Rupert Brooke
@rupertBrooke
Je pensais que quand l'amour pour toi est mort, je devrais mourir. C'est mort. Seul, le plus étrangement, je vis.
J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."
74
syllabes
46
mots
5
phrases
179
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertBrooke
Je pensais que quand l'amour pour toi est mort, je devrais mourir. C'est mort. Seul, le plus étrangement, je vis.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons sembler incapables ; lorsque nous utilisons nos forces, nous devons sembler inactifs ; quand nous sommes proches, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin ; quand on est loin, il faut lui faire croire qu'on est proche.
@itzhakPerlman
Une grande partie de la société essaie de mettre les personnes handicapées dans un seul cube, et quand on y pense, beaucoup, beaucoup de personnes ont différents types de handicaps, et vous ne pouvez pas mettre un code qui s'applique à tout le monde - généralement, il peut s'agir de lignes directrices, mais à long terme, les designers d'intérieur et les architectes ont besoin de plus d'éducation sur le sujet.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@harperLee
"Quand ils l'ont finalement vu, pourquoi il n'avait fait aucune de ces choses... Atticus, il était vraiment gentil..." Ses mains étaient sous mon menton, tirant la couverture, la repliant autour de moi. "La plupart des gens le sont, Scout, quand tu les vois enfin."
@danielRadcliffe
Un ami dit souvent que je suis un vieil homme dans la peau d'un jeune homme. J'aime ça. Je suis démodé à certains égards.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@bobColacello
Quoi qu'il en soit, quand j'ai fini le livre, je l'ai rendu, je ne voulais pas le relire, mais quand il a finalement été imprimé, je me suis dit que ça allait, je devais le lire. Et ouais, j'ai pensé Dieu, c'est mesquin, c'est idiot, trop émotif, trop brut... et peut-être que c'était alors, mais maintenant tout semble que c'est tellement mieux parce que tout ce qui semblait mesquin et idiot semble maintenant plus pertinent parce qu'Andy était si important.
@jonGordon
[Manhattan School Of Music] n'avait pas de programme de premier cycle en jazz à l'époque, alors j'ai joué un semestre dans le big band. Il y avait un programme d'études supérieures. Mais je n'étais pas encore vraiment impliqué dans le jazz.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@johnBoyne
Je n'achète pas l'idée qu'un écrivain irlandais devrait écrire sur l'Irlande, ou un écrivain gay devrait écrire sur le fait d'être gay. Mais quand j'ai trouvé la bonne histoire, je l'ai vu comme une opportunité d'écrire sur le fait d'être un adolescent et d'être gay. La plupart des gens, que vous soyez gay ou hétéro ou autre, ont vécu cette relation où une personne est beaucoup plus intéressée que l'autre.
@iggyPop
Beaucoup de jeunes musiciens reçoivent l'argent au mauvais moment. Ils l'obtiennent pour quelque chose dont ils ne se sentent pas bien, et cela vous fera vous sentir si mal que cela vous détruira et vous tuera.
@jayaPrada
Amar Singh ji a aidé la famille Bachchan et il a fait beaucoup et a résisté contre vents et marées. Mais quand il a été hospitalisé, où était Jaya ji ? Où était Amit Ji ?
@aidanChambers
Elle était - j'utilisais le passé; Je devrais dire qu'elle est - l'une de ces personnes qui, à première vue, ont l'air claires, sont silencieuses, sans assertion, nonmorables même. Mais qui, quand ils commencent à parler et que vous apprenez à les connaître, deviennent de plus en plus attrayants et impressionnants, et vous voyez qu'en fait ils sont beaux. Pas conventionnellement beau, pas beau, mais beau tout au long.
@marionCotillard
'Particulièrement' est particulièrement difficile car le 'L' et le 'R' sont totalement différents, comme des lettres totalement différentes. Je passais des heures devant le miroir avec mon coach de dialectes pour observer ma langue. Vous ne pensez pas, quand vous parlez, à tout ce qui se passe dans votre mâchoire et votre bouche, à la façon dont tout réagit, vous devez donc surveiller toutes ces choses et réaliser que nous avons une utilisation totalement différente de notre langue et de nos mâchoires.
@shaunKing
Des adultes qui m'aimaient et me connaissaient m'ont souvent fait asseoir et m'ont dit que j'étais noir. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a eu un impact profond sur moi et est rapidement devenu ma vérité. Chaque ami que j'avais était noir; mes copines étaient noires. J'étais considéré comme noir, traité comme noir et j'ai enduré un racisme manifeste constant en tant que jeune adolescent noir.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@terryGoodkind
Après cela, je suis revenu chaque année. Tout le monde a dit : 'Eh bien, quand tu prendras ta retraite, tu pourras y emménager.' Mais j'ai dit : 'Pourquoi devrais-je vivre toute ma vie là où je ne veux pas être.'
@stephenRodrick
'TMZ' a l'argent pour acheter des voituriers et des informations comme les listes de vols ou même la liste des limousines indiquant quelle célébrité est récupérée où et quand.
@juliePlec
Il n'y a pas de fin définitive à l'histoire de quiconque lorsque vous avez affaire à la fluidité de la chimie, car quand il devient périmé, vous voulez sortir.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.
@michelleDalton
Une personne parfaite est facile à aimer. Mais quand quelqu'un aime toutes vos imperfections, eh bien, c'est là que vous savez qu'il le pense vraiment.
@mortimerZuckerman
La pratique du droit est exactement l'opposé du sexe: même quand c'est bon, c'est mauvais.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@michaelMarcus
Être un commerçant à succès prend également du courage: le courage d'essayer, le courage d'échouer, le courage de réussir et le courage de continuer quand les choses deviennent difficiles.
@rosemaryWells
Selon notre degré de talent, nous recevons tous une grande ou une petite clé de ce trésor de merveilles. J'ai eu la chance d'avoir une petite clé du monde des jeunes. C'est un endroit où le bien et le mal sont clairement marqués. C'est un endroit où la meilleure partie de la nature humaine triomphe des tragédies et où l'innocence monte haut. C'est un grand plaisir d'y écrire, car les jeunes ont ce que nous n'avons qu'à envier, c'est-à-dire la foi dans le bien et l'espérance perpétuelle.
@jamesEFaust
. . . Cultiver la bonne humeur peut être utile pour trouver notre propre identité. Les jeunes qui essaient de découvrir qui ils sont vraiment ont souvent des inquiétudes quant à leur capacité à relever et à faire face aux défis auxquels ils sont confrontés et qui les attendent. Ils trouveront qu'il est plus facile de rouler sur les bosses et d'acquérir rapidement leur propre identité s'ils cultivent la bonne humeur qui vient naturellement. Il est important que nous apprenions tous à rire de nous-mêmes.