Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
Ne vous souciez pas de ce que pensent les autres. Gardez la tête haute et plongez en avant.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@mittRomney
À la suite de nos discussions [de ma campagne] et d'autres interactions avec les électeurs gays et lesbiennes de tout l'État, je suis plus convaincu que jamais que, alors que nous cherchons à établir une égalité totale pour les citoyens gays et lesbiennes américains, je fournirai un leadership plus efficace que mon adversaire [Ted Kennedy].
@markTwain
Un mensonge peut faire l'autre bout du monde avant que la vérité n'ait le temps de mettre ses bottes.
@shirleyChisholm
L'Amérique est composée de toutes sortes de personnes - une partie de la difficulté de notre nation aujourd'hui est due au fait que nous n'utilisons pas les capacités et les talents d'autres personnes et femmes brunes et noires qui ont quelque chose à apporter à la créativité et à la le rajeunissement et la revitalisation de ce pays.
@jeffPulver
Dans l'espace de la «diffusion perturbatrice», la télévision sur les réseaux IP n'est désormais qu'une autre application dans un monde à large bande. Nous avons déjà vu la transformation de l'industrie informatique et des communications en ce qui concerne les télécommunications traditionnelles. Maintenant, l'histoire se répète avec la diffusion traditionnelle.
@barneyFrank
Mais lorsque d'autres ont suggéré que les pauvres ne devraient pas simplement être les objets de ces programmes mais aussi les sujets - qu'ils devraient être activement impliqués dans l'élaboration des programmes, la prise de décisions sur la façon de dépenser l'argent, etc. - certains des partisans précédents ont reconsidéré.
@michaelShurtleff
Un acteur doit rendre ses besoins (buts, désirs, objectifs) si forts qu'il est prêt à interférer avec l'autre acteur afin d'obtenir ce dont il a besoin. Interférer signifie se mettre en travers de leur chemin pour que ce que vous voulez soit plus fort que ce qu'ils veulent.
@felixAdler
Un optimiste est une personne qui ne voit que les lumières de l'image, alors qu'un pessimiste ne voit que les ombres. Un idéaliste, cependant, est celui qui voit la lumière et les ombres, mais qui en plus voit autre chose : la possibilité de changer le tableau, de faire prévaloir les lumières sur les ombres.
@maxEhrmann
Et quels que soient vos labeurs et vos aspirations, dans la confusion bruyante de la vie, gardez la paix dans votre âme.
@eliotSpitzer
Tout économiste raisonnable vous dira qu'il est presque impossible d'isoler l'impact des lois sur le droit au travail sur la croissance de l'emploi dans un État. Une multitude d'autres facteurs interviennent. Cependant, une chose que les chiffres peuvent montrer est que les lois sur le droit au travail ont un effet négatif sur les salaires des travailleurs dans cet État.
@calvinCoolidge
Le droit de propriété individuelle coïncide avec le droit de propriété individuelle en vertu des dispositions de notre gouvernement. . . . Une fois admis le droit de l'individu à la liberté et à l'égalité, il n'y a pas moyen d'échapper à la conclusion que lui seul a droit aux récompenses de sa propre industrie. Toute autre conclusion impliquerait nécessairement soit un privilège, soit une servitude.
@maryaHornbacher
Gardez à l'esprit que les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ont tendance à être à la fois compétitives et intelligentes. Nous sommes incroyablement perfectionnistes. Nous excellons souvent à l'école, en athlétisme, dans les activités artistiques. Nous avons aussi tendance à arrêter sans prévenir. Refuser d'aller à l'école, abandonner, quitter des emplois, quitter des amants, déménager, perdre tout notre argent. On en a marre d'être impressionnant. Au contraire, nous nous lassons d'avoir l'air impressionnant. En règle générale, la plupart d'entre nous n'ont jamais vraiment cru que nous étions bons en premier lieu.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@marissaMayer
Avant Google, j'ai passé l'été à créer un programme qui regardait vers quels sites Web vous iriez et vers quels sites Web d'autres personnes iraient - et j'ai créé un programme de filtrage collaboratif qui vous aidait à trouver des sites connexes à consulter.
