Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Nous sommes tous les héros et héroïnes de notre propre vie. Nos histoires d'amour sont incroyablement romantiques; Nos pertes et trahisons et déceptions sont gigantesques dans notre propre esprit.
64
syllabes
29
mots
2
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@cassSunstein
En ce qui concerne la discrimination, les Américains sont fiers de notre chemin. La ségrégation raciale est l'histoire. La discrimination sexuelle explicite est interdite. Le mariage homosexuel est la loi du pays. Mais au milieu de tous les progrès, l'écart salarial masculin-femelle persiste, et c'est grand.
@dylanMoran
Quand j'étais jeune, tous les politiciens ressemblaient à d'anciens professeurs de latin ou processeurs en serre. Ils étaient mumbés, des hommes debout avec leurs cheveux soufflant dans leurs yeux, marchant dans les arbres, ouvrant la mauvaise porte. Ils ne savaient pas comment se présenter.
@louisThomasMcfadden
Lorsque la loi sur la Réserve fédérale a été adoptée, les habitants de ces États-Unis n'ont pas perçu qu'un système bancaire mondial était mis en place ici. Un super État contrôlé par des banquiers internationaux et des industriels internationaux agissant ensemble pour asservir le monde pour leur propre plaisir. Tous les efforts ont été faits par la Fed pour cacher ses pouvoirs, mais la vérité est - la Fed a usurpé le gouvernement !!
@jenniferAshton
Lorsque j'ai ouvert ma pratique en solo, j'ai fait une priorité de mettre avant tout l'expérience de mes patients. Cela implique de les mettre à l'aise, à la fois au propre et au figuré.
@ellenUllman
Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@oliverWendellHolmesSr
Lorsque les hommes ont réalisé que le temps a bouleversé de nombreuses confessions de combat, ils peuvent en venir à croire ... que le bien ultime souhaité est mieux atteint par le libre-échange d'idées - que le meilleur test de vérité est le pouvoir de la pensée pour se faire accepté dans la concurrence du marché, et cette vérité est le seul motif sur lequel leurs souhaits peuvent être effectués en toute sécurité. C'est en tout cas la théorie de notre constitution. C'est une expérience. Comme toute vie est une expérience. Chaque année, sinon tous les jours, nous parions notre salut sur une prophétie basée sur des connaissances imparfaites.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.
@laurenGroff
Quand j'étais petit et facilement blessé, des livres étaient ma carapace. Si j'étais rappelé à mes blessures au milieu d'un livre, ils comptaient en quelque sorte moins. Ma vie corporelle était légère que celle éblouissante dans ma tête était ce qui comptait vraiment. Le retour à des livres rentrait à la maison.
@seanBean
Quand j'étais plus jeune, je regardais tous les Dracula et 'Frankenstein en noir et blanc.
@donaldTrump
Lorsque vous avez fait aller le World Trade Center, les gens ont été placés dans des avions qui étaient des amis, de la famille, des copines, et ils ont été placés dans des avions et ils ont été renvoyés, pour la plupart, en Arabie saoudite. Je serais très, très ferme avec les familles. Franchement, cela fera réfléchir aux gens parce qu'ils peuvent ne pas se soucier beaucoup de leur vie, mais ils s'en soucient, croient ou non, de la vie de leurs familles.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@christianeNorthrup
Lorsque nous faisons plus confiance aux fabricants de préparations pour bébés que nous ne faisons notre propre capacité à nourrir nos bébés, nous perdons une chance de revendiquer un aspect de notre pouvoir en tant que femmes. Penser que la formule pour bébé est aussi bonne que le lait maternel croit que trente ans de technologie sont supérieurs à trois millions d'années d'évolution de la nature. D'innombrables femmes ont retrouvé la confiance dans leur corps en allaite leurs enfants, même si elles n'étaient pas sûres au début qu'elles pourraient le faire. C'est un acte de pouvoir féminin, et je pense que le féminisme dans sa forme la plus pure.
@jayDece
Nous devons nous ramasser après les passes de la tempête et commencer à bourgeonner de nouvelles branches dans nos vies.
@karchKiraalya
Quand j'étais dans l'équipe intérieure masculine des États-Unis, j'étais sur la route 200 jours de l'année et parfois dans les pires conditions. Nous n'avions pas la nourriture ou le luxe que nous voulions. Nous n'avions pas de service de blanchisserie. Donc, tous les soirs après le match, j'ai savouré mon uniforme sous la douche. J'ai appris à compter sur les choses extérieures le moins possible, que ce soit de la musique ou du massage. Je viens de sortir de l'habitude de compter sur les choses extérieures.
@ajaBrown
Lorsque nous examinons les décisions d'investissement dans la ville de Compton, la communauté des petites entreprises et les sociétés et détaillants mondiaux et tous ces types de services qui décident de venir dans la communauté pour le servir, ils regardent la perception, comment la marque Travaillez avec la communauté locale.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@henrySelick
Lorsque vous écrivez, tout dépend de vous et vous n'avez pas à faire de compromis. Et lorsque vous réalisez, il y a ce plaisir intense que vous obtenez en travaillant avec toutes ces personnes vraiment talentueuses et en mettant en commun les efforts vers un objectif commun. J'aime tous les aspects de la réalisation de films.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@davidHepworth
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@milanKundra
Quand elle sera plus âgée, elle verra dans ces ressemblances une uniformité regrettable parmi les individus (ils s'arrêtent tous aux mêmes endroits pour embrasser, ont les mêmes goûts en vêtements, flattent une femme avec la même métaphore) et une monotonie fastidieuse parmi les événements (ils sont Tout juste une répétition sans fin de la même); Mais dans son adolescence, elle accueille ces coïncidences comme miraculeuses et elle est prête à déchiffrer leur signification.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.
@antonioRudiger
Lorsque Tuchel est entré en tant que manager et m'a donné une chance, c'était une nouvelle vie pour moi. En fait, il a fait quelque chose tout de suite dont je pense que beaucoup de managers pouvaient apprendre. Cela n'avait rien à voir avec les tactiques. Il est juste venu vers moi et il a dit: «Toni, parlez-moi de vous».
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'étais certain que je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre sur Vénus; Je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre dans les plaines américaines. Je me souvienne. Et c'est la mémoire ancienne. Nous l'avons tous. C'est juste que certains d'entre nous y accèdent plus que d'autres.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.