La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'aime la pureté du stand-up car il s'agit de savoir si les gens se moquent de vos blagues. Soit ils rient, soit ils ne le font pas.
Notre spectacle en direct est une expérience définitive, car c'est une extension de mes albums.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'aime la pureté du stand-up car il s'agit de savoir si les gens se moquent de vos blagues. Soit ils rient, soit ils ne le font pas.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les chats. J'avais beaucoup de chats, mais je ne le fais plus, maintenant j'ai juste un chien. Il faut un certain tempérament pour avoir un chat, car ils ont certaines personnalités.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@emmaWatson
J'aime la mode. Je pense que c'est tellement important, car c'est comme ça que vous vous montrez au monde.
@samanthaAkkineni
Je connais de nombreuses actrices qui ont commencé grand mais qui ont été envoyées en emballage, car ils ne pouvaient pas soutenir l'élan. Je suis là pour le long terme.
@georgieToffolo
J'adore aller à des dates. Ils sont comme des expériences sociales et c'est une excuse pour s'habiller. Même si vous ne vous entendez pas, c'est une expérience drôle de dire aux filles.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@kimGordon
J'aime ce spectacle «Ray Donovan» - je suis obsédé par ça. Il est à Hollywood, il est une sorte de fixateur, mais il est aussi une sorte de voyou. Et «Scandal», celui de D.C. avec Kerry Washington.
@davidSRose
J'aime investir dans des entreprises où je peux vraiment ajouter de la valeur de mon expérience, de mon réseau, etc., donc vérifier mon portefeuille d'autres investissements, et mes antécédents, y donnera généralement quelques conseils.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@maxVerstappen
Je dois dire que ce fut un très bon début, une très bonne première saison. Je l'ai beaucoup apprécié, j'ai marqué de bons points et acquis beaucoup d'expérience.
@adamScott
Je sais que je n'ai droit à rien, et quand quelqu'un pense qu'ils le sont, c'est un pas dans la mauvaise direction.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@mahatmaGandhi
Je regarde une augmentation de la puissance de l'État avec la plus grande peur car, bien que tout en faisant le bien en minimisant l'exploitation, il fait le plus grand mal à l'humanité en détruisant l'individualité qui est au cœur de tous les progrès.
@minkaKelly
J'adore rendre les personnages réels et crédibles, grâce à ma propre expérience et aux choix.
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@stellaYoung
Je lâche la notion de vouloir que quelqu'un ignore ma façon de voir pour me trouver attirant, car vraiment, quel genre de relation serait-ce? Un où quelqu'un n'est attiré par vous que parce qu'il ignore une partie fondamentale de vous? Non merci.
@marcVeasey
Je sais que par expérience de première main que les allégations de fraude électorale inexistante sont utilisées pour faire des craintes, faire rouler des faits et surmonter le bon sens, entraînant des lois qui n'ont rien à voir avec la sécurité des bulletins de vote et tout à voir avec la suppression et la discrimination des électeurs.
@gokWan
J'adore être proche des magasins car le shopping est l'une de mes plus grandes passions.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@michaelShanks
Je pense que l'écriture sur le mur est définitivement là cette année que c'est probablement notre dernière année.
@demetriMartin
Je viens de commencer à faire ce spectacle one-man, et je voulais pouvoir le marquer, alors j'ai acheté une guitare, et j'ai obtenu un clavier et j'ai obtenu un harmonica. Je me souviens quand j'ai commencé que je ne comprenais pas pourquoi un harmonica avait des lettres différentes sur eux.
@julieHarris
J'ai aimé en direct et laisser mourir, où l'argent n'était pas un objet.
@albertCamus
J'aime ces gens qui pullulaient sur les trottoirs, coincés dans un peu d'espace de maisons et de canaux, ourlées par des brouillards, des terres froides et le streaming de mer comme un lavage humide. Je les aime, car ils sont doubles. Ils sont ici et ailleurs.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@taoLin
Je sais '', a déclaré Erin, et a décrit comment elle s'était récemment sentie déprimée d'une manière nouvelle et effrayante, que Paul avait également ressenti ces derniers - Plus viscéral que la tristesse, mais contrairement à la peur car elle a diminué la fréquence cardiaque et a altéré les sens, ce qui a fait semblant de «plus sombre.