Ben Affleck
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
Je pense que l'écriture sur le mur est définitivement là cette année que c'est probablement notre dernière année.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@markMothersbaugh
Ma majeure était les beaux-arts et l'éducation en pensant que je deviendrais professeur d'art. Je ne pouvais pas me visualiser en tant que professeur d'art, pensant comment cela ne fonctionnerait pas.
@fredWard
Je pense que j'avais du mal à essayer de redéfinir diverses positions à ce stade de l'histoire. Pour permettre la liberté des femmes, la liberté des hommes, la liberté de ces rôles de genre fortement définis.
@murs
Ma vie est comme une chanson et je pense que je connais les mots, et alors que je commence à chanter le long de tout le verset devient flou.La donc je suis un improvisation freestyle, faire des erreurs et évoluer, la répétition des obstacles, car naturellement il tourne.
@joeWright
Chaque fois que je fais un film, je pense que cela me donne la chance d'apprendre quelque chose de nouveau.
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
@bradMondo
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
@elizabethOlsen
Ma chose préférée à propos d'agir, c'est que vous devez apprendre à travailler avec des gens que vous n'essaieriez probablement jamais. Certaines personnes ne sont tout simplement pas censées être dans une pièce ensemble, et vous devez être dans une pièce avec un groupe de personnes qui pourraient ne pas tous vous entendre et vous devez comprendre comment vous réunir pour une chose. Cette collaboration est spéciale et les gens ne peuvent pas faire de l'exercice. Je pense que c'est pourquoi les gens deviennent têtus, et je pense que c'est pourquoi les gens ne sont pas inspirés pour changer. Dans ce travail, vous devez.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@vladeDivac
La NBA est totalement différente de style. En NBA, nous jouons beaucoup plus agressifs, beaucoup plus difficiles. Il n'est pas temps de penser. En Europe, nous jouons chaque semaine, un match. Ici, nous jouons chaque deuxième jour, donc si vous perdez, vous n'avez pas le temps de penser à perdre. Allez-y.
@donaldMiller
Ma lutte par la foi la plus récente n'est pas celle de l'intellect. Je ne fais plus vraiment ça. Tôt ou tard, vous pensez qu'il y a des gars qui ne croient pas en Dieu et ils peuvent prouver qu'il n'existe pas, et il y a d'autres gars qui croient en Dieu et ils peuvent prouver qu'il existe, et l'argument J'ai cessé de parler de Dieu il y a longtemps et maintenant il s'agit de savoir qui est plus intelligent, et honnêtement, je m'en fiche.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@cesaro
Mon style est différent de tout le monde parce que j'ai tellement voyagé et lutté dans tant d'endroits. J'ai pris quelque chose de partout où je suis allé, et je pense que les superstars les plus accomplies de la WWE l'ont également fait dans le passé.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@sza
Ma mère est panafricaniste. Mon père est toujours orthodoxe Sunni musulman, mais il est super amusant. Il a travaillé à la télévision pendant des années. C'était une panthère noire.
@thomasMcguane
Mes parents et ma sœur sont morts ... très proches les uns des autres, et après cela, j'ai perdu un peu mon sens de l'humour. La plupart de cela, je pense, est revenu en quelque sorte, mais je sais qu'il fut un temps où je ne pensais plus que les choses étaient drôles. Je pense en quelque sorte qu'ils sont à nouveau drôles.
@izabelGoulart
Je volais avec mon frère et il m'a mis au défi de travailler dans l'avion. Il pensait que c'était drôle - et je l'ai fait!
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@palomaElseser
New York m'a beaucoup influencé en termes de ma propre indépendance. Je suis vraiment frappé par l'idée de l'authenticité, et je pense que New York incarne cette idée, même si les gens sont comme: «L'ancien New York me manque». Mais à la base, il a cette énergie naturelle et authentique. L.A. manque cette idée; il est peint.
@morganWallen
Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@martinMull
Il faudrait penser que vous êtes au moins décent, ou que vous ne pouviez pas vous lever tous les matins et le faire. Je pense que si je vis assez longtemps, je pourrais être assez bon
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@oleHallesby
Mon ami impuissant, votre impuissance est le plaidoyer le plus puissant qui se lève au cœur de Dieu tendre de Dieu. Vous pensez que tout vous est fermé parce que vous ne pouvez pas prier. Mon ami, votre impuissance est l'essence même de la prière.