Adam Rich
@adamRich
Que vous aimiez la musique d'un autre groupe ou non, vous ne savez jamais qui va vous emmener en tournée ou avec qui vous allez être ami et c'est juste quelque chose qui est important pour nous.
Je suis à l'aise dans ma peau. Je sais que je ne vais jamais être Cindy Crawford ou Elle MacPherson.
24
syllabes
20
mots
2
phrases
76
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRich
Que vous aimiez la musique d'un autre groupe ou non, vous ne savez jamais qui va vous emmener en tournée ou avec qui vous allez être ami et c'est juste quelque chose qui est important pour nous.
@spencerDinwiddie
Avec Kyrie et KD, si vous me dites que je peux sortir ici et passer à deux buteurs phénoménaux et obtenir 10 passes décisives et peut-être être en deuxième vitesse avec mon score, je vais bien.
@hannibalBuress
Chaque fois que je mange dans un restaurant, je ne mets jamais la serviette sur mes genoux. Les gens disent: «Hannibal, pourquoi ne mettez-vous pas la serviette sur vos genoux? Parce que je crois en moi. Je crois en ma capacité à ne pas renverser de nourriture dans mon pantalon parce que je suis un putain d'adulte. Et j'ai maîtrisé l'art d'obtenir de la nourriture de mon assiette à ma bouche sans gâcher mon jean. Vous devez également croire en vous et vous rassembler, c'est pour les bébés. Ayez confiance en vos capacités alimentaires et en coordination manuelle / oculaire.
@danielMays
White Lines 'est sans aucun doute l'un des meilleurs scripts les meilleurs, les plus imaginatifs et brillamment fous sur lesquels j'ai jamais eu la chance de travailler.
@paulAuster
L'écriture est un processus si étrange et tout à fait mystérieux. Premièrement, il n'y avait rien; Puis, soudain, il y avait quelque chose. Je ne sais pas où sont nés les pensées. D'où vient-il? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.
@mehmetMuratIldan
Woody Allen a dit un jour: «Je ne veux pas réaliser l'immortalité grâce à mon travail. Je veux y parvenir en ne mourant pas. C'est certainement un souhait très judicieux! Celui qui a saisi la trivialité de autre chose que l'existence est en effet un homme sage! Il n'y a pas de substitut à la vie!
@jamesLevine
Les femmes ont tendance à avoir la reconnaissance et le soutien des groupes de pairs - la reconnaissance des amis et de la famille que cela doit être un gros problème dans leur vie. Ils sont plus à l'aise d'exprimer le besoin de soutien et de le recevoir.
@barbaraEhrenreich
Lorsque vous regardez la télévision, vous ne voyez jamais de gens regarder la télévision. Nous aimons la télévision car cela nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
@nickNewell
Gagner est très important pour moi, mais en fin de compte, même si je perds, tant que je sais que je lui ai donné tout ce que j'avais, il n'y a pas de honte à cela.
@rayMetzker
Pourquoi une image se démarque parmi beaucoup d'autres est toujours un mystère. Au début, le sujet n'est jamais très connu, mais au cours du travail, quelque chose apparaît sur le film ou dans l'impression qui me parle. Je ne peux jamais prédire quand cela se produira. Cependant, quand il y a une excitation - il y a l'extase de la reconnaissance. Et c'est l'une des choses qui me fait avancer.
@georgeRRMartin
L'hiver ne viendra jamais pour des gens comme nous. Si nous mourons au combat, ils chanteront sûrement de nous, et c'est toujours l'été dans les chansons. Dans les chansons, tous les chevaliers sont galants, toutes les femmes de chambre sont belles et le soleil brille toujours.
@annRomney
Les femmes portent de nombreux chapeaux dans leur vie. Fille, sœur, étudiante, soutien de famille. Mais peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons, un chapeau que les mamans ne décolle jamais est la couronne de la maternité. Il n'y a pas de couronne plus glorieuse.
@maryMccormack
La protection des témoins fait juste des histoires passionnantes et c'est un endroit vraiment riche pour saisir des histoires ... les gens qui recommencent complètement, en disant au revoir à leur vie avant ... Cela ne se termine jamais en termes d'opportunités d'histoire.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@homer
Pourquoi tant de chagrin pour moi? Aucun homme ne me lancera à mort, contre mon sort. Et le destin? Personne ne l'a jamais échappé, ni un homme courageux ni un lâche, je vous le dis - il est né avec nous le jour où nous sommes nés.
