![auteur Gwyneth Paltrow de la citation Parfois, lorsque les choses que vous aimez deviennent vraiment commerciales, vous finissez par vous sentir trahis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgwyneth-paltrow-6guoaJJGRck07RTgg5CeADv8mMlHrt4Pf3VcYKMQqOw6nb2wvN1fvOkHbk8uBQ5fv3yFQc8zWihKoscIOHXDjjiU9AxwTDlYg5AsBi0S9tAsrpHW1kzNAuNA6uG6ZpIM.jpg&w=3840&q=100)
Gwyneth Paltrow
@gwynethPaltrow
Parfois, lorsque les choses que vous aimez deviennent vraiment commerciales, vous finissez par vous sentir trahis.
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
136
syllabes
95
mots
6
phrases
368
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwynethPaltrow
Parfois, lorsque les choses que vous aimez deviennent vraiment commerciales, vous finissez par vous sentir trahis.
@charlieMurphy
Plusieurs de mes oncles sont des comédiens. Mon père est un comédien; Mon grand-père était connu pour ses blagues. Il fonctionne définitivement dans la famille.
@angLee
L'étude du film a été considérée comme honteuse par mon père.
@taviGevinson
Parfois, vous voulez quelque chose de vraiment sérieux qui vous fait vous sentir émotif et vous fait réfléchir, et parfois vous voulez juste une chanson pop. Ce que j'aime chez Taylor Swift, c'est qu'elle propose les deux.
@casperVanDien
J'aimerais continuer à agir et à produire.
@robertMusil
Aimer quelque chose en tant qu'artiste ... signifie être ébranlé non pas par sa valeur ultime ou son manque de valeur, mais par un côté qui s'ouvre soudainement. Là où l'art a la valeur, cela montre des choses que peu ont vu. C'est vaincre, pas pacifier.
@jamesCarville
J'aime être du côté du consommateur de soins de santé.
@johnLegend
Pour moi en tant qu'auteur-compositeur, j'aime quand d'autres personnes couvrent mes chansons.
@jeremySisto
Mais dès que j'ai rejoint `` Six Feet Under '', j'avais l'impression de refaire quelque chose que les fans aimaient vraiment, et je pouvais arrêter d'avoir peur des fans `` désemparés ''!
@jeanetteWinterson
Parfois, nous oublions que si nous n'encourageons pas le nouveau travail maintenant, nous perdrons tout contact avec le travail du passé, nous prétendons aimer. Si l'art ne vit pas dans un cadeau continu, il vit dans un musée, seuls ceux qui travaillent maintenant peuvent compléter le circuit entre les énergies passées, présentes et futures que nous appelons l'art.
@davidArchuleta
Je ne pense pas que les chansons doivent être comme ces chansons super- # 1-smash-hit-sons, parce que je pense qu'il est plus important que ce soit comme, "Hé! Cela vient de moi. C'est quelque chose avec lequel je me connecte. C'est quelque chose que j'aime chanter.
@bobbyFischer
Je n'aime pas les filles américaines. Ils sont très vaniteux, vous savez. En Europe, ils sont plus agréables.
@jimmieAllen
Mon père n'écoutait que de la country, tu sais ?
@jimHarrison
Parfois, je dis à ma femme que je dois faire un voyage en voiture et collecter de nouveaux souvenirs - j'aime conduire à Absolute Random pendant des semaines à travers les États-Unis et certaines parties du Canada. Ou bien je me sens pris au piège, comme vous le ressentiez lorsque votre vie est complètement planifiée pendant des mois à l'avance, et vous pensez que vous n'obtenez pas assez d'oxygène.
@jimHarrison
Parfois, je dis à ma femme que je dois faire un voyage en voiture et collecter de nouveaux souvenirs - j'aime conduire à Absolute Random pendant des semaines à travers les États-Unis et certaines parties du Canada. Ou bien je me sens pris au piège, comme vous le ressentiez lorsque votre vie est complètement planifiée pendant des mois à l'avance, et vous pensez que vous n'obtenez pas assez d'oxygène.
