Amen Rihani
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
Mais vous basez tout sur des gens que vous connaissez.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
@mirandaKerr
J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@rakim
Je monte dans les supermarchés et les gens vont toujours ce que tu fais ici et je vais, j'ai faim d'une manière sarcastique mais agréable juste pour leur faire savoir yo je suis humain aussi mec.
@carlyPearce
J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.
@seimoneAugustus
Je ne pense pas qu'il y ait une ville à laquelle nous sommes allées que quelqu'un ne savait pas qui j'étais. Les gens savent qui je suis avant de toucher le ballon.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@ericMetaxas
Je suppose que je crains que la vulgarité soit désormais officiellement entrée dans le courant dominant de notre culture, et je pense que les gens doivent respecter respectueusement et dire: «non merci».
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@vicReeves
J'ai un look pour tout ce que je fais. Peu importe ce que je fais, j'essaie d'habiller la pièce. Dans le jardin, je porterais Vintage Levi's, car ils font un pantalon en velours côtelé et les miens ont des patchs dessus. Alors je les porterais. Et une veste en tweed. Le look complet.
@judiDench
J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.
@johnVarvatos
J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@kathyGriffin
J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.
@vanessaLachey
J'ai gagné, je pense, 65 livres quand j'étais enceinte. Et je dirai aux mamans là-bas: «Ne stressez pas de la perdre. Cela se produira quand cela se produira.
@chuckYeager
J'ai volé dans à peu près tout, avec toutes sortes de pilotes dans toutes les régions du monde - britannique, français, pakistanais, iranien, japonais, chinois - et il n'y avait pas de différence de centime entre l'un d'eux, sauf un immense , certains faits: le meilleur pilote le plus habile a le plus d'expérience.
@jeffRoss
J'ai eu une expérience de vie que la plupart de moi - qu'aucun de mes amis n'avait. Je me souviens que je suis devenu le rabbin de tout le monde. Tous ceux qui avaient besoin de conseils me parleraient, et c'est devenu une chose évidente.
@graceLeeBoggs
Je ne savais pas ce que j'allais faire après avoir obtenu mon diplôme en philosophie en 1940. Mais ce que je savais, c'était à ce moment-là, si vous étiez chinois-américain, même les grands magasins ne vous embaucheraient pas. Ils venaient tout de suite et disaient: «Nous n'engageons pas les orientaux».
@miaWasikowska
Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@claytonMChristensen
J'ai senti que je pouvais regarder en arrière sur ma vie et penser à beaucoup de gens que j'ai aidés à devenir de meilleurs gens. Et j'ai essayé d'être un homme aussi bon que possible.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@mariettaHolley
Je lui ai amené [mon fils] à penser que la pureté et la vertu sont à la fois un genre masculin et féminin, et que les anges de Dieu ne sont pas nécessairement tout elle.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@chinoMoreno
J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.