Bradford Cox
@bradfordCox
Le gars sobre aura toujours cet air d'arrogance ou de justice, mais ce n'est pas mon intention. Je savais juste que si je buvais, j'aurais un problème d'alcool.
J'ai toujours pensé que c'était drôle que mes grands-parents aient acheté un billet pour New York et se sont retrouvés à Glasgow.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradfordCox
Le gars sobre aura toujours cet air d'arrogance ou de justice, mais ce n'est pas mon intention. Je savais juste que si je buvais, j'aurais un problème d'alcool.
@camillePissarro
Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@brigitteNielsen
J'ai couvert beaucoup de terrain géographiquement et émotionnellement et pendant des années, j'ai perdu mon lien avec ma famille. Mais le meilleur réconfort que vous puissiez avoir, que vous soyez au téléphone ou que vous soyez assis là dans le salon avec eux, est avec vos parents, et pour moi, la famille a toujours signifié une protection. Lorsque vous souriez, vous obtenez un sourire, inconditionnellement.
@carltonFisk
J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.
@bradWarner
Je pense que beaucoup de gens qui essaient de suivre le bouddhisme ces jours-ci sont confus au sujet du sexe et ils ne comprennent pas ce qui se passe. Ils ont été exposés à une idée chrétienne contemporaine que le sexe lui-même est mauvais et mauvais, dont je ne suis pas si sûr que l'idée de Jésus. Pour moi, l'approche bouddhiste n'est pas que le sexe lui-même est mauvais ou mauvais mais que le sexe est neutre. C'est la façon dont vous le faites qui peut être problématique.
@buddyGuy
J'adore ce que je fais. Et le monde est tellement en colère contre tout le monde. Si je fais quelque chose pour faire sourire les gens, je vais dire, je vous ai. Pour ce moment, si cela ne dure pas, je vous ai fait oublier l'autre chose à laquelle vous auriez pu penser.
@anthonyJeselnik
Les agresseurs d'enfants doivent tous penser qu'ils ont d'énormes bites.
@catherineDeneuve
Ce livre était compagnie pour moi - j'ai écrit ces choses quand j'étais dans des hôtels, loin de l'endroit où je vis normalement. Je n'ai jamais eu l'intention de le publier.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Wild Bill était tout sauf un homme querelle, mais j'ai une connaissance personnelle d'au moins une demi-douzaine d'hommes qu'il avait à plusieurs moments tués.
@byronDorgan
Je suis fier d'être au Sénat. J'ai toujours été fier de faire partie de notre système politique. C'est un privilège remarquable de participer à notre système.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@brionJames
Je ne pouvais pas dire non aux emplois et je ne pouvais pas dire non aux drogues. Je serais haut d'un film, je serais quelqu'un d'autre parce que je ne m'aimais pas particulièrement, tant que j'avais un script à la main, j'allais bien. Dès que le film était terminé, je ne savais pas quoi faire.
@bruceDickinson
Dans ma naïveté, je pensais que les gens qui étaient dans des groupes de rock 'n' roll étaient de grands artistes, et ce fut un énorme choc pour le système de réaliser qu'ils n'étaient pas, qu'ils n'avaient même pas aspiré à l'être, vraiment. Certains d'entre eux l'ont fait, peut-être, mais certains, comme Samson, avaient très peur de l'idée.
@chinaMieville
Les livres ont toujours des conversations avec d'autres livres, et parfois ils sont aimables et parfois non.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
J'ai lu mes livres la nuit, comme ça, sous la courtepointe avec la lampe de lecture surchauffée. Lire toutes ces bonnes lignes tout en étouffant. C'était magique.
@anziaYezierska
Un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre ; mais moi, avec tout mon style et mon peps, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@charlesBukowski
... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.
@charlesKrauthammer
Il y a deux décennies, cependant, le socialisme et le communisme sont morts grossièrement, puis ont été enterrés pour toujours par la démonstration empirique de la supériorité du capitalisme boursier partout de l'Angleterre de Thatcher à Deng de Deng, où l'abolition partielle du socialisme a retiré plus de personnes de la pauvreté plus rapidement que rapidement que toujours dans l'histoire humaine.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@camillePissarro
Je le considère comme une perte de temps pour penser à la vente: on oublie son art et exagère sa valeur.
@anthonyHopkins
Je fais de mon mieux - je connais mon chemin [Pionnier de la méthode russe] Stanislavski, mais je ne peux pas me prendre au sérieux comme ça. Je respecte les gens qui le font, bien sûr. Je pense que j'ai la chance de travailler à 73 ans. Je n'ai pas faim de faire quoi que ce soit de plus, vraiment.
@calvinTrillin
Vous savez, je disais, quand les gens disent: "Comment pensez-vous de quoi écrire dans les poèmes chaque semaine?" Et je dis: "Eh bien, je dois le retourner lundi, donc le dimanche soir, je transforme la douche en pentamètre iambique et cela fonctionne en quelque sorte de cette façon."
@brandiChastain
Numéro un, c'était une chance de remercier mes parents, car ils sont décédés il y a quelques années. Ils m'ont donné tellement de choses en me donnant l'occasion de jouer au football, et je voulais partager l'histoire que nous avions ensemble.
@byronDorgan
Ce pays est à mon avis, à mon avis, un débat agressif et ouvert. Il y a un vieux dicton: quand tout le monde pense la même chose, personne ne pense beaucoup.
@bradWarner
C'est donc une chose dangereuse et à l'inverse, l'autre chose que j'ai mentionnée dans ce post, c'est que les gens voient des gars qui sont un peu en contact avec cela et deviennent célèbres pour cela et que vous pensez peut-être qu'ils peuvent y entrer. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi cyniques que ça et il y a une certaine sincérité à leur sujet, mais ils ne l'obtiennent pas vraiment, donc ils imitent simplement ce qu'ils ont vu de gens qui l'ont fait avant et bien sûr vous pouvez gagner beaucoup d'argent de cette façon.
@calebPlant
Ma mère me manque beaucoup. C'était une femme très douce et merveilleuse. Elle avait des démons avec lesquels elle se battait. Certains de ses démons étaient plus forts qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle avait ses défauts comme tout ce que font les autres humains, mais nous sommes toujours restés en contact et nous nous aimions beaucoup.
@catherineDeneuve
Certaines personnes tombent amoureuses de leurs co-stars et ressentent des choses qu'ils n'auraient jamais pensé ressentir pour eux parce qu'elles touchent.
@charlesBukowski
Pour moi, la nudité est une blague. Je ne pense pas que les gens nus soient très attirants du tout. J'aime mes femmes entièrement vêtues. J'aime imaginer ce qui pourrait être là-bas. Ce n'est peut-être pas la chose standard. Imaginez, en déshabillant une femme, et elle a un corps comme un petit sous-marin. Avec périscope, hélices, torpilles. Ce serait celui pour moi. Je l'épouserais tout de suite et je serais fidèle à la fin.