Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
216
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
@nabyKeita
Beaucoup de gens m'ont dit que beaucoup de joueurs étrangers entrent en Premier League, et ils prennent du temps à s'intégrer, selon les circonstances.
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@jimRoss
Je suis fan de lutte toute ma vie, et depuis tant d'années, beaucoup d'entre nous ont été, par manque d'un meilleur mot, intimidés. Nous avons été taquinés, enfants, les yeux roulés de nos pairs et de nos membres de notre famille. «Vous regardez la lutte?!? Je vois mes spectacles comme une zone sûre, un refuge sûr.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@pennyHardaway
J'apprécie tellement Orlando. Je suis Orlando. Orlando m'a fait. Donc, lorsque les gens relient mon nom, ils relie mon nom à Orlando et nulle part ailleurs. Je serai toujours redevable à Orlando pour cela et reconnaissant en même temps.
@frankCaliendo
Je suis en quelque sorte l'antithèse d'un comédien. Les gens qui ne m'aiment pas seront d'accord avec ça.
@grahamHancock
Je ne suis pas un universitaire; Je ne suis pas archéologue. Je suis écrivain, communiquant des idées au public. Il existe un modèle de la façon dont le passé est, et beaucoup d'archéologie académique consiste à affiner le modèle. Il ne s'agit pas de changer radicalement le modèle. Je ne suis au courant d'aucun courant qui vise radicalement le modèle. C'est juste moi, vraiment.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@steveBallmer
Je suis très, très optimiste à propos de nos prospects, et comme je le dis à notre conseil d'administration, comme je le dis à nos employés, c'est le moment d'investir. Il y a tellement d'opportunités. Investissons simplement dans cette occasion et nous y allons vraiment.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@carisLevert
Je suis juste habitué à jouer sur le ballon ou hors du ballon. Au Michigan, nous avons fait beaucoup des deux, donc pour moi, il s'agit juste d'être productif quand je suis sur le terrain.
@salimKumar
Je suis heureux de dire que j'avais l'habitude de lire beaucoup dès le plus jeune âge.
@carmeloAnthony
J'ai été aux funérailles de beaucoup de gens dans mon quartier. Parfois, quand je m'assois et que je me détends, j'y pense et je suis juste vide.
@mikePiazza
Je joue au baseball parce que j'adore ça, pas parce que j'ai besoin d'argent ou d'attention. C'est pourquoi j'ai été si dévoué. J'ai accompli beaucoup de choses que personne n'a jamais pensé pouvoir, et je l'ai fait par un travail acharné.
@pierreBourdieu
Dans beaucoup de choix de la vie, il est difficile de savoir la part de la réaction contre et de l'inclination pour.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@andrewWk
Comment pourriez-vous ne pas laisser votre vie affecter votre travail? C'est tout. Sauf si vous avez une version isolée très spécifique de ce que vous faites.
@johnLeeHancock
Combien de films de super-héros pouvons-nous avoir? Il semble qu'il y en ait 19 par semaine. Ils gagnent de l'argent, cependant, et les gens vont les voir. Alors, je comprends. Je comprends totalement.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@jakeOwen
J'ai une ambiance en cours avec beaucoup de ce que je fais, et le changer complètement en fonction de moi d'avoir un enfant pourrait être un peu déroutant. Je suis sûr que ma vie avance et qu'elle commence à grandir, il y aura beaucoup plus de choses à inclure dans ma musique. Mais, à ce stade, je m'en tiens à ce que je fais.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@hollyBlack
J'adore les vampires depuis très longtemps. En huitième année, je suppose que mon document de recherche était sur des vampires.
@paulMichaelGlaser
J'ai beaucoup écrit, j'ai quelques projets que j'essaie de financer, je fais un jeu, je fais de la mise en scène ... à part ça, si je pouvais être plus bas qu'un handicap de 10 sur mon jeu de golf , Je serais ravi.
@finnBalor
Je ne suis pas du genre à lire des commentaires ou à lire ce que les gens disent en ligne parce que, généralement, il y a beaucoup de négativité.
@eddieMurphy
J'ai toujours eu confiance. C'est venu parce que j'ai beaucoup d'initiative. Je voulais faire quelque chose de moi-même.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement.