Keith Fullerton Whitman
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
Je travaille six mois et j'en ai trois ou quatre avec la famille.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
@davidFinckel
Je ne pense pas trop au passé quand je joue réellement, je préfère me concentrer sur le présent. La performance d'une pièce, peu importe depuis combien de temps ou où elle a été écrite, est toujours une nouvelle production, quelque chose qui prend vie dans le présent. Et peu importe si la pièce a été écrite il y a deux ou trois cents ans si elle est vivante en nous.
@saiPallavi
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un comme Dulquer Salmaan, vous avez tendance à être un peu intimidé.
@jamesIvory
Mon père pensait que je devrais m'intéresser à la télévision. Mais j'avais très peu d'intérêt pour la télévision et ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Je n'ai vraiment jamais pensé à travailler sur de grands longs métrages à Hollywood. Mais quand nous avons fait le ménage, les photos de Columbia l'ont achetée. Qui aurait jamais imaginé?
@nicolaWalker
Lorsque vous travaillez, vous êtes dans le présent, mais vous avez toujours un œil sur l'où pourrait venir votre prochain emploi, et je ne pense pas que cela disparaîtra jamais.
@vincentCassel
Travailler avec David Cronenberg ou Darren Aronofsky ou même Steven Soderbergh n'est pas vraiment comme un film hollywoodien typique. Ce sont de vrais artistes et ont une certaine liberté lorsqu'ils travaillent, et ils sont plus comme des cinéastes indépendants qui se frayent un chemin à travers de grands studios. Je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait partie du système hollywoodien stéréotypé.
@snohAalegra
Ce n'est pas très facile d'impressionner aucun I.D., vous devez vraiment travailler dur.
@fred
Je suis vraiment heureux de travailler avec Jose Mourinho. C'est une personne formidable et il est toujours désireux de communiquer avec l'équipe et d'aider les gens à communiquer ce qu'ils doivent faire sur le terrain.
@richardDormer
Lorsque vous travaillez avec de très bons acteurs, cela augmente votre propre jeu et vous vous améliorez.
@kateHudson
J'adore ma forme parce que je travaille très dur. J'honore mon corps en travaillant et en voyant ce qu'il peut faire.
@rushLimbaugh
Donald Trump a déclaré - en démonstration de bonne foi - il allait travailler avec des gens pour essayer de remplacer Obamacare, l'abrogation et la remplacer plutôt que simplement pour le laisser imploser, laisser échouer.
@martinKemp
Il y avait un Greengrocer sur Rotherfield Street au large d'Essex Road à Islington, au nord de Londres. Mon frère Gary y a travaillé pendant quelques années et quand il a continué, j'ai pris le relais.
@lRonHubbard
Vous n'êtes qu'à trois ou quatre heures de retirer vos lunettes pour les tentes.
@templeGrandin
C'est beaucoup plus de travail pour que la mère d'un enfant autiste ait un emploi, car travailler avec un enfant autiste est un tel problème jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école.
@asapFerg
Je suis peut-être plus satisfait de voir mes amis vraiment venir que moi. Je suis vraiment content de mon succès, mais je ne peux pas vraiment le voir, parce que je travaille moi-même. Tu peux le voir; Tout le monde autour de moi peut le voir.
@noraFatehi
J'ai la tête baissée, je travaille dur, tandis que d'autres poursuivent d'autres choses frivoles.
@sanyaMalhotra
Je suis très content d'avoir pu travailler avec Vidya Balan. Je suis une grande fan de son travail.
@nikitaDutta
J'étais sur le repos au lit à cause d'une fracture pendant environ trois mois. «Kabir Singh» s'est produit immédiatement après cela. C'était donc un bon moyen de retourner au travail après une pause.
@daveFranco
Je pense que je brise probablement plus que je ne fais casser les autres. J'ai réalisé récemment que, dans ma vie sociale quotidienne, je suis une personne très facile à vivre, mais quand il s'agit de travailler, je suis assez type - A. Je suis très concentré et je le prends peut-être trop au sérieux parfois. Donc, quand je suis sur le plateau, même quand il y a des gens vraiment drôles avec lesquels je suis dans les scènes, je suis généralement doué pour ne pas casser trop souvent.
@julieBenz
Je pense que [John Larroquette] a fait un excellent travail. Je fais vraiment. Et il est tellement merveilleux et généreux de travailler avec.
@patRobertson
Je crois qu'il faut travailler avec le cœur des gens et ne pas les enfermer.
@maryBalogh
Je pense que j'ai écrit «The Trysting Place» dans environ trois semaines. Mais c'est l'inexpérience qui m'a fait devoir faire ça. Je ne me sentais pas bien dans le livre tout le temps que je l'écrivais. C'était un peu comme patauger à travers la mélasse.
@toniGarrn
Je crois vraiment que Kerastase donne aux femmes de beaux cheveux sains, c'est pourquoi je suis vraiment excité de travailler avec elles.
@laurenAsh
Mon premier emploi a été à Zellers à Belleville! C'est bizarre que mon premier emploi soit dans un magasin comme celui-ci. Et 15 ans plus tard, je joue un personnage à la télévision américaine qui y travaille.
@aliFazal
Pour quelqu'un qui travaille dans le théâtre, la répétition est l'endroit où vous découvrez tout. C'est là que la magie se produit, où le script entre vous et fait partie de vous.
@morganEnsberg
J'ai toujours été compté. J'ai toujours eu des gens à croire que je n'appartenais pas. Je pense que cela m'a fait travailler un peu plus dur.
@kurtVonnegut
La dernière chose que j'ai toujours voulu était d'être en vie lorsque les trois personnes les plus puissantes de toute la planète s'appelleraient Bush, Dick et Colon.
@shawnPorter
Je suis vraiment convaincu que je peux battre Timothy Bradley. Ce serait une excellente nuit de feux d'artifice. Nous sommes à la fois compétitifs, rapides et forts. Je travaille extrêmement dur et je serais prêt pour tout.
@marcelWanders
Dans mon studio, j'interdise les gens à travailler s'ils ont une journée de baisse.
@kristineOpolais
Je suis une bonne épouse, donc je pense que nous devons vivre là où mon mari travaille.