![auteur Janet McTeer de la citation Il y a des rôles qui sont une évidence. Vous avez juste un instinctif sûr, "Oui!"](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-mcteer-Ku10BS8Ga6fMb99jfRMWD7d130o6OBEGbgoXlgIXyWXSQgXxmgW7NggYukgzuYdxkx5pCA0IIb9sa3JpHNSBa1bYofuMb86GZnY6Ohwcxp2RbBGZ1C9gPp6JlViofxoI.jpg&w=3840&q=100)
Janet McTeer
@janetMcteer
Il y a des rôles qui sont une évidence. Vous avez juste un instinctif sûr, "Oui!"
Oui, j'ai obtenu ma première caméra Bolex quelques semaines après avoir été abandonnée à New York par l'Organisation des Nations Unies pour les réfugiés. C'était le 29 octobre 1949. Avec mon frère Adolfas, nous voulions faire un film sur les personnes déplacées, comment on se sent déraciné par sa maison.
83
syllabes
50
mots
3
phrases
226
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMcteer
Il y a des rôles qui sont une évidence. Vous avez juste un instinctif sûr, "Oui!"
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@sarahSon
Mon point est que vous êtes différent ici. Hollis je ne suis ici que depuis un mois. Beaucoup peut se produire dans un mois, il a répondu. Shoot dans deux semaines, j'ai rencontré ma future femme a changé toute la trajectoire de ma vie et j'ai acheté ma première égalité. Vous avez acheté une cravate que j'ai demandé. Parce que honnêtement, c'était la partie la plus choquante.
@leJusDeWrld
Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.
@kathleenHanna
Mon objectif original dans les années 90, après avoir trouvé le féminisme et j'étais la première génération de ma famille à aller à l'université, était de diffuser cette information que le féminisme était encore très vivant, et que vous ne pouvez pas croire que les médias vous disent qu'il n'a pas besoin d'exister et qu'il n'existe pas.
@krystenRitter
Mon gramme m'a appris à tricoter quand j'étais petit, puis je suis tombé sur mes anciens outils de tricot lorsque je nettoyais mes placards après la première saison «JJ» et je suis revenu dedans.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@vijayDeverakonda
Mon père est venu à Hyderabad pour devenir acteur, a suivi un cours d'acteur et s'est rendu compte qu'il était soucieux de la caméra.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@johnOliver
Ma première pièce `` Daily Show '' prétendait avoir fait ce terrible voyage d'immigrant, alors je suis allé parler à un avocat en immigration qui aiderait les gens, et je l'ai rencontré à Penn Station environ trois mois après avoir obtenu la carte verte . J'ai dit: «J'ai eu ma carte verte hier. Et il m'a serré dans ses bras parce qu'il comprenait ce niveau de soulagement.
@rayDalio
Je pense que la première chose est que vous devriez avoir un mélange d'allocation d'actifs stratégiques qui suppose que vous ne savez pas ce que l'avenir va contenir.
@richardBurton
Mon prochain film, `` The Prince of Players '', a été la première dinde d'Hollywood à Cinemascope - lorsque CinemaScope était nouveau et plus chaud qu'un pistolet.
@lilPeep
Ma première année de fabrication de la musique a été très expérimentale. J'essayais de trouver mon son. Ma deuxième année, j'étais plus dans mon élément. Je savais quel type de production je voulais passer en revue et les sujets que je voulais aborder.
@philJackson
Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@damienChazelle
Mon père est un grand fan de jazz, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le jazz pour la première fois.
@stormzy
Ma sœur aînée était en crasse, alors elle m'a mis dedans. Quand j'avais dix ans, je l'ai suppliée de m'emmener à ma première fête à la maison, où il y avait des terrasses et un micro. J'ai fini par m'endormir debout dans le coin.
@robertWinston
Presque toutes les inventions ne sont pas reconnues non plus pour leur côté positif lorsqu'ils sont fabriqués. Ainsi, par exemple, les scientifiques ne sont pas sortis pour concevoir une machine à CD: ils ont conçu un laser. Mais nous avons obtenu toutes sortes de choses d'un laser que nous n'avons jamais imaginé à distance, et nous trouvons toujours des choses à faire pour un laser.
@gayleForman
Ma première impulsion est de ne pas l'attraper ou de l'embrasser ou de lui crier dessus. Je veux simplement toucher sa joue, toujours rincée de la performance de la nuit. Je veux couper à travers l'espace qui nous sépare, mesuré en pieds-miles, pas des continents, pas des années et pas à prendre un doigt calleux sur son visage.
@johnDickerson
Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@paulinaPorizkova
Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.
@kennyChesney
Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@stefanKapicic
Mon grand-père m'a acheté ma première bande dessinée Marvel à l'âge de six ans, et depuis lors, cela a été un amour en cours. C'était une bande dessinée «X-Men».
@johnDickerson
L'une des inquiétudes d'une présidence est que tout le monde vous dit oui. Personne ne vous aide à comprendre où se trouvent vos angles morts.
@rosannaPansino
Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.