Simon Bolivar
@simonBolivar
Un État trop cher en lui-même, ou du fait de ses dépendances, finit par tomber en décadence.
Il n'y a pas de fin définitive à l'histoire de quiconque lorsque vous avez affaire à la fluidité de la chimie, car quand il devient périmé, vous voulez sortir.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonBolivar
Un État trop cher en lui-même, ou du fait de ses dépendances, finit par tomber en décadence.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@steveErickson
Une rue est une histoire dans l'asphalte - c'est donc un paradoxe que les rues soient le seul endroit où les films jouent vite et librement avec continuité, quelque chose auquel les rues de L.A. se prêtent aussi naturellement que la psyché de la ville.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@mitchHedberg
Un ami m'a donné un médicament pour le trouble déficitaire de l'attention, parce qu'il en est atteint, mais pas moi. Donc, ce qui m'est arrivé, c'est que j'ai soudainement eu une durée d'attention extra-longue. Les gens me racontaient une histoire, et ça se terminait, et je devenais fou. "Allez, mec, il doit y avoir plus dans cette histoire."
@jMichaelStraczynski
Une bonne histoire devrait provoquer des discussions, des débats, des disputes... et parfois des bagarres au bar.
@samuelErvinBeam
Toutes mes chansons empruntent généralement à ma propre vie, mais tirent de la fantaisie ou des histoires d'autres personnes que vous entendez, ou de quelque chose que vous lisez. C'est amusant en tant qu'écrivain de puiser dans tous ces endroits différents et de les relier. Mais aussi, je n'ai pas une vie assez intéressante pour en tirer strictement parti.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@sarahJeong
L'intelligence artificielle n'est qu'un nouvel outil, qui peut être utilisé à de bonnes et à de mauvaises fins et qui comporte également de nouveaux dangers et inconvénients. Nous savons déjà que bien que l'apprentissage automatique ait un énorme potentiel, les ensembles de données avec des biais enracinés produiront des résultats biaisés - ordures entrantes, ordures sortantes.
@kennyOmega
Beaucoup de mes matchs de l'événement principal dureront environ une demi-heure, et si vous pouvez avoir une variété d'émotions pendant cette demi-heure, c'est une belle histoire du début à la fin.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@robertoMancini
Un morceau d'histoire du football. Un entraîneur unique [Sir Alex Ferguson], parmi les plus grands de tous les temps.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@michaelNCastle
Et la réputation de l'université ne fera que grandir au fur et à mesure que des histoires comme celle d'Elaine se répandront. La devise de l'Université d'État du Delaware "un passé à honorer, un avenir à assurer" ne pourrait plus convenir à cette période de transition que vous traversez.
@mahatmaGandhi
Un petit groupe d'esprits déterminés animés par une foi inébranlable en leur mission peut modifier le cours de l'histoire.
@junotDiaz
Et c'est là que je sais que c'est fini. Dès que vous commencez à penser au début, c'est la fin.
@kingDiamond
"The Shining" a toujours été mon film d'horreur préféré. C'est effrayant et incroyablement psychologique sans compter sur le sang et le gore. La performance de Jack Nicholson est absolument époustouflante. Et l'ambiance et la sensation sont définitivement métalliques.
@malcolmGladwell
Un fan est toujours un outsider. La plupart des journalistes sportifs ne sont pas, selon cette définition, des fans. Ils capitalisent sur l'accès aux athlètes. Ils ont parlé à Kobe hier soir, et Kobe dit que son doigt ira bien. Ils ont passé trois jours à pêcher à la mouche avec Brett Favre en mars, et Brett dit qu'il reviendra certainement pour une autre saison.
@robertoMancini
Un morceau d'histoire du football. Un entraîneur unique [Sir Alex Ferguson], parmi les plus grands de tous les temps.
@ilanStavans
Tous les auteurs de non-fiction, qu'ils le veuillent ou non, sont des traducteurs. Le traducteur est le parfait journaliste. Le meilleur journalisme s'efforce de transmettre une idée ou une histoire essentielle à un public qui en sait très peu et qui nécessite une traduction. Pour le faire avec succès, l'écrivain doit filtrer l'idée à travers le prisme de son œil, de son esprit et de son style d'écriture.
@louieAnderson
Un bien immobilier de plus près. Oh, qu'est-ce que c'est ? Je suis un ouvreur immobilier. Qu'est-ce qu'un rapprochement immobilier ? Tu veux dire à la fin où tu dois signer tous ces papiers ?
@aaronSorkin
«Molly's Game» était une histoire vraie sur une jeune femme remarquable nommée Molly Bloom. Elle était sur le point d'aller aux Jeux olympiques ; elle s'est classée troisième en Amérique du Nord en bosses féminines.
@aphexTwin
Beaucoup de compositeurs avant moi ont eu pour mission de changer le monde en se débarrassant de leur tempérament égal, et je suis définitivement l'un d'entre eux.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@katharineViner
Un journal est terminé. C'est fini, sûr de soi, certain. En revanche, les nouvelles numériques sont constamment mises à jour, améliorées, modifiées, déplacées, développées - une conversation et une collaboration continues. Elle est vivante, évolutive, illimitée, implacable.
@helenHayes
Les acteurs travaillent et sont esclaves et c'est la couleur de vos cheveux qui peut déterminer votre destin à la fin.
@maxApple
Un volume d'histoires, dépourvu de continuité dans l'intrigue et le personnage, n'est souvent unifié que par l'obsession de l'écrivain.
@rachaelBermingham
Un ingrédient clé pour atteindre vos objectifs est de vous assurer que vos objectifs sont totalement conformes à qui vous êtes en tant que personne. Votre désir de tête et de cœur doit correspondre. C'est une étape si importante dans la réalisation des objectifs et si nous la manquons, nous pouvons finir par parcourir un long chemin sur le mauvais chemin !
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.