@bradSchneider
Pendant que je suis au Congrès, je n'ai jamais connu une bouffée d'antisémitisme. Dans ma vie, j'ai vécu très peu.
@jKRowling
Avec un autre choc d'excitation, Harry a vu Sirius donner le coup de pouce à James. Sirius se prélassait sur sa chaise à sa facilité, le basculant sur deux jambes. Il était très beau, ses cheveux noirs sont tombés dans ses yeux avec une sorte d'élégance décontractée que ni celle de James ni Harry n'auraient pu réaliser, et une fille assise derrière lui le regardait, même s'il ne semblait pas avoir remarqué.
@daleEarnhardtJr
Gagner le championnat est plus de 50% de pilote. C'est probablement 60% de conducteur, 40% de voiture. Je ne sais pas vraiment où la chance s'y trouve - au cours d'une saison, tout le monde attrape ses pauses.
@sairaBanu
Alors que mon frère Sultan et moi avons étudié en Angleterre, ma mère Naseem Banu nous emmènerait pour des vacances en Europe lors de nos vacances qui ont commencé en juillet et à partir de là, elle nous amener toujours en Inde sans faute. Elle insistait sur le fait que nous ne perdons jamais la trace de nos valeurs indiennes.
@henriNouwen
Alors que l'optimisme nous fait vivre comme si un jour, les choses iraient bientôt mieux pour nous, l'espoir nous libère de la nécessité de prédire l'avenir et nous permet de vivre dans le présent, avec la confiance profonde que Dieu ne nous laissera jamais seuls mais accompliront Les désirs les plus profonds de notre cœur ... la joie dans cette perspective est le fruit de l'espoir.
@chrisSullivan
Michael Rooker est comme le Merle Haggard du monde par intérim. Jamais un moment ennuyeux.
@taylorSwift
Écrire `` Nous ne nous remettons jamais ensemble '' a été l'une des expériences les plus hilarantes que j'ai jamais eues en studio parce que cela s'est produit si naturellement.
@frankGehry
Je ne sais pas de quelle boîte je suis, et je m'en fiche.
@vintCerf
Bien que les États-Unis n'aient jamais décrété que tout le monde ait un «droit» à un téléphone, nous nous en sommes approchés avec la notion de «service universel» - l'idée que le service téléphonique (et l'électricité, et maintenant Internet à large bande) doivent être disponibles , même dans les régions les plus reculées du pays.
@arthurMiller
Pourquoi j'essaye de devenir ce que je ne veux pas être… quand tout ce que je veux, c'est là-bas, m'attend à la minute où je dis que je sais qui je suis.
@honoreDeBalzac
Celui qui ne visite pas Paris ne sera jamais vraiment élégant.
@hilaryKnight
Les femmes en général, nous avons tendance à nous rétrécir et à ne pas avoir autant de confiance que nous le devrions en nous présentant et nos types de corps. Il est normal d'être en forme et en bonne santé et à l'aise dans votre corps, quel que soit le cadre que vous avez.
@jimBrown
Tu sais, l'Amérique est un grand pays. C'est génial car cela vous permet de vous battre. Et vous pouvez gagner, si vous avez l'endurance et la ténacité.
@anziaYezierska
Sans compréhension, l'immigrant resterait à jamais fermé - un étranger en Amérique. Jusqu'à ce que l'Amérique puisse libérer le cœur et entraîner la main de l'immigrant, il resterait à jamais repoussé sur lui, corrodé par la richesse même des dons inutilisés dans son âme.
@columMccann
Chaque fois que l'été se déroule, je commence à réaliser que je suis un snob de livre complet et total. En ce qui concerne la lecture, je n'ai absolument pas de plaisirs coupables. Pas de romans graphiques. Pas de mystères de meurtre. Ma lecture d'été n'est vraiment pas différente de ma lecture d'hiver. Je sais que de nombreux librairies et magazines me feraient croire que nos incursions d'été sont différentes, mais la littérature est de la littérature, et malheureusement le snobisme est un snobisme.