Devon Werkheiser
@devonWerkheiser
Jouer sera toujours ma première passion, c'est ce que je vis et j'espère avoir la chance de le faire le reste de ma vie.
La dernière chose que j'ai toujours voulu était d'être en vie lorsque les trois personnes les plus puissantes de toute la planète s'appelleraient Bush, Dick et Colon.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWerkheiser
Jouer sera toujours ma première passion, c'est ce que je vis et j'espère avoir la chance de le faire le reste de ma vie.
@glennKotche
Je me suis toujours identifié comme un batteur avant tout - je suis assez obsédé par le rythme.
@sophieHawleyWeld
Faire de la musique de danse est une chose spirituelle. Il s'agit d'être complètement absorbé par le rythme et les vibrations, à tel point que les petits trucs de vie cessent d'importer.
@billBailey
J'ai toujours fait partie de l'examen de fin de mandat à l'école. Nous nous moquons sans pitié de toute légère faiblesse chez les enseignants.
@dianeLane
Les Américains sont comme Pac Man. Nous mangeons tout au long de la journée. Il y a toujours quelque chose qui rentre dans la bouche.
@derekWalcott
J'ai toujours des difficultés avec les jeux tragiques grecs. Je pense que la difficulté que l'on a - ce qui est un problème grave - est la question de la croyance. Croyez-vous au mythe que la pièce exprime? Croyez-vous en elle comme mythe ou en réalité? Avec n'importe quelle pièce, vous devez y croire comme réalité. Vous ne pouvez pas agir un mythe.
@aimeeMullins
Abandonner, c'est concéder que les choses ne s'amélioreront jamais, et ce n'est tout simplement pas vrai. Les hauts et les bas sont une constante dans la vie, et j'ai été ceinturé dans ces montagnes russes mille fois.
@benjaminBratt
Je pense que beaucoup d'entre nous n'expriment souvent pas ce que nous ressentons vraiment parce que nous avons peur de ce que les autres pourraient penser de nous. Nous admirons donc secrètement des gens qui s'en fichaient. Ils font des choses que nous ne nous permettons pas de faire.
@johnHarveyKellogg
Je crois que la fin des choses artificielles ne peut pas être très loin - doit être à portée de main.
@denisonWitmer
Vous n'avez pas toujours la chance d'avoir des chansons qui peuvent respirer et changer de sens. Mais de temps en temps, vous ouvrez une fenêtre et quelque chose passe. C'est vraiment sympa pour moi quand je découvre ces chansons dans mon catalogue. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'essaie de ne pas devenir trop précis sur ce que mes chansons signifient.
@eliYishai
Ce stéréotype que Haredim ne sert pas dans l'armée et contribue est faux et a toujours été.
@alGore
Une fois l'infrastructure renouvelable construite, le carburant est gratuit pour toujours. Contrairement aux carburants à base de carbone, le vent et le soleil et la terre lui-même fournissent du carburant libre, en quantités qui sont effectivement illimitées.
@galcherLustwerk
C'est la chose à propos de la conduite: vous êtes seul mais vous êtes partout. Vous vous tenez immobile mais vous avancez très vite. C'est comme les perspectives qui changent constamment.
@hectorBellerin
Mon travail consiste à me concentrer sur le terrain, ce qui se passe, c'est quelque chose pour mon agent.
@richardDawkins
Les médecins compatissants mentent parfois aux patients sur la gravité de leur état, et ce n'est pas toujours mal de le faire.
@dennisMuren
Pour moi, la plus grande percée a été lorsque nous avons fait Terminator 2 qui vient d'ouvrir la porte pour Jurassic et tous les autres et c'était aussi grand que lorsque nous avons fait un contrôle de mouvement sur Star Wars. Mais je ne vois pas une autre grande chose venir.
@scottBorchetta
Sans nommer des noms, vous pouvez prendre certains des plus grands artistes des 25-30 dernières années et pointer des moments où ils pensaient être des stars de cinéma, mettre tout le poids d'un film sur le dos, et il a échoué. Et certains d'entre eux ne se sont pas retirés de cela.
@dianaVreeland
Bien sûr, j'étais toujours fou à propos de la Russe du ballet, folle à ce sujet!
@daveBarry
Ce livre est dédié à Wilbur et à Orville Wright, sans qui le mal de l'air ne serait toujours qu'un rêve.
@azizAnsari
À part les amis et la famille, mes choses préférées sont New York et Stand-Up. J'adore faire de la comédie à New York - je peux faire beaucoup plus de stand-up ici qu'à Los Angeles.
@deborahMailman
Si je regarde la seule épine qui est de mon côté, de toute ma vie, c'est mon poids. J'en s'inquiète, je suis inquiet à ce sujet, étant un acteur à la télévision - cela me rend fou. Cela semble être quelque chose qui joue un rôle central dans le réveil le matin et en pensant: «Comment suis-je avec moi-même aujourd'hui?
@dianaGabaldon
Je travaille tard dans la nuit. Je suis éveillé et personne ne me dérange. C'est calme et les choses viennent me parler dans le silence.
@dionneWarwick
Linda Georgian est un merveilleux psychique. Elle peut faire des choses incroyables.
@dennisHopper
Je suis juste un garçon de ferme de la classe moyenne de Dodge City, Kansas. Et j'ai toujours pensé que le jeu était de l'art, l'écriture était l'art, la musique était l'art, la peinture était de l'art, et j'ai essayé de garder cette ambiance culturelle dans ma vie.
@derekWalcott
Quand je suis allé à l'université - quand je lis Shakespeare ou Dickens ou Scott - j'ai juste senti qu'en tant que citoyenne d'Angleterre, citoyen britannique, c'était autant mon héritage que n'importe quel écolier. C'est l'une des choses que l'Empire a enseignées, qu'en dehors de la citoyenneté, l'héritage synonyme de la citoyenneté était la littérature.
@desiigner
La musique vivait toujours avec moi, comme une tradition familiale.
@beckyG
Il y a des jours que je me sens paresseux, et ma mère me rappellera: «Beyonce n'a également que 24 heures pendant la journée». Cela me fait toujours avancer.
@demetriousJohnson
Je suppose que je suis gêné par la façon dont les fans réagissent à certaines choses et comment ils sont intéressés par certaines choses par rapport aux vrais talents. J'ai toujours apprécié le talent sur tout le reste.
@jRRTolkien
Loin, loin en dessous des dillages les plus profonds des nains, le monde est rongé par des choses sans nom.
@demetriMartin
Pour moi et la plupart de mes amis qui sont des comédiens, si vous faites de la comédie depuis un certain temps, votre tolérance pour les choses bouge réellement. Je trouve très difficile d'être choqué, et lorsque d'autres personnes s'offussent de manière agressive de quelque chose, je suis parfois confus.