Park Shin-hye
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
J'aimerais continuer à agir et à produire.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@harveyPekar
J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
@mereTeresa
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et de fusils, pour détruire pour apporter la paix - nous nous réunir, nous aimer les uns les autres, apporter cette paix, cette joie, cette force de présence les uns des autres à la maison. Et nous pourrons surmonter tout le mal qui est dans le monde.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
J'avais l'habitude de dormir dans le désert une fois par semaine, maintenant c'est toutes les deux semaines, la plupart du temps seul. C'est beau. Ce que j'aime, c'est prendre ma nourriture et cuisiner pour moi.
@ernestBorgnine
Je pense que vous devez continuer. Sinon, vous connaissez ces gars qui disent: "Mon garçon, j'ai hâte de prendre ma retraite. Mon garçon, je vais avoir 65 ans, et je prends ma retraite et je m'arrête et c'est tout." Eh bien, deux semaines plus tard, ils se disent: "Qu'est-ce que je vais faire?" Et la première chose que vous savez, ils se retrouvent dans un fauteuil roulant ou dans une chaise à bascule en allant dans les deux sens, d'avant en arrière, et c'est la fin. Et soudain, vous êtes mort.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@michelleMone
Je me réveille chaque matin en craignant que je fasse échouer. Mais j'aime un défi, grand ou petit. Il y a tellement de choses que je veux faire. Je ne dors que quatre heures par nuit.
@arjunMathur
Je veux faire de la comédie, je veux faire un personnage négatif. Je veux continuer à surprendre le public. Je veux continuer à élargir mon horizon autant que possible, en Inde et en dehors de l'Inde.
@edReed
Je veux être le meilleur, mais cela accompagne beaucoup de travail. Et cela peut être une pression si vous le mettez sur vous-même de cette façon. Mais si je continue comme je vais, et avec le bon Seigneur qui me guide comme il m'a guidé, et la façon dont je le laisse prendre le contrôle de ma vie, le ciel est la limite.
@neymar
Je pense que Instagram me convient. Les gens savent que j'aime l'utiliser tout le temps.
@michaelJaiWhite
Je veux continuer à faire un excellent travail. Je suis loin de l'endroit où je veux être. Je suis une personne diversifiée qui essaie d'utiliser son art pour améliorer le monde.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@taylorSchilling
J'essaie de ne pas manger trop de légumes crus. Je n'ai qu'un seul repas cru par jour. La nuit, je mange des aliments chauds et cuits. J'aime boire beaucoup de thé, mais pas de café. Ne pas boire de café a changé mon jeu pour le mieux.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@jeffreyDeanMorgan
Je pense que, en vieillissant, j'ai réalisé à quel point c'est un énorme privilège d'être même dans cette entreprise. Plus que jamais, j'aime ce que je fais.
@beccaFitzpatrick
J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@garySinise
Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.
@emmaWatson
Je pense que lorsque vous enlevez tout, comme les premières et appuyez sur des trucs et tous les effets spéciaux, alors vous vous réduiriez simplement au fait qu'il s'agit d'agir, et je pense que cela a été le meilleur pour moi.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@jean5
Je pense qu'il y en a tellement, donc, tant de choses que vous devez être ... pour faire ça ... vous savez, pour continuer dans le monde de la musique. Bien sûr, vous devez bien jouer avec les autres, vous savez, et vous devez être intelligent avec les affaires et être bon dans votre métier et être en bonne santé.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@davidAAppris
Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.
@georgeWBush
Je pense que la chose que - la prière que j'aimerais que l'Amérique est de demander est de prier pour la protection de Dieu pour notre terre et notre peuple, pour prier - il y a un bouclier de protection, de sorte que si les mauvais essaient Pour nous frapper à nouveau, que nous avons fait tout ce que nous pouvons, physiquement, et qu'il y a un bouclier spirituel qui protège le pays.
@celesteNg
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime la fiction contre la non-fiction est que je peux moi-même disparaître de l'histoire.
@luisSuarez
Je veux changer l'image de Bad Boy qui est restée un peu parce que je ne pense pas que je sois du tout comment j'ai été représenté. J'aimerais que cela change parce qu'il est horrible d'entendre et de lire ce qui est dit de vous.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.