Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
J'ai toujours eu un amour pour la poésie et quand j'ai été signé avec une maison de disques, je pensais: «Comme je fais un disque avant un livre de poésie».
42
syllabes
30
mots
1
phrase
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@tinaBrown
Rien n'est mieux pour un jeune journaliste que d'aller écrire sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Si vous pouvez vous permettre de vous envoyer à une partie étrangère, je pense toujours que c'est de loin la meilleure façon de pénétrer.
@leeTaeMin
J'ai toujours admiré Michael Jackson, et c'est celui dont je m'inspire le plus. J'espère devenir un artiste comme lui car il a gagné le cœur de tant de gens et leur a rendu cet amour à travers sa musique.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@sourSouljah
Personne ne peut rester marié aujourd'hui parce qu'ils ne sont pas mariés à celui qu'ils aiment, ils sont mariés à leur sacrifice, et faire semblant d'aimer est trop douloureux. Amour et construire, aimer et travailler, aimer et combattre. Aimez toujours d'abord. Tout ce qui est placé avant l'amour échouera.
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
@madeleineAlbright
J'ai toujours vu les États-Unis comme une force de bien. Et j'ai appris qu'il y a la partie idéaliste sur ce que nous pouvons faire aux Nations Unies et qu'il y a une partie réalisable. Et j'ai appris ce qui est plus faisable.
@sergioLeone
J'ai toujours senti que la musique est plus expressive que le dialogue. J'ai toujours dit que mon meilleur dialogue et scénariste est Ennio Morricone. Parce que, à plusieurs reprises, il est plus important qu'une note ou une orchestration qu'une ligne ne soit dit.
@kipMoore
Je suis déprimé quand je ne fais pas de musique. Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@olivierAssayas
Les films sont des explorations; Ils vous prennent sur le chemin, et je pense que c'est toujours mieux si c'est un chemin que vous ne connaissez pas, cela prend des rebondissements que vous ne pouvez pas prédire. C'est ce qui divertit dans les films. C'est ce qui divertit dans les romans.
@jaredLeto
Je suis en quelque sorte de suivre ça quand je m'habille. Je pense que si c'est confortable et que c'est confortable et que cela vous fait vous sentir bien, alors ce sont de bonnes raisons de porter quelque chose.
@mickEbeling
En fait, je me sens le plus à la maison quand je trouve des gens qui me font me sentir vraiment stupide, qui sont brillants dans leurs choses particulières. Et puis je rassemble ces gens, je les ai mis dans une pièce et je regarde des choses incroyables en sortir.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes. Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker. Je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de tangible.
@morganWallen
J'ai toujours mes copains de chez moi, j'ai toujours ma famille. Ils aident vraiment à me garder à la terre. J'essaie de les appeler et de leur parler de leur vie quotidienne.
@jeanPaulSartre
L'homme est toujours séparé de ce qu'il est par toute l'étendue de l'être qu'il n'est pas. Il se fait connaître de l'autre côté du monde et il regarde de l'horizontoward lui-même pour récupérer son être intérieur.
@saintLucia
Je suis toujours très prudent, car je ne veux pas que Sainte-Lucie se déroule comme tout le reste. Je veux avoir une personnalité et être unique d'une manière ou d'une autre qui limite peut-être notre attrait pour tout le monde dans le monde, mais nous rend plus spéciaux d'une manière ou d'une autre.
@timGunn
Je corrige constamment les jeunes et les étudiants de la mode dans cette nation quand ils disent "eh bien, je fais Couture". Par définition, non. Vous devez être autorisé par le gouvernement de la France pour faire Couture. Alors n'utilisez pas ce terme. Vous pouvez dire que vous faites en son genre, vous pouvez dire que c'est personnalisé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est Couture - car c'est inexact.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@jamesAdomian
Je m'intéresse davantage - j'allais dire organiser une émission intéressante, mais quand j'y pense, c'est plus comme présenter plusieurs émissions intéressantes. Je pense que je suis plus intéressé à faire des choses drôles que de calculer la façon dont je serai le mieux reçu.
@rheaRipley
Nous ne sommes pas les personnages que nous représentons en ligne, et même si nous le sommes, nous sommes une version à 10 fois de nous-mêmes. Ce n'est toujours pas nous. La plupart des choses que nous faisons, nous ne ferions pas en personne.
@mcLyte
J'aime juste être dans le maintenant. Et en quelque sorte de rendre compte de ce que je vois, je ressens et cela reflète vraiment les moments où je suis, nous sommes et je pense qu'avec les dernières œuvres, il est toujours évident que nous traversons beaucoup de les mêmes choses.
@margaretThatcher
Le leadership consiste à avoir des principes. Un leader doit avoir une vision et des principes qui dureront pour toujours et doivent toujours être fidèles à ces principes, en les appliquant à des circonstances changeantes
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@samTaylorJohnson
Je suis intéressé par le théâtre et la mise en scène d'émotions spécifiques, et je travaille donc avec les acteurs. C'est une petite proportion de ce que je fais, mais c'est toujours ce sur quoi les gens semblent se concentrer.
@susanSontag
Entre deux alternatives fantastiques, que Holbein le plus jeune avait vécu assez longtemps pour avoir peint Shakespeare ou qu'un prototype de la caméra avait été inventé assez tôt pour l'avoir photographié, la plupart des bardolelateurs choisiraient la photographie. Ce n'est pas seulement parce que cela montrerait vraisemblablement à quoi ressemblait Shakespeare, car même si la photo était fanée, à peine lisible, une ombre brunâtre, nous le préférerions probablement toujours à un autre Holbein glorieux. Avoir une photo de Shakespeare serait comme avoir un clou de la vraie croix.
@loisLowry
Mon esprit est toujours sur le prochain projet sur lequel je travaille.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@toddHaynes
J'apprends toujours beaucoup quand je le fais. Vous savez, lorsque vous sortez de votre zone de confort et même de votre zone cynique, et que vous vous ouvrez à ce que les autres pourraient vivre et pourquoi ils le font.