Barack Obama
@barackObama
Al-Qaïda, les talibans, toute une série de réseaux qui sont déterminés à attaquer l'Amérique, qui ont une idéologie déformée, qui ont perverti la foi de l'islam, et nous devons donc les poursuivre.
Ces poèmes, avec toutes leurs crudités, doutes et confusions, sont écrits pour l'amour de l'homme et à la louange de Dieu, et je serais un sacré idiot s'ils ne l'étaient pas.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Al-Qaïda, les talibans, toute une série de réseaux qui sont déterminés à attaquer l'Amérique, qui ont une idéologie déformée, qui ont perverti la foi de l'islam, et nous devons donc les poursuivre.
@martinMcdonagh
Tout mon travail partage une sorte d'équilibre entre la comédie noire et la mélancolie triste et désespérée.
@haroldKlemp
Toute l'aide qui nous vient provient du Saint-Esprit, qu'elle vienne dans un rêve ou grâce à l'aide d'un ami ou d'un médecin. L'astuce est la discrimination dont vous avez besoin : dire ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Cela vient en écoutant votre cœur.
@parkerHarris
Après l'explosion des dotcoms, l'accent a été mis sur des questions telles que "Pourquoi devrais-je vous faire confiance pour m'aider à gérer mon entreprise ?" Comment puis-je savoir que vous n'allez pas partir comme toutes les autres entreprises ? C'était dur. Nous devions continuer à faire nos preuves.
@edwardKitsis
"Frozen" est un phénomène à une toute nouvelle échelle Disney.
@nateRobinson
Nous sommes une famille compétitive - nous rivalisons dans tout ce que nous faisons: jouer aux cartes; Si nous marchons dans la rue, nous voulons être le premier dans le bloc.
@johnRuskin
Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.
@sageNorthcutt
J'ai mon entraîneur, Urijah Faber. Il me regarde faire tout tout le temps. Je m'entraîne, je lutte ou je me débattent en direct. Il est là-bas à faire des ajustements. Il est vraiment pratique, donc cela fait une grande différence.
@caryFukunaga
Tout ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, c'était "Mec, il est tellement détendu sur scène ! Je ne serai jamais aussi détendu ! Je ne suis clairement pas fait pour être devant la caméra. Je ne suis vraiment fait pour rien d'autre que derrière le caméra."
@edwardHirsch
Un roman se déroule dans le temps. C'est un récit historique, et il doit avoir une série de pics et de vallées et le passage. Vous ne pouvez pas simplement commencer au ton le plus élevé et y rester, mais vous pouvez le faire dans un poème lyrique.
@robbyBenson
Toutes choses prennent du temps. Beaucoup de mes films passent encore sur le câble et sont dans les vidéothèques, et il y a toute une génération qui ne sait pas qui je suis. Donc, c'est une dichotomie. Dans l'esprit de certaines personnes, je pourrais ne jamais grandir.
@josButtler
Une technique très importante pour moi est la visualisation. Avant un match, je vais m'asseoir et réfléchir à toutes les différentes situations qui pourraient se produire sur le terrain - si les premiers matchs commencent bien, si vous finissez par sortir plus tôt que prévu, quelles pourraient être les conditions.
@andrewMason
Toutes les tendances montrent que l'utilisation du courrier électronique parmi les jeunes cohortes d'internautes est en baisse. Je ne sais pas si cela prendra cinq ou 30 ans pour que le courrier électronique disparaisse.
@laurieHelgoe
Une bonne règle de base est que tout environnement qui vous laisse constamment mal à propos de qui vous êtes est le mauvais environnement.
@stevieNicks
Toutes mes affaires de plumes sont à L.A. dans un lieu de stockage de scène à température contrôlée. J'y range toutes mes bonnes affaires parce que si j'avais tout chez moi, je n'aurais pas de place pour mes vêtements habituels. Il doit, genre, ne pas vivre ici.
@peterSunde
Toutes les communications sur les réseaux d'aujourd'hui sont surveillées par des agences gouvernementales et des entreprises privées.
@niecyNash
Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.
@dorisLessing
Et ça ne fait pas de mal de répéter, le plus souvent possible, "Sans moi l'industrie littéraire n'existerait pas : les éditeurs, les agents, les sous-agents, les sous-sous-agents, les comptables, les avocats en diffamation, les les départements de littérature, les professeurs, les thèses, les livres de critique, les critiques, les pages de livres - tout cet édifice vaste et proliférant est à cause de cette petite personne patronnée, méprisée et sous-payée.
@henryDeMonterlant
... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
@mahatmaGandhi
Un adversaire a droit à la même considération pour ses principes que nous nous attendrions à ce que les autres aient pour les nôtres. La non-violence exige que nous saisissions toutes les occasions de vaincre nos adversaires.
@ornetteColeman
Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.
@rebeccaMader
Tout ce que je fais, c'est regarder la télévision et des films, et quand je ne fais pas ça, je les fais. J'ai besoin d'un passe-temps !
@naftaliBennett
Tout accord qui permet à l'Iran d'enrichir de l'uranium, ce qui leur permet finalement d'exploser en quelques mois avec une arme nucléaire, est un désastre pour le monde.
@jamesVanPraagh
Toutes les choses arrivent en leur temps. Tout dans la vie se passe dans le temps qui lui est imparti. Ne perdez pas d'énergie à vous soucier des résultats finaux. L'inquiétude ne fait que vous empêcher de vivre au jour le jour et de profiter de la vie !
@jayNewborn
Un roman, pour moi, repose sur mon imagination pour inspirer votre imagination (celle du lecteur). Tout n'est pas là pour vous. Mes romans ou mes histoires me viennent visuellement. J'utilise des mots pour traduire le roman que je vois dans ma tête en mots qui, je l'espère, créeront un film dans votre tête.
@vladimirPoutine
Après la décision illégale de reconnaître le Kosovo, tout le monde s'attendait à ce que la Russie réagisse en reconnaissant l'indépendance et la souveraineté de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. C'est vrai, c'était comme ça. Tout le monde attendait la décision de la Russie. Et nous avions le droit moral de le faire, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions plus que retenus. Je ne veux même pas le commenter. En vérité, nous l'avons "avalé".
@helenFisher
Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.
@rosyCole
L'écriture d'Aberjhani souffle l'esprit et libère la psyché de toute hypothèse rigide sur l'héritage ancestral. Ici, notre expérience collective est clairement rendue. La transparence d'une culture en superpose une autre, et une autre, pour former le daguerréotype des possibles qu'est l'homo sapiens, interagissant, presque comme les éléments eux-mêmes, avec le monde créé et modifié uniquement par le contexte et ses impératifs.
@thomasWolfe
Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.
@davidHume
Toute personne aguerrie au juste sens des imperfections de la raison naturelle s'envolera vers la vérité révélée avec la plus grande avidité.