Tim Tebow
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
Je suis reconnaissant de travailler, mais je dois aussi dire que j'ai travaillé vraiment, vraiment dur et que j'ai dû me battre beaucoup.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@otiMabuse
Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@robertMParkerJr
Ce sont les personnes qui font des études que vos repas chinois de transport sont saturés en graisses. Je voudrais juste les rencontrer! Je veux dire, que font-ils pour le plaisir?
@meganWhalenTurner
J'écoutais: "Le roi a dit, lésé." J'ai fermé les yeux pour mieux écouter. "" Qu'avez-vous entendu? "" Je ne suis pas sûr ", a-t-il dit." C'est pourquoi j'écoutais si étroitement. Je devrai peut-être demander au baron de répéter certaines parties de son rapport sur sa taxe sur les céréales. "" Je suis sûr que vous pouvez organiser un rendez-vous. "" Je suis sûr que je peux aussi.
@jamieBrewer
J'ai été présenté à 7 charmantes sœurs lors d'un événement de remise des Emmy Award. Quand ils m'ont approché pour devenir ambassadeur de la marque, j'étais sur la lune pour travailler avec la marque. Ce qui m'a encore plus impressionné en tant que défenseur des personnes handicapées, c'est le fait que l'entreprise se consacre à l'emploi de personnes handicapées.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@pemaChodron
Les choses s'effondrent est une sorte de test et aussi une sorte de guérison.
@sonyaWalger
J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.
@derrickFavorise
J'ai travaillé avec beaucoup de gars avec une expérience NBA autour d'Atlanta, des gars comme Dwight Howard ou Dion Glover parfois ou Josh Smith parfois. Ils me disent juste de continuer à travailler dur et cela sera payant.
@jamesVanPraagh
Les idées sont simplement des sensations imprimées au plus profond de nous ... comme des attirants comme ... il y a une grande sagesse dans l'esprit subconscient. Si vous commencez à travailler avec, cela peut vous être énorme et vous servir d'un excellent réservoir de connaissances.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@cleveJones
J'ai été assez intimidé, surtout au collège. Le lycée n'était pas aussi mauvais que le collège, mais je n'étais pas du tout un gamin macho. Et les enfants m'ont vu comme différent de mon très, très jeune âge.
@maxil
On m'a demandé: "Comment avez-vous eu des photos qui ressemblent à ça?" Cela ne se produit pas aujourd'hui parce que maintenant tout le monde doit avoir la permission. Mais ce que vous regardez, c'est le produit de quelqu'un qui a été autorisé à travailler avec les matières premières et à ne pas être dérangé. Ce sont de bons exemples d'avoir Carte Blanche.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@hollyGolightly
Je n'ai jamais vraiment été coupé pour être étudiant, je préfère travailler et faire un projet et apprendre de cette façon - mais j'ai un énorme respect pour les bons enseignants et même j'aime enseigner ... Je suis une énigme!
@kadeenaCox
Je voulais autonomiser les autres et prouver même avec des conditions invisibles comme la mienne que vous pouvez réaliser des choses si vous y mettez votre esprit et travaillez dur. Je me considère donc définitivement comme un modèle d'une manière étrange et merveilleuse.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@hedyLamarr
Je dirais à quiconque veut que quelque chose de quelqu'un d'autre feigne de ne pas en vouloir. Les gens sont pervers. Si vous leur montrez une grande affection, ils couriront dans l'autre sens.
@tomFord
J'étais l'enfant sensible et timide qui a été beaucoup taquiné. J'étais très définitivement intimidé. Je veux dire, dès mon plus jeune âge, je m'habillais plus comme un adulte, vous savez, des vestes et un pantalon très mince et un imperméable. Et je - même quand j'avais 7, 8 ans, âgé de 9 ans, j'ai porté un cas d'attache à l'école parce que je détestais la négligence d'un sac de livres.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.
@annaTernheim
Je travaille en morceaux. Quand je tourne, c'est difficile. Après avoir tourné, quand j'ai de l'espace et du temps, c'est un processus, quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ou 11 ans. Je collectionne des paroles, des mélodies, des morceaux, et enfin tout se réunit. Il est difficile de dire - j'ai essayé de comprendre comment fonctionne le processus.
@oksanaMasters
Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@jimmySmits
J'étais à Porto Rico à l'école, et c'était très choquant pour moi. «Traumatisant» est le seul moyen que je puisse le dire. Les enfants se moquaient de moi: "Oh, tu es un Yankee." Et j'ai beaucoup joué. Beaucoup. Mais en regardant en arrière, et à travers un peu de thérapie, tout ce que j'ai à voir avec cette époque.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@janetYellen
Je serais fortement déterminé à travailler avec le FOMC pour continuer à promouvoir une reprise économique solide ... Je considère qu'il est impératif que nous fassions ce que nous pouvons pour promouvoir une reprise très forte.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.