Tom Scholz
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
Je pense que nous pouvons réduire nos émissions. Je pense que le monde sera mieux loti si nous le faisions, et nous pouvons le faire sans plafond ni échange.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@ilonaAndrews
Andréa haussa les sourcils. "Regardez-vous, tous à grande vitesse." « Ouais, on pourrait penser que j'étais un détective ou quelque chose comme ça. Andréa tendit la main. "Tu vas la hanter.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@clayAiken
Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@natalieGoldberg
En fait, quand je regarde mes vieux cahiers, je pense que j'ai été un peu complaisant et que je me suis donné trop de temps pour vagabonder dans mes réflexions discursives. J'aurais pu couper plus tôt. Pourtant, il est bon de connaître notre moi terrible, de ne pas les louer ou de les critiquer, mais simplement de les reconnaître. Ensuite, à partir de cette connaissance, nous sommes mieux équipés pour faire un choix pour la beauté, la considération bienveillante et la vérité claire. Nous faisons ce choix les pieds sur terre. Nous ne courons pas sauvagement après la beauté avec la peur dans le dos.
@kimHarrison
En fait, ai-je dit, hésitant à en parler, je pensais à une malédiction qui peut vous transformer en humain. "Ou sorcière?" dit Ivy, me surprenant. Il y avait une douce vulnérabilité en elle et j'ai cligné des yeux. "Tu ne veux pas être une sorcière," dis-je rapidement. "Pourquoi pas? Tu es.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@melissaRauch
Nous devons abattre les Carnies. Je pense que nous devons commencer une campagne pour vaincre leurs voies d'arnaque. Je ne gagne jamais le match de basket-ball de Boardwalk.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.
@cliveJames
Tout ce que la télévision a jamais fait, c'est réduire la demande de films ordinaires. La demande de films extraordinaires a augmenté. Si quelque chose ne va pas avec l'industrie cinématographique aujourd'hui, c'est l'effort incessant d'étonner.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@vaCain
Les Américains ont un choix à faire : des impôts plus élevés ou moins de droits aux soins de santé. Nous devrons probablement choisir les deux. Mais alors que chacun de nous marche vers la mort, nous ne pouvons pas prétendre avoir tous les soins de santé dont nous avons besoin, payés en taxant un peu plus Bill Gates.
@timWinton
Et le soleil sur le mur de sa chambre, le bloc de soleil avec toutes les petites choses volantes dedans. Quand elle était petite, elle pensait qu'il s'agissait d'âmes d'insectes morts, qui bourdonnaient encore dans la lumière.
@sonuKakkar
Les émissions de téléréalité sont la plate-forme parfaite pour stimuler sa carrière et la seule façon dont les nouveaux chanteurs peuvent travailler.
@margaretOpellings
Et je pense que c'est juste, je pense que c'est ce que les parents veulent savoir. Ils veulent savoir ce qui va bien à l'école et ce qui doit être amélioré, et c'est ce que fait cette loi.
@ericGreitens
Seul, l'être humain peut ressentir la faim. Seul, on peut avoir froid. Seul, nous pouvons ressentir la douleur. Se sentir pauvre, cependant, est quelque chose que nous ne faisons qu'en comparaison avec les autres.
@winonaRyder
Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.
@oliviaWilde
Tout ce qui devient un obstacle dans la vie n'est qu'une opportunité d'apprendre et c'est pareil dans n'importe quel métier je pense.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@kerryGreenwood
Une éditrice a vu un de mes romans historiques et a pensé que j'écrirais un roman policier admirable, alors elle m'a proposé un contrat de deux livres, et je l'ai saisi.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@jackWhite
Un commissaire-priseur est une chose tellement unique aux États-Unis. Je n'arrête pas de penser dans ma tête, peut-être que ce n'est pas aussi américain que je le pense, mais c'est tellement méridional. C'est tellement américain. Comme, des centaines d'années de tradition américaine y sont impliquées.
@jeffRoss
À Boston où la police communautaire est si importante, ils n'ont pas nécessairement à s'aimer, mais ils se connaissent. Les flics de Boston font leur entreprise de sortir de leurs véhicules, d'engager le public, de se promener dans les quartiers. Ils vivent dans la communauté qu'ils font la police. Et je pense que ces choses aident.
@yukioMishima
Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.