation ensemble.
@hunterSThompson
Nous sommes venus ici pour trouver le rêve américain, et maintenant que nous sommes dans le vortex, vous voulez arrêter ... vous devez réaliser que nous avons trouvé le nerf principal. "Je sais", a-t-il dit. «C'est ce qui me donne la peur.
@sNGoenka
Nous ne pouvons pas vivre dans le passé; c'est parti. Nous ne pouvons pas non plus vivre dans le futur; C'est à jamais au-delà de notre portée. Nous ne pouvons vivre que dans le présent. Si nous ignorons nos actions actuelles, nous sommes condamnés à répéter les erreurs du passé et ne pouvons jamais réussir à réaliser nos rêves pour l'avenir.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@feliciaHemans
Il y a dans tout ce monde froid et creux, aucune fontaine d'amour profond, fort et sans mort; sauf que dans le cœur d'une mère
@hughJackman
Nous pouvons vivre des vies difficiles, mais l'esprit humain est plus fort, apparemment, que tout. Il y a la rédemption, l'espoir et l'amour. Toutes les différentes formes de chagrin, mais au-delà de tout ce qu'il y a de l'espoir, il y a de l'amour. Il y a de la beauté et du bonheur.
@haroldKlemp
Nous devenons un collègue avec Dieu à chaque étape du chemin spirituel. Ceci est une loi universelle. Il y a un grand espoir ici pour ceux qui sont sincères à découvrir qui et ce qu'ils sont, devenant un collègue avec Dieu, et réalisant le royaume des cieux tout en vivant dans le corps. La clé réside en vous.
@desmondTutu
Nous sommes faits pour la bonté. Nous sommes faits par amour. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour la convivialité. Nous sommes faits pour toutes les belles choses que vous et moi connaissons. Nous sommes faits pour dire au monde qu'il n'y a pas d'étrangers. Tous sont les bienvenus: noir, blanc, rouge, jaune, riche, pauvre, éduqué, non éduqué, masculin, femme, gay, hétéro, tout, tout. Nous appartenons tous à cette famille, à cette famille humaine, à la famille de Dieu.
@ianMcewan
L'écriture d'une sorte de montée en flèche, une forme de vol réalisable, de fantaisie, de l'imagination?
@alexSteffen
Nous ne savons pas encore comment construire une société qui est respectueuse de l'environnement, qui est partageable avec tout le monde sur la planète, qui favorise la stabilité et la démocratie et les droits de l'homme, et qui est réalisable dans le délai nécessaire pour relever les défis on fait face.
@martinFleischmann
Habituellement, si vous avez une nouvelle idée, vous vous réalisez très rarement à quelque chose comme un développement ou une mise en œuvre reconnaissable de cette idée la première fois - il faut deux ou trois VO pour la communauté de recherche pour revenir sur le sujet.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@davidZucker
Nous produisons un film maintenant, le film «The Onion», et il est très difficile pour moi d'être sur le plateau. Si je n'ai pas raison dans les tranchées, il est très difficile pour moi de regarder un autre réalisateur, car je ne suis pas impliqué et ce n'est pas excitant.
@maeveBinchy
Nous sommes tous les héros et héroïnes de notre propre vie. Nos histoires d'amour sont incroyablement romantiques; Nos pertes et trahisons et déceptions sont gigantesques dans notre propre esprit.
@frankDeford
Nous avons exalté que Michael Phelps a consacré l'eau. Les pétales de rose étaient éparpillés sur le chemin de Peyton Manning à sa retraite. Mais bon, c'est naturel. Comme nous le devrions, nous admirons ceux de tous les métiers, pas moins dans les sports, qui semblent de nulle part pour réaliser des exploits remarquables.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@peteSeeger
Nous allons tous dans différentes églises ou pas d'églises, nous avons des aliments préférés différents, différentes façons de faire l'amour, différentes façons de faire toutes sortes de choses, mais là, nous chantons tous ensemble. Vous donne de l'espoir.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@darinStrauss
Habituellement, en tant qu'écrivain de fiction, vous obtenez des e-mails en disant: «J'ai aimé votre livre», ou «je n'ai pas aimé». Vous n'obtenez pas quelque chose en disant: «Je suis vraiment content que ce soit dans le monde».
@williamCDement
Nous commençons à réaliser que la somnolence ou la privation de sommeil, la fatigue, commence à dépasser l'alcool comme cause d'accidents dans le transport, en particulier sur l'autoroute.
@lautoriseSpringerShsinger
Nous sommes si durs avec nous-mêmes, et il y a une liberté à réaliser que nous sommes nos critiques les plus difficiles.
@henryGolding
Nous avons tous été ce jeune amour, essayant d'impressionner les beaux-parents ou d'avoir ces cousins fous auxquels nous sommes liés par le sang - nous ne pouvons pas les choisir comme des amis, mais ils sont là.
@wHAuden
Chauds sont les kilomètres immobiles et chanceux, les rives blanches de désir étendue, une lumière de reconnaissance remplit toute la grande journée et brillait le petit monde des bras des amoureux. Le silence envahit le bois respiratoire où des membres somnolents d'un trésor, tombent maintenant vert la teinte savante à travers les sourcils de sommeil et suscite leur secret à un sourire. Restauré! Revenu! Les perdus sont portés sur les mers de la maison du naufrage: voir! Dans un feu de louage brûle le passé stupide sec, et nous ne nous séparerons plus.
@jayDece
Nous sommes notre plus grand fan en ce qui concerne le traitement de soi; Notre capacité d'amour-propre est vraiment incommensurable.
@randyAlcorn
Nous sommes tombés amoureux du mensonge du diable. Sa stratégie la plus fondamentale, la même que ce qu'il employait avec Adam et Eve, est de nous faire croire que le péché apporte l'accomplissement. Cependant, en réalité, le péché nous prive de l'accomplissement. Le péché ne rend pas la vie intéressante; Cela rend la vie vide. Le péché ne crée pas d'aventure; Il le brouille. Le péché n'élargit pas la vie; Il le rétrécit. Le vide du péché mène inévitablement à l'ennui. Quand il y a de l'épanouissement, quand il y a de la beauté, quand nous voyons Dieu comme il est vraiment un réservoir sans fin de fascination, l'oodite devient impossible.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@mRussellBallard
Nous ne demandons pas à tout le monde de tout faire. Nous demandons simplement à tous les membres de prier, sachant que si chaque membre, jeune et vieux, tendre la main à «un» d'ici à Noël, des millions de personnes ressentiront l'amour du Seigneur Jésus-Christ. Et quel merveilleux cadeau pour le Sauveur.
@peteSeeger
Nous allons tous dans différentes églises ou pas d'églises, nous avons des aliments préférés différents, différentes façons de faire l'amour, différentes façons de faire toutes sortes de choses, mais là, nous chantons tous ensemble. Vous donne de l'espoir.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@philipWinchester
Nous essayons vraiment de faire des films pour la télévision. Les producteurs et les écrivains prennent des risques qu'ils n'étaient pas dans le passé.