![auteur Joanna Lumley de la citation J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoanna-lumley-cWV1oy6NDpDjRsT9VLLwbRvIKWKOjqJHDoQ21C6C4qfsIdwZMrwYxbmifpzAIFjp2AUdfNNRGeQ0LZ6iZWALKKjJjQAgRQrynUkxXywAwaGfR0ZqfavIriJvcjqqespN.jpg&w=3840&q=100)
Joanna Lumley
@joannaLumley
J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.
Ma mère est panafricaniste. Mon père est toujours orthodoxe Sunni musulman, mais il est super amusant. Il a travaillé à la télévision pendant des années. C'était une panthère noire.
56
syllabes
29
mots
4
phrases
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaLumley
J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.
@jerryWest
Je suis au point où vous regardez en arrière sur votre vie et réfléchissez. J'ai toujours été un critique incroyable de moi. Si nous avons perdu un jeu, je me suis blâmé tous les soirs. Je suis très fier de certaines des choses que j'ai faites en tant qu'athlète, en tant que cadre.
@vivek
L'humour se trouve toujours dans un endroit où il y a de l'intrépidité.
@kimCattrall
Je suis une femme célibataire de 56 ans et je vois beaucoup d'hommes de mon âge avec des femmes ou des femmes beaucoup plus jeunes de mon âge avec des hommes beaucoup plus jeunes. J'ai fait les deux, et j'espère toujours que lorsque je trouverai quelqu'un avec qui je veux passer du temps, ils pensent que je suis la chose la plus chaude.
@sunnyHostin
Je suis cool sous pression. Cool en tant que concombre, en fait, étrangement. Mes amis et ma famille commentent à ce sujet. Je pense que je l'obtiens de mon père, l'opérateur lisse par excellence.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@davidNewman
J'écrirai probablement toujours des scores de film. C'est le seul endroit où un compositeur a des ressources presque illimitées à son Beck et à son appel. Lorsque la musique que vous avez écrite fonctionne bien dans un film, rien ne peut le battre.
@beck
Je suis toujours à la recherche d'équipements plus anciens et de façons d'enregistrer, mais vous ne pouvez pas échapper au fait que tout sera numérisé et réduit. Je pense que la musique sonne mieux quand elle est sur bande et plus simplement enregistrée. Je me dispose avec des gens depuis 10 ans sur Tape contre Digital, et je crois que la bande est absolument essentielle pour obtenir le son qui est propice au plaisir de la musique. Je me demande si ça va y revenir. Parfois, je pense que ça doit. À mesure que la musique devient plus informatique, elle a perdu un impact émotionnel.
@jonTester
Je suis agriculteur. Je serai toujours un fermier. Quand je mourrai, je serai agriculteur. C'est quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 8 ans. Je peux vous dire aussi que je vois l'opportunité s'éloigner pour nos enfants.
@hannahBronfman
J'essaie toujours de trouver l'équilibre entre le régime alimentaire et la forme physique qui rendra mon cerveau à fonctionner à son optimum. Ce que j'ai découvert fonctionne pour moi, ce sont les sucres raffinés, les aliments transformés, le blé et les produits laitiers - c'est à ce moment-là que je fonctionne à mon meilleur.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@gilbertBurns
Je respecterai toujours mes adversaires, mais il n'y aura pas de high-fives ou de secouer la main ou de sourirer là-bas.
@codyGarbrandt
Je serai des boîtes d'ombre et je vais regarder et voir Kai Shadow-Box dans la maison. Ma femme et moi faisons trébuchez tout le temps parce qu'il nous écoute et absorbe tout ce que nous faisons et disons ... Je sais que je dois être un bon exemple pour lui. Je veux qu'il soit fier de dire: «C'est mon père».
@nikkiReed
Je suis vraiment dans les rouges à lèvres Tom Ford. J'ai toujours eu peur de porter de la couleur des lèvres parce que je pensais que cela me faisait paraître trop masculin, mais ma maquilleuse Fiona Stiles m'a fait porter des couleurs corail, orange-y de sa ligne, et maintenant je porte du rouge à lèvres tout le temps.
@kurtVile
Je saurai quand une chanson est vraiment géniale, c'est sûr, et je suis super ravi, et je suis si haut quand je l'entends, mais ensuite vous vous asseyez avec le disque pour toujours. Vous le mélangez, et vous pouvez vraiment trop penser à tout.
@chrisRobinson
J'aimerais penser qu'à la fin de la journée, vous pouvez regarder les choses que j'ai faites en tant que jeune et les choses que je continuerai à faire en vieillissant et ils seront toujours intéressants et émouvants Les choses, et si vous les aimez, ils feront également partie de votre dimension.
@pattyJenkins
J'avais juste gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre, même si je ne voulais pas agir. Pour une raison quelconque, étant au Kansas, vous pouvez être un graphiste ou un artiste visuel, alors j'ai décidé: «Je suppose que je vais être peintre».
@michaelFinkel
Je suis toujours théoriquement opposé à la peine capitale comme une question de politique; Je ne crois pas qu'un État devrait mettre ses citoyens à mort.
@lzzyHale
J'essaye toujours d'évoluer mon son. J'adore la simplicité de ma configuration. Je joue des guitares Gibson et des amplis Marshall. C'est donc un peu comme le son rock standard.
@paulieMalignaggi
Je suis un boxeur par nature, donc, évidemment, le jab est toujours essentiel - mais c'est bien de savoir que vous avez une main droite derrière.
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@michaelHayden
Je suis un officier de carrière de l'Air Force. Nous avons un dicton dans l'Air Force: "Si vous voulez que les gens soient avec vous lors de l'accident, vous devez les mettre sur le manifeste." Et donc j'ai toujours été de la vue de ne pas laisser de pierre non retournée lorsque vous êtes là-haut en train de baisser la colline.
@frankSinatra
Je suis comme Albert Schweitzer et Bertrand Russell et Albert Einstein en ce que j'ai un respect pour la vie - sous quelque forme que ce soit. Je crois à la nature, aux oiseaux, à la mer, au ciel, dans tout ce que je peux voir ou qu'il y a de réelles preuves. Si ces choses sont ce que vous entendez par Dieu, alors je crois en Dieu.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@alexandraAdornetto
Je reçois bientôt une petite amie ", a déclaré Michael d'un ton sérieux, et tout le monde a ri." Vous avez beaucoup de temps pour ça, Kiddo ", a déclaré son père." Pas besoin de vous précipiter. "" Eh bien, je ne fais pas Je ne veux pas un petit ami, papa ", a déclaré Madeline." Les garçons sont sales, et ils font un gâchis quand ils mangent. "" J'imagine que les âgés de six ans le feraient. "Xavier gloussa." Mais ne Inquiète, ils s'améliorent.
@michaelLewis
J'étais tombé dans un emploi chez Salomon Brothers en 1985, et je suis tombé, plus riche, en 1988, et même si j'ai écrit un livre sur l'expérience, le tout me semble toujours comme totalement absurde, ce qui est une des raisons pour lesquelles l'argent était si facile de s'éloigner.