Cynthia Voigt
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
Mon personnage n'est pas triste, pas en colère. Dans ma maison, je ris toujours, souriant, souriant.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@ginoDacampo
En ce qui concerne les ingrédients italiens, j'ai toujours un de ces plants de basilic frais à la maison, et de la mozzarella au frigo.
@bennyHinn
Et je sais, que je sais, que je sais, nous sommes sur le point de voir les plus grandes manifestations de la présence de Dieu de tous les temps ! Une prophétesse nommée Ruth Heflin m'a envoyé un mot récemment et m'a dit de me préparer, de voir, des manifestations physiques du Christ sur les plates-formes de nos croisades, que les gens auront des visions du Seigneur dans les réunions. Ces choses sont arrivées dans le passé, je le sais. Lors d'une réunion de Thialagua (orthographe ?) une fois en Afrique, le Seigneur est apparu à un - à toute la foule ! C'est sur le point de commencer, je le sais aussi ! Attendez-vous à ce que cela se produise également dans votre propre maison!
@gregDavies
En ce qui concerne les personnages, Alan Partridge me fait mouiller moi-même. Je suis actuellement en train de lire le livre et j'ai commencé à parler comme lui en conséquence malheureuse.
@nicolasCage
Les acteurs travaillent avec leur look. Je viens de l'école de théâtre Lon Chaney Sr. Je porterai des perruques, je porterai des morceaux de nez, je porterai des lentilles de contact vertes dans mes yeux. Je ferai tout ce que je dois faire pour créer un personnage.
@henrikhMkhitaryan
Même quand je ne jouais pas, j'avais toujours un sourire sur mon visage parce que si j'agissais triste ou fou, cela ne m'aiderait pas.
@mehmetMuratIldan
Un pays ne se développe pas en construisant des ponts, des maisons ou des routes, mais il ne se développe que si les cerveaux des personnes qui y vivent se développent, que si leur niveau de culture s'élève et que si une importance infinie est accordée à la science et à la connaissance !
@alanisMorissette
La colère a été très importante pour les femmes : comment pouvons-nous l'exprimer sans avoir le sentiment que, en tant que sexe physiquement faible, nous ne nous ferons pas tuer. La femme alpha a été brûlée sur le bûcher et s'est fait couper la tête dans les temps anciens.
@dianaGabaldon
Les acteurs jouent... Leur travail est de devenir ce personnage. Et j'ai, en fait, vu Sam Heughan devenir Jamie et Caitriona Balfe devenir Claire sous mes yeux. Ce fut une transformation étonnante.
@michaelJackson
Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.
@robinGCollingwood
En tant qu'enfant grandissant parmi les artistes, j'ai appris à considérer une image non pas comme un produit fini exposé à l'admiration des virtuoses, mais comme le témoignage visible, qui traîne dans la maison, d'une tentative de résoudre un problème précis en peinture.
@aDessineScott
Chez moi, je peux à peu près tout contrôler depuis mon téléphone. Je peux être n'importe où dans le monde et régler la température, vérifier mes caméras de sécurité et parler aux gens de la maison. Je peux même allumer les téléviseurs.
@robinSharma
Une base solide à la maison vous prépare à une base solide au travail.
@kurtYaeger
En étant derrière la caméra, vous avez le contrôle ; vous avez la possibilité de prendre des décisions pour les personnages, pour savoir où va aller le scénario, comment vous voulez le présenter, comment vous voulez le modifier. Jouer, c'est comme peindre sur la toile, et être derrière la caméra, c'est comme être soit la peinture, soit le pinceau. Ils font tous les deux partie du processus de création, c'est juste qu'ils ont deux fonctions différentes.
@robertaWilliams
Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
@juliaDavis
Une grande partie de ma comédie consiste à être en colère, puis à trouver un moyen de canaliser cela.
@bobBeckel
La colère de la communauté noire envers les républicains est établie et immuable.
@tamsinEgerton
Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.
@sarahWeinman
Bien que nous puissions considérer Holmes comme le détective d'Ur, l'inspiration déterminante pour de nombreux écrivains ne vient pas des chroniques de Baker Street, mais des romans aux intrigues complexes de Charles Dickens et de son collègue Wilkie Collins, qui, dans des œuvres comme "Bleak House" et "The Moonstone" a établi le roman policier moderne axé sur les personnages.
@missyElliott
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
@kimCattrall
Un pilote est comme la répétition générale la plus longue que vous puissiez imaginer, parce que les scénaristes apprennent à connaître les acteurs, les acteurs apprennent à connaître les personnages.
@maryBerry
Comme les parents travaillent généralement, ils n'ont pas le temps d'enseigner la cuisine aux enfants, et c'est un désert. On devrait leur donner des recettes saines - des veilles pour que lorsqu'ils quittent la maison, ils ne vivent pas de bric-à-brac.
@edwardJamesOlmos
Et je joue depuis 39 ans, donc je définis les personnages différemment de ce que j'ai fait dans Miami Vice, par exemple.
@vinceVaughn
Nous avons tous beaucoup de facettes, mais ce qui est amusant dans le fait d'être acteur, c'est que vous faites en sorte qu'une facette prédomine pour le personnage que vous jouez.
@zulfikarAliBhutto
[Yahya Khan] ne pensait qu'à acquérir de belles voitures, construire de belles maisons, se lier d'amitié avec des banquiers et envoyer de l'argent à l'étranger.
@neilYoung
Toutes les choses sur lesquelles je comptais pour diffuser ma musique - les maisons de disques, elles ont toutes disparu. Et les stations de radio, elles ont disparu - elles sont complètement contrôlées par le gouvernement. S'ils ne sont pas contrôlés par le gouvernement, ils sont contrôlés par un programmeur qui est contrôlé par le gouvernement. La radio grand public est suspecte. Vous ne pouvez pas lui faire confiance.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@sarahWeinman
Bien que nous puissions considérer Holmes comme le détective d'Ur, l'inspiration déterminante pour de nombreux écrivains ne vient pas des chroniques de Baker Street, mais des romans aux intrigues complexes de Charles Dickens et de son collègue Wilkie Collins, qui, dans des œuvres comme "Bleak House" et "The Moonstone" a établi le roman policier moderne axé sur les personnages.
@judyBlume
Une bibliothèque est l'endroit où vous rencontrez des personnages fascinants que vous n'oublierez jamais.
@matthewMcconaughey
Un homme stupide ... a construit sa maison sur le sable.