Elizabeth George
@elizabethGeorge
L'art ne s'enseigne pas ; la passion ne s'enseigne pas ; la discipline ne s'enseigne pas; mais le métier peut être enseigné. Et l'écriture est à la fois un art et un métier.
Chaque fois qu'il y a une récession, le premier secteur qui rebondit est les services technologiques.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGeorge
L'art ne s'enseigne pas ; la passion ne s'enseigne pas ; la discipline ne s'enseigne pas; mais le métier peut être enseigné. Et l'écriture est à la fois un art et un métier.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@susanRice
Comme l'ont dit à plusieurs reprises le Premier ministre Netanyahu et le ministre de la Défense Barak, les relations en matière de renseignement et de sécurité entre les États-Unis et Israël sont actuellement sans précédent. Il n'a jamais été aussi fort.
@michaelDirda
Dans les années 1950 et 1960, "Peter Pan" de J. M. Barrie - avec Mary Martin et Cyril Ritchard - était régulièrement diffusé à la télévision pendant la saison de Noël. J'ai dû le voir quatre ou cinq fois et je me souviens, en particulier, de l'interprétation glorieusement campée par Ritchard du Capitaine Crochet.
@lucyBoynton
Dès que nous cesserons d'essayer de mettre des cases et des étiquettes sur chaque relation et dynamique, nous serons tellement plus libérés et en paix.
@russellSherman
L'art est un processus de concentration. C'est à la fois l'essence distillée et le commentaire d'activités et de réflexions autrement banales. Les notes de musique doivent être chargées, doivent en rassembler plus d'une et la signification de surface, doit révéler des connexions audibles et "inaudibles" avec d'autres notes, motifs et significations, soit par affinité, soit par contraste.
@jesseVentura
J'ai le droit de savoir comment mes taxes sont dépensées, comment chaque centime est dépensé. J'ai le droit de le savoir.
@bono
En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.
@ridleyScott
Blade Runner apparaît régulièrement, deux ou trois fois par an dans diverses formes et formes de science-fiction. Cela a donné le rythme pour ce qui est essentiellement la science-fiction urbaine, l'avenir urbain et c'est pourquoi je n'ai jamais revisité ce domaine parce que je pense que je l'ai fait.
@eliotPattison
Redonne vie à un chapitre vital mais souvent négligé de notre histoire. Amy Belding Brown a transformé un drame authentique de la captivité indienne en un récit captivant et captivant, à la fois déchirant et émouvant.
@niccoloMachiavelli
Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.
@bennyGoodman
Une fois que vous avez fait tout le travail et préparé autant que vous le pouvez, tant pis, autant sortir et passer un bon moment.
@jKRowling
À ce moment, Harry comprit pleinement pour la première fois pourquoi les gens disaient que Dumbledore était le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Le regard sur le visage de Dumbledore alors qu'il fixait la forme inconsciente de Mad-Eye de mauvaise humeur était plus terrible que Harry n'aurait jamais pu l'imaginer. Il n'y avait aucun sourire bénin sur le visage de Dumbledore, aucun scintillement dans les yeux derrière les lunettes. Il y avait une fureur froide dans chaque ligne du visage antique ; un sentiment de puissance rayonnait de Dumbledore comme s'il dégageait une chaleur brûlante.
@pLTravers
Chaque enfant a besoin d'avoir lui-même non seulement ses parents aimants et ses frères et sœurs et ses amis de son âge, mais aussi un ami adulte.
@chuckKlosterman
Les Américains sont devenus conditionnés à croire que le monde est un endroit gris sans absolus ; c'est parce que nous sommes à la fois lâches et arrogants. Nous ne connaissons pas les réponses, nous supposons donc qu'elles ne doivent pas exister. Mais ils existent. Ils ne sont pas clairs et/ou insondables, mais ils sont là. Et – peut-être étonnamment – la seule façon de trouver ces réponses est d'étudier les matchs éliminatoires de la NBA qui se sont déroulés il y a vingt ans. À toutes fins pratiques, la voix de Brent Musburger était la plume d'Ayn Rand.
@tammyDuckworth
Alors que je récupérais à Walter Reed, je m'inquiétais pour les soldats qui m'ont sorti de mon hélicoptère ce vendredi après-midi. Reviendraient-ils bien ? Et qu'en est-il de tous les autres soldats, marins, aviateurs, marines et gardes-côtes qui mettaient également leur vie en jeu chaque jour ?
@sineadOconnor
En tant que parent, je ne veux pas vraiment que mon enfant connaisse toute cette horrible violence que les gens semblent vouloir leur dire chaque fois qu'ils vont acheter des bonbons.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@romeoMiller
Chaque fois que vous jouez au basket et que vous avez un entraîneur que vous devez respecter, vous devez être très discipliné.
@joelCoen
Et quand vous le voyez la première fois que vous montez le film, la coupe la plus grossière, c'est quand vous voulez rentrer chez vous et ouvrir vos veines et entrer dans un bain chaud et juste partir. Et puis, graduellement, peut-être, cela revient, quelque part vers cet endroit où vous vous trouviez auparavant.
@richardPaulEvans
Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.
@michaelMoss
Chaque année, les entreprises alimentaires utilisent une quantité de sel qui est tout aussi stupéfiante que cela puisse paraître: 5 milliards de livres.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@karanSinghGrover
Ishmeet et moi étions très méchants. Nous avions les épées de mon grand-père à la maison. Nous avions l'habitude de prendre toutes ces épées et de prendre toutes les pièces maîtresses de maman et de les trancher une par une. Il a en fait enfermé ma grand-mère dans la cuisine une fois pendant deux heures.
@williamMonahan
En tant que directeur pour la première fois, cependant, vous êtes comme un nouvel officier qui vient d'être en charge d'anciens combattants très sérieux, et vous allez toujours avoir des gars qui se regardent le premier jour jusqu'à ce qu'ils réalisent que vous n'êtes pas foutu. autour.
@nathanielHawthorne
A presque chaque étape de la vie, nous rencontrons des jeunes hommes dont nous attendons des choses merveilleuses, mais dont, après une enquête approfondie, nous n'entendons plus jamais parler. Vivant certains chintz, calicots et vichy, ils montrent finement dès leur première nouveauté, mais ne supportent pas le soleil et la pluie, et prennent un aspect très sobre après le lavage.
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@niccoloMachiavelli
Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.
@brettHull
Parce que je n'ai pas l'air de patiner aussi fort que Bobby Bassen ne veut pas dire que mon esprit ne travaille pas deux fois plus fort que celui de Bobby. Ce n'est pas parce que je ne peux pas me battre comme Kelly Chase que se tenir devant le filet et se faire contre-vérifier et couper n'est pas non plus de la ténacité.
@elizabethWurtzel
Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.