@christopherReeve
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai assumé une responsabilité intellectuelle attachée à ma profession, que j'avais acceptée depuis longtemps. Mon père m'a appris qu'un acteur devait avoir une conscience sociale et politique, et que le travail qu'il fait doit refléter à partir de cela.
@jaylenBrown
Je ne sais pas si j'aime être touché, mais j'essaie de dessiner le contact.
@garyWeiss
J'ai rencontré Dick Syron. J'aime le gars. C'est un personnage d'homme d'un homme, un vrai charmeur, le genre de gars avec qui vous voudriez prendre une bière, ainsi qu'un économiste de réputation considérable.
@mylesKennedy
Ce n'est pas comme si j'écrivais des chansons complètes ou des pièces complètes et de le mettre de côté pour Slash parce que, en général, j'aime qu'il fasse le premier pas et entend d'où il vient et quels sont ses concepts, puis je construis à partir de là.
@georgeMacdonald
Le Seigneur n'est jamais venu pour délivrer des hommes des conséquences de leurs péchés alors que ces péchés restaient ... pourtant les hommes, aimant leurs péchés et ne ressentant rien de leur terrible haine, ont, compatible avec leur faible condition, a constamment pris ce mot concernant le Seigneur signifier qu'il est venu les sauver de la punition de leurs péchés.
@paulWhitehouse
Parfois, Harry s'inquiète un peu trop. Comme il aime le rôle d'être accablé par les soins du monde, je l'humour. Il pense qu'il sait le mieux et la plupart du temps, il le fait. Nous sommes tous les deux des gauchers du champagne, bien que je déteste le champagne.
@carlosRuizZafon
J'étais secrètement convaincu qu'avec une telle merveille, on pourrait écrire quoi que ce soit, des romans aux encyclopédies, et des lettres dont le pouvoir surnaturel dépasserait toutes les limitations postales - une lettre écrite avec ce stylo atteindrait les coins les plus reculés du monde, Même cet endroit inconnaissable auquel mon père a dit que ma mère était partie et d'où elle ne reviendrait jamais.
@brendanFletcher
J'ai commencé à faire des clips et de la photographie, et j'ai toujours aimé écrire. Le cinéma semblait être une bonne compilation de toutes ces compétences d'une manière qui m'a permis de raconter une histoire «supérieure à la somme de ses parties».
@debCaletti
Parfois, vous devriez peut-être laisser quelqu'un que vous aimez parcourir de grandes distances loin de vous. Vous ne devriez pas penser que vous deviez vous demander de les récupérer et de les remettre en arrière où ils appartenaient. Parfois, ils n'étaient en sécurité et heureux, comme Annabelle Aurora. Et puis d'autres fois, il était juste possible qu'ils soient perdus en mer. Il serait donc de votre devoir de sortir dans le bateau et de fouiller, même si les vagues étaient agitées et que le vent hurlait les manifestations des morts.
@jackJohnson
Parfois, je commence juste à fredonner quelque chose, à trouver une mélodie que j'aime beaucoup, et si elle reste pendant quelques jours, quelques mots se verrouillent en place. Je pourrais juste obtenir la première ligne. Ensuite, les mots continuent de tomber dans les syllabes. Les chœurs écrivent eux-mêmes et les versets que je dois travailler à un peu.
@ronaldReagan
Une nation forte est une nation qui est aimée par son peuple et, comme l'a dit Edmund Burke, pour qu'un pays soit aimé, il devrait être charmant.
@kumailNanjiani
J'adore la critique constructive. J'adore obtenir des notes quand j'agis. Je les aime me disant quoi faire. Je ne suis pas toujours d'accord avec ça, mais j'en ai vraiment besoin.
@jLynn
Je t'aime. "- Avery" Je sais. "- Cam" arrogant. "- Avery" confiant. Je t'aime chérie. "- Cam
@georgeEliot
La conscience est plus difficile que nos ennemis, en sait plus, accuse avec plus de aim.
@gayleTzemachLemmon
Aucune femme en Afghanistan n'est en affaires sans soutien de son mari ni de son père ou de son oncle, quelqu'un.