Lady GaGa
@ladyGaga
L'argent peut s'épuiser mais le talent est pour toujours
J'avais toujours évité des trucs comme "Où sont-ils maintenant?" ou "Qu'est-il arrivé à?" «Non merci, merci de l'appel. Vous me dites, avez-vous déjà vu un «quoi qu'il arrive» où ils semblaient autre chose que pathétique?
63
syllabes
35
mots
4
phrases
158
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
L'argent peut s'épuiser mais le talent est pour toujours
@samClaflin
Chris Hemsworth est comme ma bromance. Sérieusement, je pense que j'ai vraiment hérité de l'un de mes meilleurs amis maintenant. Il ne le sait pas encore, mais je vais le traquer s'il ne le fait pas.
@ericChaisson
Les deux vont de pair comme une danse: le hasard flirte avec nécessité, aléatoire avec déterminisme. Certes, c'est de cet échangeur que la nouveauté et la créativité surgissent dans la nature, donnant ainsi des formes uniques et de nouvelles structures.
@edwinHubbelChapin
Si la conscience est morte comme une pierre, elle est aussi lourde aussi.
@patrickStump
Je n'aime pas google moi-même. J'essaye de l'éviter chaque fois que je le peux.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours une histoire dans ma tête qui doit être écrite, ou du moins je pense que oui. Mais je ne trouve généralement pas le temps de l'écrire.
@gianluigiBuffon
J'ai commencé à jouer, comme tous les enfants, pas en tant que gardien de but. J'ai aimé marquer des objectifs; En fin de compte, il s'agit de marquer des buts.
@kirstenDunst
Je voulais mettre des ailes d'ange tatooed sur mon dos, comme une chose gardienne.
@brentWeeks
Will couvre une multitude de défauts, tout comme l'amour couvre une multitude de péchés.
@bookerT
Sharmell a été la première femme à qui j'ai pensé parler, et si vous écoutez Sharmell, elle pensait que je la détestais la première fois que nous nous sommes rencontrés parce que j'étais toujours toutes affaires.
@larryLeCable
Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.
@donovan
Je viens toujours d'expérimenter et je viens d'une racine acoustique très ancienne. C'était très difficile de me mettre un doigt.
@bradfordCox
Je suis intéressé à agir autant que je suis intéressé par le jardinage. Je veux éventuellement jardiner. Je veux apprendre à faire beaucoup de choses. J'ai toujours voulu apprendre à peindre aussi. J'aimerais tout essayer, mais la musique est ma raison de vivre.
@emilyWickersham
C'est encore une grande partie de moi, tout comme le fait d'être athlétique - bien que ces jours-ci, je me retrouve à jouer au tennis, à faire de la randonnée et à faire du yoga et du Pilates plutôt que de balancer une batte.
@brittDaniel
Les gens qui n'écoutent qu'une seule chanson d'un disque et se retournent autant, si c'est la seule façon d'écouter de la musique, c'est probablement le genre de gens qui aiment la musique comme quelque chose à conduire, vous savez?
@youngDolph
J'étais toujours vraiment profondément dans la musique. De tout, partout dans le tableau - de la côte est, de la côte ouest, du sud, partout. J'ai été un fan de la musique et je sais que j'ai toujours voulu le faire moi-même et je voulais le faire à ma façon. Alors, je me suis dit que si je commençais à faire de la musique, je le fais à ma façon. C'est ce qui m'a fait démarrer mon propre label.
@rakim
Lil Wayne fait son truc, tout comme Drake.
@elonMusk
Je pense qu'il y a trop de gens intelligents qui poursuivent des trucs Internet, la finance et la loi. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous n'avons pas vu autant d'innovation.
@bobbyOrr
Je dis toujours à Bobby qu'il était en l'air si longtemps si longtemps que j'avais eu le temps de prendre une douche et de changer avant de frapper la glace.
@wangariMaathai
Le rôle essentiel de l'environnement est toujours marginal dans les discussions sur la pauvreté. Alors que nous continuons à débattre de ces initiatives, la dégradation de l'environnement, y compris la perte de biodiversité et de terre végétale, s'accélère, provoquant le défaut des efforts de développement.
@hassanNasrallah
Israël reste un corps étranger dans cette grande zone, et il a toujours prouvé qu'il n'est pas en mesure de coexister avec cet environnement, car la portée des massacres qu'il a engagée ne lui permet pas de coexister.
@jKRowling
Il devait savoir que je voudrais vous quitter. "" Non, il doit avoir su que vous voudriez toujours revenir.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@georgeClooney
L'amour l'emporte sur la haine. Le courage aime la peur. Le vrai l'emporte toujours mal.
@michaelClayton
C'est juste qu'avec le football, quand vous n'obtenez pas le ballon, vous ne pouvez pas montrer vos talents et cela a toujours été quelque chose dans mon esprit.
@jenLancaster
Je suis tellement fangirl en ce qui concerne les autres écrivains. J'ai lu 250 livres par an, et je parle toujours de livres par d'autres auteurs.
@kehindeWiley
Je ne savais pas où j'allais. Je n'avais aucun sens de l'art comme autre chose qu'un problème à résoudre, vous savez, une démangeaison à rayer. J'étais dans ce studio en train de faire de mon mieux pour me contenter de moi-même. J'avais, comme, une allocation. J'avais un endroit pour dormir. J'avais un studio pour travailler. Je n'avais rien d'autre à penser, vous savez. Et c'est - c'était un énorme luxe à New York.
@frederickLenz
Le monde est toujours le chaos, mais nous prétendons que ce n'est pas parce que cela nous fait nous sentir mieux. Ce faisant, nous pouvons le parcourir de manière spécifique et forme: c'est le tonal.
@bradWilliams
J'ai toujours été le gars drôle. Tout le monde veut passer du temps avec le gars drôle.
@sherrilynKenyon
Oui, je pense que c'est une réunion ou, puisque c'est nos camarades de classe, une collection d'idiots. Appelons ça un Meese. Comme les oies, seulement avec des crétins. (Caleb)