John B. Larson
@johnBLarson
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
Quand j'étais étudiant de première année et étudiant en deuxième année, je me suis hué à chaque fois que j'étais mis dans le jeu. Puis, dans mes années junior et senior, mon père s'est hué à chaque fois qu'il m'a sorti.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
155
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBLarson
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
@hinaKhan
Je suis étudiant d'une école de commerce à Delhi et je suis retourné pour mes derniers examens du semestre.
@confucius
La vraie connaissance, c'est quand on connaît les limites de ses connaissances.
@patriciaHighsmith
Je sais que vous l'avez en vous, Guy, "dit soudainement Anne à la fin d'un silence," la capacité d'être terriblement heureuse.
@chrisKluwe
Si vous n'êtes pas disposé à parler des droits des autres, alors qui vous attendez-vous à parler pour vous quand c'est à votre tour?
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@leBordDe
Je n'étais pas un superman - je n'aimais pas le super-héros invincible qui gagne toujours. Qui peut prendre derrière quelqu'un comme ça?
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@iceCube
J'ai grandi dans les années 70 et la discothèque était grande. Cela m'a le plus influencé.
@adolfLoos
Je suis sorti victorieux de mes trente années de lutte. J'ai libéré l'humanité d'un ornement superflu.
@brunoGanz
J'étais de gauche pendant longtemps.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@dagHammarskjold
La vie de la simplicité est simple, mais elle nous ouvre un livre dans lequel nous ne dépassons jamais la première syllabe.
@mollyRingwald
J'aime à dire que la musique jazz est un peu comme mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. Vous savez, c'est toujours là où je reviens quand je veux juste me sentir en quelque sorte ancré.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@ronStallworth
Quand je suis devenu cadet, j'ai immédiatement décidé que je voulais être un flic infiltré parce que je n'aime pas les uniformes.
@peterMilligan
Venom a fait son apparition il y a quelques années dans un livre Spider-Man, et a été un grand best-seller.
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@christinaMilian
J'étais un fan de Tina Turner en grandissant.
@bobbyBerk
Quand je suis sorti, tout le monde dans ma vie qui a dit qu'ils m'aimaient inconditionnellement, je me suis retourné et a dit: "Peu importe!"
@frederickLenz
Quand la plupart des gens voient un arbre, ils ne voient pas du tout d'arbre. Ils voient une idée qu'ils ont développé ce qu'est un arbre.
@cormacMccarthy
À l'âge de seize ans, j'avais lu de nombreux livres et j'étais devenu un freethinker.
@isakDinesen
Le présent est toujours instable, personne n'a eu le temps de le contempler dans la tranquillité. J'étais peintre avant d'être écrivain et un peintre ne veut jamais que le sujet soit juste sous son nez; Il veut prendre du recul et étudier un paysage avec des yeux à moitié fermés.
@rachaelYamagata
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais douze ans au piano.
@kolaBoof
J'ai appris l'anglais en regardant des savons quand j'étais enfant, et comme je n'ai aucune éducation formelle et je ne peux pas enseigner dans les universités comme les autres écrivains littéraires.
@rakim
Je ne suis pas une blague, j'avais l'habitude de laisser le micro fumer, maintenant je le claque quand j'ai fini et je m'assure qu'il est cassé.
@carlosMencia
Quand je suis sur scène, je suis sur, mais une partie différente de moi est sur: la partie de moi qui absorbe la vie, voit tout se produire et touche tout ce qui m'entoure.
@robinCook
Tony Blair doit considérer très attentivement dans quelle mesure il peut quitter la Grande-Bretagne, le parti et la nation deviner quand il pourrait aller exactement.
@julianSchnabel
Quand je fais un film, je n'aime pas savoir ce qui va se passer ensuite. J'aime regarder quelque chose et être surpris tout le temps, et je ne sais pas, et laissez-le me prendre partout.
@harukiMurakami
Quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'ai ressenti une sorte de contradiction en toi. Vous cherchez quelque chose, mais en même temps, vous vous enfuisez pour tout ce que vous valez.