Richard Phillips
@richardPhillips
'Interview' a créé des images indélébiles du Pop Art qui arrivaient chaque mois à la porte des gens.
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPhillips
'Interview' a créé des images indélébiles du Pop Art qui arrivaient chaque mois à la porte des gens.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@brandonSanderson
[Omin] ...Tout doit progresser, et la progression n'est pas toujours une pente constante. Parfois nous devons tomber, parfois nous nous relèverons - certains doivent être blessés tandis que d'autres ont de la fortune, car c'est la seule façon d'apprendre à compter les uns sur les autres. Comme on est béni, c'est son privilège d'aider ceux dont la vie n'est pas aussi facile. L'unité vient des conflits, mon enfant." Page 193
@philFoden
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprendre de PEP tous les jours en formation car il vous cherche toujours pour donner le meilleur de votre session.
@tamoraPierce
Un corbeau peut prendre une forme humaine ou une forme de corbeau, mais nous restons des corbeaux », a-t-il répondu fermement. «Les faucons aussi sont les mêmes, qu'ils soient nés dans des nids humains ou dans des nids de faucons. Les oisillons doivent toujours être protégés. Puisque vous avez choisi de les protéger, moi et les miens vous protégerons.
@johnDewey
Une philosophie empirique est en tout cas une sorte de dérobement intellectuel. Nous ne pouvons pas nous défaire définitivement des habitudes intellectuelles que nous prenons et que nous portons lorsque nous assimilons la culture de notre temps et de notre lieu. Mais l'avancement intelligent de la culture exige que nous en retirons certains, que nous les examinions de manière critique pour voir de quoi ils sont faits et ce que les porter nous fait. Nous ne pouvons pas retrouver la naïveté primitive. Mais il est possible d'atteindre une naïveté cultivée de l'œil, de l'oreille et de la pensée.
@peterShaffer
Une partie de moi est toujours envieuse des gens qui vivent dans le présent et qui sont soutenus par un sentiment de spontanéité. Même les chiens ont cette capacité : ils veulent toujours participer à quelque chose, et je n'ai pas souvent cet élément en moi.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@kirstenDunst
Beaucoup de gens de mon âge qui travaillent en ce moment n'ont jamais agi; ils obtiennent un spectacle et tout à coup ils gagnent des millions. Ce sont toujours ceux qui comprennent vite qui ont le plus de mal à rester ancrés et à être eux-mêmes.
@sorenKierkegaard
...connaître Dieu est la condition de la sanctification d'un être humain par l'aide de Dieu et selon son intention. Partout où Dieu est, Il est toujours en train de créer... Il veut créer un nouvel être humain. Avoir besoin de Dieu, c'est devenir nouveau. Et connaître Dieu est la chose cruciale.
@victorHugo
Une âme noble et un vrai talent poétique sont presque toujours inséparables.
@ruthBenedict
. . . le travail même quand j'en suis satisfait n'est jamais mon enfant que j'aime ni mon serviteur que j'ai mis au pas. C'est toujours un travail chargé que je fais avec ma main gauche, et une partie de moi regarde à contrecœur les déchets de toute une vie.
@robertAtkins
Un régime devrait porter le nom de ce que vous mangez, et non de ce que vous ne mangez pas.
@richardCorliss
'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.
@johnKendrickFrange
Une sale journée ! Une sale journée ! C'est ainsi que j'ai entendu un critique dire Parce que le ciel était sombre et gris— Et pourtant il m'a semblé que le jour était tout ce qu'il devait être. Je l'ai regardé de très près; Ses heures étaient toujours vingt-quatre, Avec soixante minutes chacune—pas moins—Pour les actions de bien et d'utilité; Et chaque seconde pleine de chance Pour donner au jour une signification ; Et chaque heure pleine de croissance Pour tout le monde sauf le paresseux - Je ne pouvais pas le voir tout à fait de cette façon, Car même si les cieux étaient sombres et gris Le jour lui-même, il me semblait, Était tout ce qu'un jour pouvait à juste titre être.
@shashiDeshpande
Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.
@fidelCastro
Un grand pourcentage de ceux qui vivent dans les sociétés développées savent quelle marque de soda ils doivent boire, quelles cigarettes ils doivent fumer, quels vêtements et chaussures ils doivent porter, ce qu'ils doivent manger et quelle marque de nourriture ils doivent acheter. Leurs idées politiques sont alimentées de la même manière. Chaque année, un billion de dollars est dépensé en publicité.
@jerrySeinfeld
Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.
@adamChristopher
"Doctor Who" est l'endroit où mon amour de la science-fiction et de la fantasy a commencé. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans et je suis toujours un spectateur passionné.
@jayLeno
Un certain nombre de chirurgiens plasticiens affirment qu'en regardant John Kerry maintenant, contrairement à il y a quelques mois, ils pensent qu'il a reçu des injections de Botox. Ils affirment qu'un certain nombre de ses lignes d'inquiétude ont disparu. Ils n'ont pas disparu, juste Howard Dean les porte maintenant.
@donnaMills
Beaucoup d'acteurs font ce qu'ils font, et où que soit la caméra, elle est là. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention, mais je l'ai toujours fait. J'ai toujours été très proche de l'équipe de tournage. Ils étaient mes meilleurs amis, peu importe le film ou la série que je faisais.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@billBurr
Contre ces deux [Donald Trump et Hillary Clinton] je [voterais], mais je n'ai jamais voté pour [Barack Obama]. J'ai toujours voté pour les tiers - ceux qui disent qu'ils vont emprisonner les banquiers.
@sarahKane
Une petite fille est devenue de plus en plus paralysée par les disputes souvent violentes de ses parents. Parfois, elle passait des heures debout complètement immobile dans les toilettes, simplement parce que c'était là qu'elle se trouvait quand la bagarre avait commencé. Enfin, dans les moments de calme, elle sortait des bouteilles de lait du réfrigérateur ou du pas de porte et les laissait dans des endroits où elle pourrait plus tard se retrouver piégée. Ses parents étaient incapables de comprendre pourquoi ils trouvaient des bouteilles de lait aigre dans chaque pièce de la maison.
@lucyLarcom
Un journal du genre « subjectif » que j'ai toujours trouvé insensé, car nourrissant une conscience de soi morbide chez l'écrivain ; et pourtant, tout seul que je suis, il est bon d'avoir une sorte de ventilateur de l'intérieur.
@hueyNewton
Toute personne non armée est esclave ou soumise à l'esclavage à un moment donné. Si les armes sont retirées des mains du peuple et que seuls les porcs ont des armes, alors c'est parti pour les camps de concentration, les chambres à gaz, ou quoi que ce soit que les fascistes en Amérique inventent. L'un des droits démocratiques des États-Unis, le deuxième amendement à la Constitution, donne au peuple le droit de porter des armes. Cependant, il y a un plus grand droit; le droit à la dignité humaine qui donne à tous les hommes le droit de se défendre.
@nelsonAlgren
... Chicago a divisé votre cœur. Vous laissant aimer le joint pour toujours. Pourtant le savoir ne pourra jamais t'aimer.
@terryTempestWilliams
Un voyage à l'hôpital est toujours une descente dans le macabre. Je n'ai jamais fait confiance à un endroit avec des sols brillants.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.