Tony Ferguson
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
Je peux lire et organiser, mais je ne peux pas écrire.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@simoneElkeles
J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.
@erikLarson
Je cherchais une fois de plus une idée de livre, et je me souvenais de Holmes, mais je me suis spécifiquement rappelé qu'il y avait la chose équitable de ce monde en arrière-plan. J'ai pensé: «Je vais lire sur la foire». Je n'avais rien de mieux à faire. J'avais rejeté une douzaine d'idées, et je devenais une sorte d'antoute. J'ai commencé à lire, et c'est là que je suis devenu accro.
@wendellBerry
Je ne pense pas que ce soit suffisamment apprécié à quel point un livre en plein air est la Bible. Il s'agit d'un «livre hypaéthral», comme Thoreau, un livre ouvert au ciel. Il vaut mieux lire et comprendre l'extérieur, et plus le plein air est le mieux. Ou cela a été mon expérience. Les passages qui à l'intérieur des murs semblent improbables ou incroyables, le plein air semble tout simplement naturel. En effet, nous sommes confrontés partout à des merveilles; Nous voyons que le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien.
@samLevinson
Je n'ai jamais été intéressé à jouer sur le film ou à la télévision, mais j'étais toujours plus enclin à écrire et à réaliser, et à l'exploration du caractère.
@jimRash
Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@aPenseNoir
Je travaille bien dans les racines parce que je peux laisser ma musique parler de elle-même tandis qu'Ahmir fait la plupart de la presse et de la promotion et de la création de marque parce qu'il aime cela.
@richelleMead
Je ne mentirai pas. Entrer dans une pièce et voir votre petite amie lire un livre de noms de bébé peut faire arrêter votre cœur. "Je ne suis pas un expert", a-je commencé, en choisissant soigneusement mes mots. «Eh bien, je le suis. Et je suis à peu près sûr qu'il y a certaines choses que nous devons faire avant de devoir lire cela.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@ianBrown
J'ai écrit beaucoup de paroles en prison, mais ils se diraient tous: «rampe sur les épaules, haine dans les yeux». J'ai écrit environ 50 chansons là-dedans qui étaient tout au sujet de la prison. Je suis sorti et j'ai pensé: «Je n'ai servi que huit semaines; Je ne peux pas vraiment écrire un album de concept sur la prison.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@laportshaRenae
J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.
@donRickles
J'étais assis dans les toilettes et j'étais seul. J'étais fatigué de jouer avec le rouleau, alors j'ai dit que je ferais mieux d'écrire un livre.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'adorerais écrire un script où le personnage principal est une femme. Je sais que je peux réaliser un film où le personnage principal est une femme. Je ne peux pas écrire ce film.
@lRonHubbard
Si vous êtes attaqué sur un point vulnérable par quiconque ou quoi que ce soit ou toute organisation, trouvez toujours ou fabriquant suffisamment de menace contre eux pour les faire poursuivre pour la paix.
@ericGoode
J'étais un enfant qui aimait les reptiles et a finalement commencé une organisation dédiée à la sauvegarde des tortues et des tortues, appelée Turtle Conservancy, où nous protégeons les terres et faisons essentiellement la conservation des espèces dans le monde.
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@gregMottola
J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."
@donaldRayPollock
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.