Dusan Tadic
@dusanTadic
Je suis très heureux d'avoir grandi en Serbie. Vous pouvez avoir des moments difficiles, de bons moments, mais vous apprenez beaucoup. Je suis incroyablement fier d'où je viens.
La clé du succès est de bien faire la bonne chose.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
Je suis très heureux d'avoir grandi en Serbie. Vous pouvez avoir des moments difficiles, de bons moments, mais vous apprenez beaucoup. Je suis incroyablement fier d'où je viens.
@shigeruMiyamoto
Je pourrais faire du halo. Ce n'est pas que je ne pouvais pas concevoir ce jeu. C’est juste que je choisis de ne pas de ne pas. Une chose à propos de ma conception de jeux est que je n'essaie jamais de chercher ce que les gens veulent, puis d'essayer de faire cette conception de jeu. J'essaie toujours de créer de nouvelles expériences amusantes à jouer.
@markMcgwire
Je me soucie profondément de quiconque écoute ma musique. C'est un lien sacré entre l'artiste et la personne qui apprécie ce que vous faites - c'est au-delà des mots à quel point c'est significatif. Mais je ne vais pas m'empêcher d'essayer de nouvelles choses parce que j'ai l'impression que les gens qui sont déjà dans mes affaires pourraient ne pas l'aimer.
@jermainDefoe
Je suis encore jeune et être l'équipe [de l'Angleterre] est vraiment bon pour moi, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.
@georgeBernardShaw
Je crois en Michel-Ange, Velasquez et Rembrandt; Dans la puissance du design, le mystère de la couleur, la rédemption de toutes choses par la beauté éternelle et le message de l'art qui a rendu ces mains bénis. Amen. Amen.
@davidMShoup
Je crois que si nous avions gardé nos doigts sales, sanglants et clés en dollars des affaires de ces nations si pleines de personnes déprimées et exploitées, ils arriveront à leur propre solution.
@kipThorne
Je ne peux pas imaginer ne pas être dans une phase où j'essaie de comprendre quelque chose ou de créer quelque chose. C'est l'essence de la vie.
@maryHart
Je ne peux pas dire que je suis heureux de parler de John Ritter et de son décès. Au cours de mes 21 années de divertissement ce soir, c'était vraiment l'une des choses les plus choquantes et les plus tristes.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@shwetaMenon
J'ai également de la chance de pouvoir oublier tout personnage que je fais dans les 24 heures. Je peux rire de bon cœur en quelques minutes après avoir fait une scène de pleurs.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@davidBezmozgis
Je crois que je suis très conscient de ce que je fais. J'auditionne des lignes de dialogue, et j'interroge si les lignes se traduiraient du russe en anglais de la bonne manière. L'anglais qui résulte peut peut-être sembler un peu plus formel que familier, mais pas si formel qu'il se sent académique.
@paixPilgrim
Je crois qu'il nous est tout à fait possible d'obtenir une paix extérieure à l'heure actuelle. Historiquement parlant, lorsque les êtres humains sont confrontés au choix entre la destruction et le changement, ils sont susceptibles de choisir le changement, et il s'agit de la seule chose qui leur fera choisir le changement. Nous avons donc la possibilité à l'heure actuelle de prendre une direction différente dans le monde - la possibilité existe!
@shivNadar
Je crois que la bonne gouvernance d'entreprise est essentielle pour améliorer la compétitivité et créer l'industrie - une croissance rentable et des rendements supérieurs pour chaque partie prenante de l'institution.
@ucodamanaYouCand
Je dois continuer à écrire. C'est non négociable. En même temps, il faut regarder le monde et reconnaître que l'écriture n'est pas la seule chose à faire - je veux avoir un effet sur le monde.
@woleSoyinka
Je crois que les prix sont des choses utiles pour les disciplines, que nous parlions de chimie ou que nous parlons ... il motive, vous savez, inspire, il encourage et cela apporte, dans le cas de la littérature, il apporte de la littérature , les arts du ghetto.
@jebBush
Je crois que nous sommes au bord du meilleur moment d'être en vie dans ce monde. Mais Washington nous retient. Comment nous taxons, comment nous réglementons. Nous n'embrassons pas la révolution de l'énergie parmi nous, un système d'immigration cassé qui a été politisé plutôt que de le transformer en moteur économique. Nous ne protégeons pas et ne préservons pas notre système de droit ou ne réformons pas pour la prochaine génération. Toutes ces choses languissent alors que nous avons des politiciens à Washington en les utilisant comme problèmes de coin.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@ezraFurman
Je pourrais écrire une chanson de blague très facilement, mais je pense que quelque chose qui pourrait être vrai pour ma génération est qu'il y a une certaine ironie ou détachement attendu de nous, même si nous nous sentons vraiment sincères. La seule façon de sincérité est donc par une blague.
@tueurMike
Je ne peux pas mentir: aussi bien que ce soit pour obtenir mes accessoires mérités, la meilleure partie de la lecture des médias sociaux après avoir rencontré des gens est de lire: «Mike était un gars sympa».
@guillermoDelToro
Je crois que la douleur peut être un rite de passage dans l'apprentissage. Je crois que la pire chose qui peut arriver est le péché de la banalité et du confort. Ces choses sont dans mes films, mais aussi mes films sont tout à fait le fruit de quelqu'un qui se définit comme un agnostique.
@eugeneLevy
Je ne peux pas faire de comédie qui est en coupe et vicieuse. Si je savais que j'avais dit quelque chose qui allait faire en sorte que quelqu'un se sente mal, bien, cela remplace tout.
@margaretAtwood
Je pourrais terminer cela avec une morale, comme s'il s'agissait d'une fable sur les animaux, bien qu'aucune fable ne concerne vraiment les animaux.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur, mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pourrais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et on vous a offert cela avec tous les signes extérieurs d'être le rôle principal du spectacle.
@martinLutherKingIii
Je suis humilié, satisfait et ravi de la dédicace du mémorial national de Martin Luther King Jr. en commémoration de la direction de mon père. Cela signifie bien sûr beaucoup pour notre famille. Mais plus important encore, c'est un grand pas en avant pour l'Amérique.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@tedCruz
J'apprécie le bon travail que les sénateurs dans les deux partis ont mis pour essayer de réparer notre système d'immigration brisé. Il y a de bons éléments dans cette proposition, en particulier l'augmentation des ressources et de la main-d'œuvre pour garantir notre frontière et améliorer et rationaliser l'immigration légale. Cependant, j'ai de profondes préoccupations avec le chemin proposé vers la citoyenneté. Permettre à ceux qui sont venus ici illégalement d'être placés sur une telle voie est à la fois incompatible avec l'état de droit et profondément injuste envers les millions d'immigrants légaux qui ont attendu des années, voire des décennies, à venir en Amérique légalement.