Loral Bossport
@loralBossport
Éteignez tout discours de soi qui vous dit que vous êtes destiné à vivre une petite vie. Vous n'êtes pas.
Toute la journée, vous voyez ces publicités : "Voici votre cerveau, dites simplement non"... et la publicité suivante est : "Ce bourgeon est pour vous".
40
syllabes
25
mots
2
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loralBossport
Éteignez tout discours de soi qui vous dit que vous êtes destiné à vivre une petite vie. Vous n'êtes pas.
@lukeScott
Nous avons tous le droit de liberté d'expression sous le premier amendement. Nous n'avons pas tous à être d'accord les uns avec les autres sur nos opinions. Tout le monde dans mon cercle, avec lequel je cours, nous ressentons tous la même chose à propos de Dieu, du pays, de l'intégrité et du caractère.
@stevenBiko
Nous rencontrons de nouveaux problèmes chaque jour et tout ce que nous faisons ajoute à la richesse de notre patrimoine culturel tant qu'il a l'homme comme centre
@lynnSteen
Nous pensons que l'arithmétique telle qu'elle a été enseignée dans les écoles primaires jusqu'à tout récemment, a un contenu intellectuel si maigre que la réaction souvent notée contre le sujet n'est pas une rébellion malheureuse contre un sujet difficile, mais une réponse parfaitement appropriée à une préoccupation de la trivialité .
@johnTrudell
Nous avons le pouvoir ... notre pouvoir n'est pas dans un système politique, ou un système religieux, ou dans un système économique, ou dans un système militaire; Ce sont des systèmes autoritaires ... ils ont du pouvoir ... mais ce n'est pas la réalité. La puissance de notre intelligence, individuellement ou collectivement est le pouvoir; C'est le pouvoir que toute classe dirigeante industrielle craint vraiment: des êtres humains clairs.
@rainerWeiss
Nous aurons toutes sortes de signaux fous. Et vous seriez un sacré idiot si vous ne cherchiez pas des choses auxquelles vous n'attendiez pas, car c'est probablement ce que vous allez voir en premier.
@donaldFaison
Nous avons été formés pour dépenser de l'argent depuis notre naissance avec toutes ces publicités avec des jouets et G.I. Joes et Transformers. Mais il y a tellement de choses dans le supermarché, il y a tellement de choses à la télévision que automatiquement, lorsque vous l'allumez, disent: «Achetez! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter!'
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@susanMitchell
En Irlande, nous sommes offerts au-delà de la plupart des peuples avec un talent pour agir, et à Dublin en particulier, tout en brûlant la culture, ce que nous n'avons pas, nous possédons une intelligence la plus futile et détournée.
@thomasGumbleton
Nous devenons non violents sur la base de la conviction intellectuelle. L'engagement envers la non-violence exige une conversion très profonde de l'esprit et du cœur. Si nous prenons le temps de prier avec Jésus, nous serons également convertis à l'esprit et au cœur. Cela ne fonctionnera pas si nous essayons de le raisonner. La seule façon est d'un changement de cœur, d'une manière d'être qui est la voie de Jésus.
@leonardRavenhill
Nous, chrétiens, sommes débiteurs à tous les hommes à tout moment à tous les endroits, mais nous sommes tellement suffisants à la perte des hommes. Nous avons «vivant à Laodicaa», laxiste, lâche, lubrique et paresseuse. Pourquoi y a-t-il cette indifférence criminelle à la perte des hommes? Notre condamnation est que nous savons comment vivre mieux que nous vivons.
@jalenRose
Nous ne savons pas ce qui va se passer cet été ou qui sera ici l'année prochaine. Nous n'avons aucun contrôle sur tout cela. Donc, nous allons jouer à nos jeux [22 restants] et faire de notre mieux et nous présenter aux fans de New York Knick. C'est la chose la plus importante.
@caseyNeistat
Notre travail en tant que créateurs est de définir davantage tout support.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@richardPFeynman
Nous sommes au tout début des temps pour la race humaine. Il n'est pas déraisonnable que nous atteignions des problèmes. Mais il y a des dizaines de milliers d'années dans le futur. Notre responsabilité est de faire ce que nous pouvons, d'apprendre ce que nous pouvons, d'améliorer les solutions et de les transmettre.
