Ohtaka Shinobu
@ohtakaShinobu
Tout dans le monde est réellement connecté. Cela signifie, même si nous sommes séparés, nous ne serons jamais seuls
Je ne suis jamais sur Twitter. Je ne suis jamais sur Instagram. Et ce n'est pas par choix: c'est juste que ces choses ne m'intéressaient jamais vraiment. Je pourrais publier une photo ici et là, mais ce n'est pas vraiment mon objectif.
63
syllabes
42
mots
4
phrases
182
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ohtakaShinobu
Tout dans le monde est réellement connecté. Cela signifie, même si nous sommes séparés, nous ne serons jamais seuls
@carrieBrownstein
Ma propre relation avec la nourriture était saine. J'étais maigre et athlétique avec un métabolisme élevé. Je pouvais manger une demi-pizza avec un côté de grenards et le laver avec du soda. Je n'ai jamais suivi de régime ni ne me suis refusé de nourriture.
@johnZorn
C'est une explosion à regarder. C'est beaucoup plus intéressant en direct que sur disque. Je veux dire, c'est vraiment un événement théâtral. C'est un événement sportif! Parce que tu ne sais jamais ce qui va se passer.
@stevenWright
Je faisais toujours rire mes amis, mais je n'ai jamais voulu l'attention de toute la classe.
@kanyeWest
Une chose que j'aime faire est d'utiliser des mots qui n'ont jamais été utilisés dans une chanson de rap auparavant. J'aime aussi prendre des mots qui ont des connotations négatives et montrer leur véritable sens.
@alysonNoel
Le pardon est de guérir - tout est de l'énergie - des réflexions créées - nous sommes tous connectés - ce que vous résistez persiste - l'amour de la true ne meurt jamais - l'immortalité de l'âme est la seule véritable immortalité -
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@carrieVaughn
Je suis un loup-garou piégé dans un corps humain. "" Eh bien, oui, c'est une sorte de définition. "" Non, vraiment. Je suis piégé. "" Oh? À quand remonte la dernière fois que vous avez décalé de forme? "" C'est juste ça - je n'ai jamais décalé de forme. "" Donc vous n'êtes pas vraiment un loup-garou. "" Pas encore. Mais j'étais censé être un, je le sais juste. Comment puis-je faire en sorte qu'un loup-garou m'attaque? "Tenez-vous au milieu d'une forêt sous une pleine lune avec un steak brut attaché à votre visage, tenant une pancarte qui dit:« Mange-moi; je suis stupide »?
@louiePsihoyos
Ce qui me donne de l'espoir, c'est l'art - ce sont les armes les plus puissantes jamais créées. C'est une arme de construction de masse.
@cpCavafy
Honneur à ceux qui dans la vie, ils conduisent et gardent une thermopylae. Ne trahissant jamais ce qui est juste, cohérent et juste dans tout ce qu'ils ont aussi de la pitié et de la compassion; généreux quand ils sont riches, et quand ils sont pauvres, toujours généreux en petit des moyens, toujours autant qu'ils le peuvent; toujours dire la vérité, mais sans détester ceux qui mentent. et encore plus d'honneur est dû à eux lorsqu'ils prévoient (comme beaucoup prévoient) qu'en fin de compte Ephialtis fera son apparition, que le Les Médides percevoiront après tout.
@carolDrinkwater
Paris, la ville de Light, ne manque jamais d'enchanter. Avec ses clubs de jazz, la musique dans les rues, les restaurants en plein air. Le cliquetis de couteaux et de fourches dans les cafés de la rue. Des étudiants chics et branchés embrassant dans les rues.
@dionDimucci
J'ai toute une vie hors de la route. Je n'étais jamais là juste pour l'argent ou la carrière. C'est pourquoi je suis à l'aise avec moi-même. Je sais qui je suis hors des projecteurs.
@carolinaHerrera
Je suis vraiment content de ce que j'ai. Mais si je pouvais modifier quelque chose, ce serait mes mains. Je n'en ai jamais été satisfait - j'aimerais les doigts plus longs.
@royBlountJr
Beaucoup de gens ont exprimé une consternation que je ne me suis pas débarrassé de l'accent du sud, mais je n'ai jamais vu de raison de perdre la saveur avec laquelle j'ai grandi. J'aime dire certaines choses avec un accent sud.
@claudiaGray
La grande chose à propos d'une histoire de dimensions parallèles est que vous pouvez littéralement ne jamais manquer d'intrigue.
