Jon Meacham
@jonMeacham
La liberté est précieuse. Mais la vie aussi. Il ne devrait pas être si difficile pour les hommes et les femmes de bonne volonté et de bon cœur et d'esprit sain de trouver le bon équilibre entre les deux.
Je souhaite que chaque fois que je suis entré dans un bon restaurant et que j'ai demandé une table, ils ont dit: "Eh bien, je suis sûr que vous n'en voulez pas dans le coin."
44
syllabes
35
mots
2
phrases
129
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonMeacham
La liberté est précieuse. Mais la vie aussi. Il ne devrait pas être si difficile pour les hommes et les femmes de bonne volonté et de bon cœur et d'esprit sain de trouver le bon équilibre entre les deux.
@omarAlBashir
Le Mahatma Gandhi est allé d'Afrique en Inde, et une fois que l'Inde a gagné sa liberté, elle a aidé les pays africains à obtenir leur indépendance.
@christopherKimball
La vie déborde de choses à découvrir et à connaître, des compétences à maîtriser, des défis à surmonter. Et lorsque vous êtes découragé, creusez un trou dans la terre et pensez aux possibilités. Tant de choses peuvent être plantées au cours de votre vie, des compétences qui une fois maîtrisées porteront des fruits pour toujours. . . . Prenez de l'enthousiasme pour les affaires de la vie, pour la matière limoneuse qui nous soutient tous. Devenez un bricoleur et étalez vos compétences largement, en creusant plus profondément dans la croûte terrestre pour découvrir ses secrets.
@thomasMoore
Permettez-moi de définir un jardin comme la rencontre de la nature brute et l'imagination humaine dans laquelle tous deux cherchent l'accomplissement de leur beauté. Chaque signe indique que la nature nous veut et souhaite une collaboration avec nous, tout comme nous aspirons à la nature à nous réaliser en nous. Si notre état d'origine devait vivre dans un jardin, comme Adam et Eve l'ont fait, alors un jardin signale nos origines absolues ainsi que notre condition d'éternité, tandis que la vie en dehors du jardin est le temps et la temporalité.
@garySnyder
Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.
@taylorSchilling
La vie est tellement plus facile quand je me permets d'être moi-même et de suivre le flux. Quoi que cela ressemble un jour donné. Si je peux devenir assez silencieux pour vraiment m'enregistrer avec moi-même, je me retrouve généralement sur la bonne voie.
@johnDewey
L'homme est simplement un effet fréquent, une monstruosité est rare, mais les deux sont tout aussi naturelles, tout aussi inévitables, également partie de l'ordre universel et général. Et qu'est-ce qui est étrange à ce sujet? Toutes les créatures sont impliquées dans la vie de toutes les autres, par conséquent toutes les espèces ... Toute la nature est dans un état perpétuel de flux. Chaque animal est plus ou moins un être humain, chaque minéral plus ou moins une plante, chaque plante plus ou moins un animal ... il n'y a rien de clairement défini dans la nature.
@victorHugo
L'amour ne serait jamais une promesse d'une roseraie à moins qu'elle ne soit douchée de lumière de foi, d'eau de sincérité et d'air de passion. Parfois, nous faisons l'amour avec nos yeux. Parfois, nous faisons l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Nous faisons toujours l'amour avec nos cœurs. Si je pouvais atteindre et tenir une étoile pour chaque fois que vous me faisiez sourire, tout le ciel du soir serait dans la paume de ma main. Aimer une autre personne, c'est voir le visage de Dieu.
@nickSaban
Vivez par la croyance qu'une solide éthique de travail, en jouant selon les règles et en faisant les choses de la bonne façon entraînera des opportunités de réussite et, finalement, du bonheur.
@sarahSon
Permettez-moi de deviner », dit Eli, sa voix aussi bas, même du timbre, comme toujours. «Boire des fûts tombe également sous une activité extérieure.» Je l'ai juste regardé, debout là en jean et le même sweat à capuche bleu qu'il avait eu la première fois que je l'ai rencontré. C'était peut-être l'embarras, qui avait été assez mauvais avant d'avoir un public, mais j'ai été instantanément ennuyé. J'ai dit: "Sommes-nous à l'extérieur?" Il jeta un coup d'œil, comme s'il avait besoin de le confirmer. "Non." "Alors non." J'ai tourné mon attention vers le fût.
@michaelBuble
Regardez Neil Diamond. Était-il le gars cool? Non, c'était le gars des femmes au foyer. Il n'a pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Il a juste fait ce qu'il a fait - a fait de la bonne musique, était un bon artiste, un bon gars.
@ramakrishna
Les petits enfants jouent avec des poupées dans la salle extérieure comme ils le souhaitent, sans aucun soin de peur ou de retenue; Mais dès que leur mère arrive, ils jettent de côté leurs poupées et courent vers ses pleurs, "Mamma, maman". Vous aussi, jouez maintenant dans ce monde matériel, amoureux des poupées de la richesse, de l'honneur, de la renommée, etc., si cependant, vous voyez une fois votre mère divine, vous ne trouverez pas par la suite du plaisir dans tout cela. Les jetant tous de côté, vous courez vers elle.
@voltairineDeCleyre
Que chaque femme se demande: "Pourquoi suis-je l'esclave de l'homme? Pourquoi mon cerveau est-il dit que ce n'est pas l'égal de son cerveau? Pourquoi mon travail est-il également payé avec le sien? Pourquoi mon corps doit-il être contrôlé par mon mari? Pourquoi peut-être Il prend mon travail dans la maison, me donnant en échange ce qu'il juge en forme? Pourquoi peut-il me prendre mes enfants? Va-t-les encore encore à naître? " Laissez chaque femme demander.
