Guy Ritchie
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
J'ai adoré cette émission de télévision Mad Men parce que c'était vraiment un rappel de la réalité à l'époque.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
@jhWyman
Beaucoup de gens planifient l'échec, mais ils ne prévoient pas de succès, et c'est un gros problème, surtout dans le monde de la télévision parce que vous essayez de découvrir quel est votre émission.
@richardLloyd
La télévision était l'un de ces magnifiques événements où tout s'est mis en place.
@justinLin
Pour moi, j'ai toujours aimé les films d'été. J'adore les films indépendants, les films étrangers, mais il y a certainement une partie de moi qui aime les films d'été, depuis que je suis enfant.
@nickNurse
J'adore le jazz et le blues, où il y a une structure, mais beaucoup de trucs sympas virent de la page et jouent.
@kelvinFletcher
J'adorerais une carrière de course, mais comme je n'ai pas commencé avant d'avoir 28 ans, j'ai raté des années d'expérience.
@paulDano
J'adorerais faire une comédie vraiment large à un moment donné.
@nickKroll
Je suis fier du travail que nous avons fait, et j'espère que tous ceux qui ont travaillé sur «Kroll Show», ce sera un crédit que les gens ressembleront: «Oh, vous avez travaillé sur cette émission? Le mot sur cette émission était que c'était bon.
@tomGreen
Je suis essentiellement allé en diffusion quand j'étais à l'université parce que je savais qu'il n'y avait rien de tel que j'avais dans mon esprit à la télévision à l'époque.
@maryPilon
En tant que journaliste et photographe de longue date, j'adore Instagram et la connexion qu'il me donne à mes amis et à ma famille lorsque je voyage au loin ou pour moi de voir leur vie depuis mon perchoir à la maison.
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@lexiUnderwood
En grandissant, généralement lorsque j'ai vu une femme noire à la télévision, elle était soit un personnage brisé, soit un acolyte.
@lautoroSaaraAalto
J'étais dans «The Voice of Finland» en 2012 et ma petite amie - Fiancee maintenant - a regardé l'émission, m'a beaucoup aimé et m'a envoyé un message de fan via Facebook. Elle a écrit: «Je n'ai jamais, jamais envoyé un message comme celui-ci à quiconque, mais j'ai juste eu cette intuition que je dois vous envoyer cela.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@sarahHarding
J'adore la pop, mais avec un bord, c'est ce que je dirais que ma musique est. Et assez controversé.
@sammyGravano
J'ai adoré le parrain. Je pensais que c'était la meilleure interprétation de notre vie que j'ai jamais vue. Parrain I et parrain II - l'autre puant.
@lana
J'adore tellement la WWE. Il n'y a pas plus d'amour que l'univers de la WWE. Je sais que nous sommes dans une relation amoureuse, mais au moins ils se sentent passionnés par moi. Ils m'aiment une seconde, puis huent le lendemain. C'est ce que j'aime dans l'univers de la WWE.
@zubinMehta
J'adore la créativité de New York, mais je n'aime pas la ville - je n'aime pas vivre ici.
@sistineStallone
J'ai adoré la mode, depuis que je suis une petite fille, ce qui, je sais, semble cliché, mais c'est vrai.
@percySledge
Je ne savais jamais grand-chose sur les affaires. Mais j'ai été rendu heureux. La télévision et les publicités ont eu beaucoup de chance pour moi et ma carrière. Et Atlantic Records a toujours été merveilleux pour moi. Je ne pense pas que j'aurais pu choisir une meilleure maison de disques.
@lindaCardellini
J'ai toujours eu quelque chose à penser ou à dessiner, ce qui en tant qu'acteur est un cadeau. La belle chose à propos du film est que cela se rapproche tellement que la scène. J'adore la scène et c'est ce que j'ai commencé à faire et c'est une belle forme d'art en soi, mais dans le film, vous pouvez déplacer vos yeux sur le côté et en quelque sorte le public peut remplir les blancs de ce que vous pensez.
@jhWyman
Beaucoup de gens planifient l'échec, mais ils ne prévoient pas de succès, et c'est un gros problème, surtout dans le monde de la télévision parce que vous essayez de découvrir quel est votre émission.
@mikeMccready
J'adorerais avoir Jack White Up. Je pense qu'il n'est qu'un guitariste phénoménal. J'adorerais le voir jouer de près parce qu'il a une voix de tueur, et c'est aussi un grand joueur principal. Ce serait excitant pour moi.
@oscarDeLaRenta
Je raconte toujours cette histoire: quand j'ai commencé, la femme est allée au magasin pour acheter une robe. Elle l'a vu en rose et en rouge, puis elle se souvenait que le mari, qui va probablement payer pour la robe, adore ça en rose. Alors elle achète le rose. Aujourd'hui, la même femme va au magasin et se souvient que le mari aime Pink, et elle achète le rouge.
@leeDaniels
En tant que réalisateur et acteurs du cinéma, vous vous habituez à un certain rythme lent. Mais avec la télévision, il est pressé, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous. C'est un rythme différent. Il s'agit donc de s'adapter au rythme. Ce n'est pas destiné à tout le monde.
@vitoAcconci
Oui, la peur de son vide. En même temps, j'ai un peu adoré. Mallarmé essayait de faire de la page une page vierge. Mais si vous voulez faire de la page une page vierge, ce n'est pas seulement l'absence de quelque chose, elle doit devenir autre chose. Ce doit être du matériel, ce doit être cette chose. Je voulais transformer une page en une chose.
@travisKelce
Je serais OK si nous ne sommes pas revenus à Londres à nouveau ... Criez à tout le monde à Londres. J'ai adoré les fans.
@oprahWinfrey
Je crois que je viens de commencer. L'émission télévisée est juste la fondation ... si vous êtes ouvert aux possibilités, votre vie devient plus grande, plus grande, plus audacieuse!
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.