@maryKateOlsen
Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.
@chandaKochhar
Nous ne comprenons pas bien le marché des actions, et nous déployons donc des fonds dans des titres à revenu fixe, et comme tout autre titre, l'investissement dans ces titres doit également suivre le principe comptable de marque à la mise en marché.
@williamMcdonough
Nous avons atteint notre mission sur la lune. Regardons à la maison de ce niveau élevé et réinventez notre mission sur Terre - c'est ce que nous devons faire ici. Ensemble, nous pouvons tout faire pour tout. Le monde sera meilleur pour nos visions et actions positives.
@adamSilver
Nous n'avons pas du tout vu [le lock-out NBA] comme une victoire. C'était loin de ce que nous avons mis en place pour accomplir en négociation, mais je pensais que c'était un compromis équitable.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@bernieSanders
Nous vivons dans le pays le plus riche de l'histoire du monde, mais nous avons le taux de pauvreté infantile le plus élevé de presque tous les grands pays et des millions de personnes ont du mal à mettre de la nourriture sur la table. C'est ma conviction absolue que tout le monde dans ce pays mérite un niveau de vie minimum et que nous devons aller de l'avant dans le combat pour y arriver.
@sogyalRinpoche
Nous sommes fragmentés dans de nombreux aspects différents. Nous ne savons pas qui nous sommes vraiment, ni quels aspects de nous-mêmes, nous devons nous identifier ou croire. Tant de voix, dicte et sentiments contradictoires se battent pour le contrôle sur notre vie intérieure que nous nous trouvons dispersées partout, dans toutes les directions, ne laissant personne à la maison.
@paulRyan
Nous pensons qu'un engagement renouvelé envers le gouvernement limité débrachera notre économie et créera des millions de nouveaux emplois et opportunités pour toutes les personnes, de toutes les parcours, de réussir et de prospérer. Dans cette approche, l'esprit d'initiative - et non le poids politique - détermine qui réussit.
@ingridNewkirk
Nous sommes opposés à toute cruauté, donc en tant que défenseurs de la non-violence, des opposants à l'oppression, les gens qui détestent la cruauté inhérente à l'abattage, nous disons que la seule façon éthique de consommer de la chair est de ramasser la carcasse d'un animal qui est mort naturellement ou été tué accidentellement, disons en étant heurté par une voiture et en mangeant.
@bhushanKumar
Nous nous efforçons sur le marché régional et nous y sommes exploités avec un certain succès. Que ce soit Punjabi, Telugu, Tamoul, Malayalam ou même la musique Bhojpuri, nous avons exploré toutes les possibilités.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@ronPaul
Nous parlons d'une puissance géniale. C'est le pouvoir de tisser des illusions qui semblent réels tant qu'ils durent. C'est le cœur même de la puissance de la Fed. Bien sûr, tout le monde n'est pas instinctivement contre ce pouvoir de tissage d'illusion, et beaucoup l'accueillent même. Tragiquement, les innocents qui ne comprennent pas peu la complexité du système monétaire souffrent le plus, tandis que ceux qui sont au courant récoltent un grand profit, que le marché monte ou baisse.
@calvinKlein
J'ai été fort et déterminé toute ma vie sur beaucoup de choses que je voulais.
@kipMoore
Nous sommes maintenant à une époque où il y a beaucoup plus d'attitude "Je vais faire tout ce que cela prend". Je ne vais pas dire ou faire ce que vous voulez que je dise ou que je fais simplement parce que cela pourrait m'aider ou être la chose politiquement correcte à faire pour aider ma carrière. Et cela peut parfois m'avoir fait du mal. Je pense à différentes collaborations qui m'ont été apportées - cela aurait pu signifier que je serais à la télévision pour faire certaines choses, mais j'ai dit: "Non. Cela n'a pas de sens. Je ne fais pas il." Et d'autres personnes pourraient sauter à l'occasion.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.