@carolSDweck
Notre message aux parents est de se concentrer sur le processus dans lequel l'enfant s'engage, comme essayer dur ou se concentrer sur la tâche - quelles choses spécifiques ils font plutôt que «vous êtes si intelligent. Vous êtes si bon dans ce domaine. Bien qu'il ne soit jamais trop tard pour changer, ce que vous faites tôt est important.
@billyGraham
Vous ne comprendrez jamais qui vous êtes jusqu'à ce que vous compreniez qui est Dieu.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@tinaTurner
Je n'ai jamais eu ce truc d'être noir. Si le monde entier était comme ça, il y aurait peut-être plus d'harmonie et d'amour.
@carrieAnneMoss
Mon mari plaisante que j'inviterai les gens pour le dîner et il ne saura pas qui ils sont ou où je les ai rencontrés. Mais dans mon monde de travail, je n'ai jamais vraiment été tenté de raconter trop de mon histoire.
@leeTrevino
Seve Ballesteros a été le meilleur joueur de dépanner qui ait jamais vécu. Peu importe jusqu'où vous mettez ce type, il trouverait un moyen de sortir. Mais Seve a mis par inadvertance beaucoup de grands nombres sur les tableaux de bord des joueurs moyens, car il les a inspirés à prendre des chances stupides.
@carolineMyss
L'âme est un fait, mais ce n'est pas physique. ... Les survivants des expériences de mort imminente attestent qu'une partie d'entre eux se détache apparemment de leur corps physique après la mort du corps, mais bien que ce soit la preuve de l'âme pour eux, cela ne nous le prouve pas. L'âme est comme une musique divine que seul Dieu peut entendre; C'est la force de la résurrection sans fin; L'âme est comme un feu qui ne sort jamais.
@matthewQuick
Au lieu de cela, il pense à la pire fin imaginable: Hemingway fait mourir Catherine d'une hémorragie après que leur enfant soit mort-né. C'est la fin la plus tortueuse que j'aie jamais connue et que je connaîtra probablement jamais dans la littérature, les films ou même la télévision. Je pleure si fort à la fin, en partie pour les personnages, oui, mais aussi parce que Nikki enseigne réellement ce livre aux enfants. Je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un voudrait exposer des adolescents impressionnables à une fin aussi horrible. Pourquoi ne pas simplement dire aux élèves du secondaire que leur lutte pour s'améliorer est tout pour rien?
@catherineOpie
Je fais des allers-retours, mais je n'ai jamais voulu être le photographe de la communauté gay et lesbienne. Je ferai fièrement agiter un drapeau arc-en-ciel, mais je ne suis pas une identité singulière. Je pense qu'une identité singulière n'est pas très intéressante, et je suis un peu plus multiforme en tant que personne que cela.
@henriMatisse
Il n'y a rien de plus difficile à un peintre vraiment créatif que de peindre une rose, car avant de pouvoir le faire, il a d'abord oublié toutes les roses qui ont jamais été peintes.
@carolynMurphy
J'ai des piles et des piles de revues. Je vais changer les noms si jamais je décide de les publier.
@cZGuest
Ce que je ne comprends pas, ce sont ces gens qui vont dans la rue avec des vêtements d'équitation, et ils n'ont jamais été à cheval. Ils devraient vraiment examiner la tête. C'est une blague. Mais, avouons-le, nous vivons dans un monde fantastique.
@carnieWilson
Si je suis connu comme la fille qui a perdu du poids et que cela fait six ans plus tard et que je me suis toujours éloigné des 110 livres, que Dieu vous bénisse. Parce que je n'ai jamais gardé 100 livres auparavant dans ma vie.
@carolVorderman
Il y avait une grande pression dans notre famille parce que mon père ne voulait rien avoir à faire avec moi. Il était heureux de voir mon frère et ma sœur, mais pas moi. Je ne sais pas pourquoi. C'était peut-être la honte. Je ne sais pas. Mais il n'a jamais voulu rien avoir à faire avec moi. Ce rejet était terriblement blessant et il a duré des années.
@carrieFisher
Je vais bien, mais je suis bipolaire. Je suis sous sept médicaments et je prends des médicaments trois fois par jour. Cela me met constamment en contact avec la maladie que j'ai. Je ne suis jamais tout à fait autorisé à en être libre pendant une journée. C'est comme être un diabétique.