Lee Grant
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
Un voyage à l'hôpital est toujours une descente dans le macabre. Je n'ai jamais fait confiance à un endroit avec des sols brillants.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@juanDiegoFlorez
Quand je fais du sport, je pense toujours à la façon dont c'est lié au chant, et quand je regarde le tennis, j'apprends beaucoup pour mon chant: comment les joueurs sont concentrés, comment ils utilisent leur technique et, dans le cas de Roger Federer, à quel point c'est sans effort et à quel point il est beau de regarder - comme Bel Canto, d'une certaine manière. C'est comme ça que le chant devrait être.
@thomasPiketty
Quel était le bien du développement industriel, quel était le bien de toutes les innovations technologiques, les mouvements de travail et de population si, après un demi-siècle de croissance industrielle, l'état des masses était toujours aussi misérable qu'auparavant, et tous les législateurs pouvaient Interdire le travail d'usine par des enfants de moins de huit ans?
@carolLeifer
Quand mettons-nous la lingerie? Toujours au début de la relation - les deux premiers mois, se pavanant dans la chambre avec une peluche. Ouais, six mois plus tard, vous avez cessé de vous raser les jambes et vous ressemblez à une nounours.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. 'Lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les frat arrogants font à l'université. Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@jubinNaatiyal
Quand j'ai commencé mon voyage, mon objectif était de faire de la musique indépendante. En grandissant, il y avait une abondance, mais au moment où j'ai décidé de le faire, il n'y avait rien. Je suis donc devenu chanteur de lecture, qui m'a fait fans et m'a appris la polyvalence de ma voix.
@davidMitchell
Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.
@zoeBell
Lorsque je suis un doublé de cascade, mon travail a toujours un rôle de soutien, ce qui est vraiment intéressant. Une partie de ce que j'aime vraiment à ce sujet consiste à faire une situation où les gens peuvent simplement sortir de leur coquille et être super mauvais. C'est excitant!
@laozi
Lorsqu'un pays est en harmonie avec le Tao, les usines font des camions et des tracteurs. Lorsqu'un pays va à l'encontre du Tao, les ogives sont stockées en dehors des villes. Il n'y a pas d'illusion plus grande que la peur, pas plus de mal que de se préparer à vous défendre, pas plus de malheur que d'avoir un ennemi. Celui qui peut voir à travers toute peur sera toujours en sécurité.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@georgeBernardShaw
Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.
@monicaAli
Les gens veulent toujours identifier un écrivain à leur protagoniste.
@johnSHall
Quand je me sens fier de moi, je devrais me rappeler de me demander pourquoi je pense que je suis d'une valeur. Je n'ai rien fait de cent mille autres personnes, et la plupart d'entre eux le feraient probablement mieux, et ils ne se sentiraient probablement pas aussi importants à ce sujet. Je devrais toujours avoir honte de moi-même.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@williamBell
Quand je suis sorti de l'armée, j'avais un club à Memphis et j'ai commencé à utiliser le Bar Kays comme groupe de club. Ils n'étaient toujours qu'au collège - mais je les emmènerais sur la route avec moi le week-end, parfois.
@johnKani
Que veut Macbeth? Que veut Shakespeare? Que veut Othello? Que veut James? Que veut Arthur Miller quand il a écrit? Ces choses que vous incorporez et créez dans le personnage, puis vous reculez et vous le créez. Cela doit toujours commencer par le point de vérité en vous-même.
@jackieWarner
Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.
@marcelDuchamp
Ce que j'ai en tête, c'est que l'art peut être mauvais, bon ou indifférent, mais, quel que soit l'adjectif utilisé, nous devons l'appeler de l'art, et le mauvais art est toujours de l'art de la même manière qu'une mauvaise émotion est toujours une émotion.
@brianKemp
Ce dont nous avons besoin, c'est que mon plan de santé qui rend les primes plus abordables, réduit les coûts de médicaments sur ordonnance, aidera à économiser nos hôpitaux ruraux et, je protège les gens avec des conditions préexistantes.
@ouida
Ce que nous aimons une fois, nous aimons pour toujours. Y aura-t-il de la joie dans le ciel sur ceux qui se repentent, mais pas de pardon pour eux sur terre? - "Wanda
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@sidharthMalhotra
Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.
@magicJohnson
Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@leoTolstoy
Quand un homme voit un animal mourant, l'horreur le vient: ce qu'il est lui-même, son essence, est évidemment anéanti devant ses yeux - cesse d'être. Mais quand la mourante est une personne et une personne bien-aimée, alors, en plus d'un sentiment d'horreur à l'annihilation de la vie, il y a un sentiment de Seprance et une blessure spirituelle qui, comme une blessure physique, tue et parfois guérir, guérissent, Mais fait toujours mal et craint tout toucher externe et irritant.
@patriciaGaffney
Comment s'appelait-il, ce symbole du serpent mangeant sa propre queue? Cela signifiait probablement l'infini, le sans-fin, l'intemporalité. Mais pour moi, cela signifierait l'effort d'aimer bien en cours et encore, rond, toujours imparfait et toujours pardonnable. Le meilleur que nous puissions faire l'un pour l'autre.
@ennioMorricone
Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@joyReid
Quand j'avais 15 ans, ma sœur et moi avons fait un voyage en Europe. Nous avons fait des bourses parce que ma mère n'avait pas l'argent pour payer le tarif complet pour nous deux, qui a couru des milliers de dollars.
@damarisPhillips
Quand quelqu'un commence juste le processus de cuisine, je dis toujours que cela prend de la pratique, et personne ne doit être un excellent cuisinier lors de son premier essai.