@sergeIbaka
Ce n'est que lorsque j'ai déménagé en Espagne que j'ai eu mon premier aperçu de la NBA. Je regarderais ce programme appelé «NBA Action», qui est venu chaque semaine et montrait des clips de différents jeux.
@jonathanTropper
La solitude n'existe pas sur un seul plan de conscience. C'est généralement un throb faible, à peine audible, comme le bourdonnement d'un moteur Mercedes dans le parc, mais de temps en temps, les exigences de l'autoroute appellent à une explosion d'accélération, et le bourdonnement devient un rugissement élémentaire tonitruant, et encore une fois vous-même ' a rappelé ce que ce bébé porte sous le capot.
@johnBurroughs
Regardez sous les pieds. Vous êtes toujours plus proche des véritables sources de votre pouvoir que vous ne le pensez. L'attrait du distant et du difficile est trompeur. La grande opportunité est l'endroit où vous êtes. Ne méprisez pas votre propre endroit et votre heure. Chaque endroit est le centre du monde.
@nikolaiGogol
Comme nous tous des pécheurs, le général Betrishchev était doté de nombreuses vertus et de nombreux défauts. L'une et l'autre ont été éparpillées à travers lui dans une sorte de trouble pittoresque. Self-sacrifice, magnanimité dans des moments décisifs, courage, intelligence - et avec tout cela, un généreux mélange d'amour-propre, d'ambition, de vanité, de chatoubage personnel mesquin et un bon nombre de ces choses dont un homme ne peut tout simplement pas se passer.
@henryAKissinger
Permettez-moi de faire valoir mon point de vue sur le Vietnam. Lorsque l'initiation de Nixon est entrée en fonction, il y avait 550 000 Américains au combat. Et la fin de la guerre n'était pas une question de désactivation d'une chaîne de télévision. Et donc, débattre de la façon dont nous sommes arrivés et des jugements qui ont été portés ne nous aideront pas.
@michaelJFox
Écouter des gens épouser des croyances différentes du mien est informatif, pas menaçant, car la seule chose qui peut modifier ma vision du monde est une nouvelle vérité indéniable, et contrairement à ce que dit Jack Nicholson dans `` quelques bons hommes '', "je peux gérer le vérité.
@robertCheeke
Gardez des registres de vos progrès de fitness tout au long de votre entraînement. Cadre toute la nourriture que vous mangez, les exercices que vous effectuez et même la quantité de sommeil que vous obtenez chaque nuit. Reportez-vous à vos dossiers pour voir où les choses se sont bien passées ou mal.
@dallinHOaks
L'homme a incontestablement des pouvoirs impressionnants ... mais après toute notre obéissance et nos bonnes œuvres, nous ne pouvons pas être sauvés des effets de nos péchés sans la grâce étendue par l'expiation de Jésus-Christ ... L'homme ne peut pas gagner son propre salut.
@samuelJohnson
La vie ne donne aucun plaisir plus élevé que celle des difficultés de surmontage, passant d'une étape de succès à un autre, formant de nouveaux souhaits et les voyant satisfaits.
@kateBornstein
Regardez, presque tout dans la culture dit que nous sommes des monstres. Faire le travail du sexe, nous voulons; Nous pouvons être récompensés pour être ce que nous avons toujours voulu être. Qu'est-ce qui est si mauvais à ce sujet? Ma propre notion est que je souhaite que le travail du sexe soit dépénalisé (non légalisé, veuillez noter la distinction) afin que plus de transsembles puissent entrer sur le terrain s'ils le voulaient et ne pas avoir des ennuis pour cela.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@francisQuarles
La Fortune vous a traité de mauvaises cartes. Ensuite, laissez la sagesse faire de vous un bon jeu.
@robertsonDavies
Les critiques littéraires, cependant, souffrent fréquemment d'une curieuse croyance que chaque auteur aspire à étendre les limites de l'art littéraire, veut explorer de nouvelles dimensions de l'esprit humain, et s'il ne le fait pas, il devrait avoir honte de lui-même.
@jeanBertrandAristide
L'amour est l'air que je respire, comme l'oxygène. Quand je m'en manque, je me sens atrophié, asphyxié. Quand je l'ai, je sens que je grandis. Et donc cette croissance est liée à d'autres, ou à un autre collectif. Si je me rends compte que je ne t'aime pas, ma foi diminue et je respire de moins en moins l'oxygène de la vie. Quand je me sens lié à vous, en communion avec vous, il y a un courant d'amour qui passe entre nous, et l'intensité peut se multiplier. Et plus cet amour grandit, plus la foi devient lumineuse, plus je me sens liée à l'autre collectif. Je parle de Dieu.
@pauloCoelho
Seigneur, protégez nos décisions, car la prise de décision est une façon de prier. Donnez-nous le courage après nos doutes, pour pouvoir choisir entre une route et une autre. Que notre oui soit toujours un oui et que notre non soit toujours un non. Une fois que nous avons choisi notre route, pouvons-nous ne jamais regarder en arrière ni permettre à notre âme d'être rongée par des remords. Et pour que cela soit possible.
@jimButcher
La vie peut être déroutante. Bon Dieu, et comment. Parfois, il semble que plus je vieillis, plus je deviens confus. Cela semble être le cul. Je pensais que j'étais censé devenir plus sage. Au lieu de cela, je continue de me frapper la tête avec mon insignifiance relative dans le plus grand schéma de l'univers. Déroutant, vie. Mais cela bat l'enfer de l'alternative.