splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

montage citation Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je défends la liberté d'expression à peu près partout parce que vous avez toujours la liberté d'expression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Hornby de la citation Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Il n'y a rien de pire qu'un politicien qui devient défensif et commence à attaquer les médias - et cela a toujours l'air mauvais pour le politicien, car vous vous inscrivez à cela. Vous vivez près de l'épée, vous mourrez par l'épée.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Il n'y a rien de pire qu'un politicien qui devient défensif et commence à attaquer les médias - et cela a toujours l'air mauvais pour le politicien, car vous vous inscrivez à cela. Vous vivez près de l'épée, vous mourrez par l'épée.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDowell

    @christopherMcdowell

    Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.

    en cours de vérification

    auteur Alan Keyes de la citation Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans autodiscipline. Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans maîtrise de soi. Il ne peut y avoir de liberté que si elle est fondée sur la discipline morale et la capacité de faire ce qui est juste.

    Alan Keyes

    @alanKeyes

    Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans autodiscipline. Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans maîtrise de soi. Il ne peut y avoir de liberté que si elle est fondée sur la discipline morale et la capacité de faire ce qui est juste.

    en cours de vérification

    J

    Juliette de Bairacli Levy

    @julietteDeBairacliLevy

    Il y a une expression avec la beauté. Et je crois que cette recherche sans fin de beauté dans le cadre, dans les gens et sa vie personnelle, est la pierre tombale des voyages.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Il y a tellement de règles dans le judaïsme, et si vous y entrez et que vous êtes obsédé et vous avez le genre de vie que j'ai, cela peut faire de vous une personne très malheureuse. Cela peut rendre tout compliqué et plus stressant qu'il ne doit l'être, donc j'ai en quelque sorte desserré un peu les nœuds.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Il y a tellement de règles dans le judaïsme, et si vous y entrez et que vous êtes obsédé et vous avez le genre de vie que j'ai, cela peut faire de vous une personne très malheureuse. Cela peut rendre tout compliqué et plus stressant qu'il ne doit l'être, donc j'ai en quelque sorte desserré un peu les nœuds.

    en cours de vérification

    Q

    Quico Canseco

    @quicoCanseco

    Il doit y avoir tellement d'autres façons d'approcher la sécurité des compagnies aériennes que de nous dégrader en abandonnant beaucoup de nos dignités et notre liberté de le faire.

    en cours de vérification

    W

    W. Ian Thomas

    @wIanThomas

    Il y a peu de choses aussi ennuyeuses que d'être religieuses, mais il n'y a rien d'aussi excitant que d'être chrétien!

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il y a beaucoup de censeurs potentiels là-bas, et bien qu'ils puissent avoir des agendas différents, ils veulent tous essentiellement la même chose: pour que vous voyiez le monde qu'ils voient ... ou au moins tais-toi sur ce que tu vois, c'est différent. Ce sont des agents du statu quo. Pas nécessairement des méchants, mais des gars dangereux si vous croyez à la liberté intellectuelle.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il y a beaucoup de censeurs potentiels là-bas, et bien qu'ils puissent avoir des agendas différents, ils veulent tous essentiellement la même chose: pour que vous voyiez le monde qu'ils voient ... ou au moins tais-toi sur ce que tu vois, c'est différent. Ce sont des agents du statu quo. Pas nécessairement des méchants, mais des gars dangereux si vous croyez à la liberté intellectuelle.

    en cours de vérification

    A

    Alice von Hildebrand

    @aliceVonHildebrand

    Il y a très peu de vrais professeurs. L'enseignement n'est pas un travail; C'est une vocation. Pour être formidable, de nombreuses qualités doivent être combinées: l'amour de la vérité, de la connaissance, de la révérence, de la préoccupation aimante de ses étudiants, de la clarté et de la patience.

    en cours de vérification

    auteur Dana Perino de la citation Il y a de la liberté dans le pardon, et ce n'est pas si difficile à faire une fois que vous avez pris l'habitude.

    Dana Perino

    @danaPerino

    Il y a de la liberté dans le pardon, et ce n'est pas si difficile à faire une fois que vous avez pris l'habitude.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    en cours de vérification

    D

    Dacia Maraini

    @daciaMaraini

    Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Il y avait autrefois que vous n'aviez que quatre ou cinq critiques que vous chercheriez pour une conversation intelligente, mais maintenant il y a des millions de personnes qui peuvent simplement appuyer «envoyer», et tout le monde a une opinion même si personne ne se soucie de ce qu'ils disent. Cela rend les choses un peu plus difficiles.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Il y avait autrefois que vous n'aviez que quatre ou cinq critiques que vous chercheriez pour une conversation intelligente, mais maintenant il y a des millions de personnes qui peuvent simplement appuyer «envoyer», et tout le monde a une opinion même si personne ne se soucie de ce qu'ils disent. Cela rend les choses un peu plus difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Clifford Barney de la citation Il y a. réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.

    Natalie Clifford Barney

    @natalieCliffordBarney

    Il y a. réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Il y a une grande liberté dans la simplicité de la vie, et après avoir commencé à ressentir cela, j'ai trouvé l'harmonie dans ma vie entre le bien-être intérieur et extérieur. Il y a beaucoup à dire sur une telle harmonie, non seulement pour une vie individuelle mais aussi pour la vie d'une société. C'est parce qu'en tant que monde, nous nous sommes éloignés si loin de l'harmonie, si loin du côté matériel, que lorsque nous découvrons quelque chose comme l'énergie nucléaire, nous sommes toujours capables de le mettre dans une bombe et de l'utiliser pour tuer des gens! C'est parce que notre bien-être intérieur est à la traîne jusqu'à présent derrière notre bien-être extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Geithner de la citation Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.

    Timothy Geithner

    @timothyGeithner

    Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    Il y a tellement de désinformation. Si vous donnez un peu aux gens, il est époustouflé, vous devez faire des incendies. Il est donc beaucoup plus facile de dire: «Pas de commentaire».

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Il y a eu des moments où j'ai planté des trucs dans des chansons où quatre ans plus tard, je le chanterai à partir d'un subconscient, un peu de petit lézard de caméléon ... et à un certain moment, tout d'un coup, j'entendrai un ligne à partir d'un autre point de vue et cela changera sa signification. C'est quelque chose que j'ai écrit mais ça a changé parce que je l'ai fait.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    Il y a quelque chose de myope et de ralentissement en se concentrant uniquement sur le sens des mots et des phrases. Et cette myopie est particulièrement malheureuse lorsqu'elle est combinée avec une vision plutôt abstraite d'une langue comme un ensemble d'éléments et de règles pour combiner ces derniers. Pour le résultat, c'est divorcer de l'enquête sur le sens de l'attention à la façon dont les mots - et les gestes, les expressions faciales, les rituels, etc. - sont intégrés dans les pratiques, dans ce que Wittgenstein a appelé «le flux de vie».

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a des gens qui penseront à vous de manière négative. Vous le sentirez parfois. Cela peut en fait être physiquement douloureux s'ils sont quelque peu puissants. Vous devez simplement vous retirer intérieurement de ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Garrett

    @laurieGarrett

    Il n'y a pas de structure de gouvernance pour une pandémie, et un peu plus qu'une vague pression politique pour garantir un accès limité aux outils et aux médicaments qui épargnent la vie pour plus de la moitié de la population mondiale.

    en cours de vérification