@yoYoMa
Mais une innovation, pour grandir organiquement de l'intérieur, doit être basée sur une tradition intacte, donc notre idée est de réunir des musiciens qui représentent toutes ces traditions, dans des ateliers, des festivals et des concerts, pour voir comment nous pouvons nous connecter les uns aux autres en musique.
@sofiaVergara
Les accents sont drôles. Cela me distingue des autres filles qui font de la comédie. Cela me donne plus - comment dites-vous? - pop-oo-laaarrrity.
@koolMoeDee
En me retournant pour recevoir mon injection, j'ai dit : « La prochaine fois, j'utiliserai une protection. » Si je vois une autre fille et que j'ai une érection... je marche dans l'autre sens !
@danielQuinn
[E] n Afrique, j'étais membre d'une famille, d'une sorte de famille que les gens de votre culture n'ont pas connue depuis des milliers d'années. Si les gorilles étaient capables d'une telle expression, ils vous diraient que leur famille est comme une main, dont ils sont les doigts. Ils sont pleinement conscients d'être une famille mais très peu conscients d'être des individus. Ici, dans le zoo, il y avait d'autres gorilles, mais il n'y avait pas de famille. Cinq doigts coupés ne font pas une main.
@anthonyBurgess
Et à tous les autres dans cette histoire de profonds shooms de musique pour les lèvres brrrrrr. Et ils peuvent embrasser mes épouses.
@elsaSchiaparelli
Une robe n'a pas de vie propre si elle n'est pas portée, et dès que cela se produit, une autre personnalité prend le relais et l'anime, ou tente de la glorifier ou la détruit, ou en fait un chant de beauté.
@rachelCaine
Bishop en avait fini avec la convestaion pleine d'esprit. "Voulez-vous jurer?" Et Myrnin a dit, choquant, "Je le ferai." Et il a procédé à une série de jurons qui ont fait clignoter Claire. Il a fini avec: "- Frothy Fool née Apple-John! Cheatter de vandales et Defile de chiens morts!" et a fait un autre tourbillon et s'incliner. Il leva les yeux avec un sourire rouge et rouge qui ressemblait plus à une leer. «C'est ce que tu voulais dire, mon seigneur?
@laurelVanNess
Et j'ai dû supplier pour mon dernier essai à NXT. Oui, j'ai dû envoyer plusieurs e-mails pour dire : "Je veux un autre essai et il n'y a aucune raison pour que vous ne m'embauchiez pas après cet essai." Et c'était l'essai à partir duquel ils m'ont embauché.
@pauloCoelho
Et la meilleure façon de savoir qui nous sommes est souvent de savoir comment les autres nous voient.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@kurtEichenwald
Pas plus tard qu'en 2007, Facebook essayait encore de comprendre ce qu'il voulait être quand il grandirait. Un espace publicitaire semblait être la réponse évidente, mais comment cela tirerait parti de la valeur massive des données personnelles téléchargées chaque jour dans l'entreprise restait un casse-tête.
@kathaPollitt
Comme Stephen Jay Gould l'a souligné dans Time, dans aucun autre pays occidental l'enseignement de l'évolution n'est considéré comme controversé. Partout dans le monde, d'une manière ou d'une autre, la plupart des confessions chrétiennes ont réussi à concilier croyance en Dieu et croyance dans les mécanismes de la sélection naturelle. Un politicien français, allemand ou scandinave qui a appelé les étudiants à considérer comme une déduction raisonnable à partir des preuves existantes la proposition selon laquelle la Terre a au plus 10 000 ans serait envoyé dans un hôpital psychiatrique.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@larryCrabb
Une vision que nous donnons aux autres de qui et de ce qu'ils pourraient devenir a du pouvoir quand elle fait écho à ce que l'esprit a déjà dit dans leur âme.
@georgeOrwell
Tout art est propagande ; d'autre part, toute propagande n'est pas de l'art.