Bruno Tonioli
@brunoTonioli
Avant un vol long-courrier, achetez-vous un oreiller bon marché, grand et confortable. Cela fait une énorme différence.
Moscou est une énorme inspiration pour moi. J'adore ce que je trouve ici, j'aime être ici.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoTonioli
Avant un vol long-courrier, achetez-vous un oreiller bon marché, grand et confortable. Cela fait une énorme différence.
@malaikaFirth
Pour la caméra, j'aime le sentiment de se changer en différents personnages. Même si je n'agis pas, je dois encore être quelqu'un de différent pour montrer le produit. Si je ne suis pas quelqu'un de différent, je ne trouverai pas ça amusant. J'adore les spectacles car il vous transforme en une personne différente. Pas Malaika - ça fait de moi quelqu'un d'autre. Naturellement, je suis calme et fou. Mais quand ils me donnent une tenue, comme une tenue très élégante, cela me transforme en cette belle femme - je peux le sentir en moi. J'aime ça, jouer différents personnages. Je suis vraiment intéressé à jouer.
@joelSalatin
De mes premiers souvenirs, j'ai adoré la ferme. Mon grand-père était un abonné à la charte du magazine de jardinage biologique et d'agriculture de Rodale et avait un immense jardin bien entretenu avec une maison de poulet octogonale dans le coin.
@papeJeanPaulIi
Il est agréable de passer du temps avec lui, de se coucher près de sa poitrine comme le disciple bien-aimé et de ressentir l'amour infini présent dans son cœur ... comment ne pas ressentir un besoin renouvelé de passer du temps dans une conversation spirituelle, en silencieux Adoration, dans un amour sincère devant le Christ présent dans le plus saint sacrement?
@davidLuiz
Franchement, j'ai adoré jouer là-bas. Les Américains sont incomparables pour les affaires du sport, et ils commencent à vraiment aimer le football.
@jonathanAmes
De 23 à 44 ans - j'ai 45 ans maintenant - j'avais toujours besoin d'argent, et j'en avais particulièrement besoin de 23 à environ 34 Des mois environ, et beaucoup de fois que cent dollars ont fait une énorme différence - je pourrais manger ou payer une petite facture. Cela m'a fait avancer. Elle m'a donné de l'argent. C'était très aimant.
@jackNicklaus
Le golf ne m'excite vraiment que lorsque le parcours est difficile et difficile. J'adore la compétition. La pression de la concurrence contre les trous fins et les beaux joueurs me fait me sentir très vivant.
@vivekAgnihotri
Du Brésil, à Cuba et au Venezuela à la Guinée équatoriale et à la Côte d'Ivoire, la Chine donne des prêts somptueux et à faible intérêt et des systèmes d'armes sophistiqués comme appâts. Il utilise ensuite ses «armes de construction de masse», une énorme armée d'ingénieurs et de ouvriers, pour tout construire, des routes et des barrages aux bâtiments et aux palais du Parlement.
@johnAdams
Il est du devoir de tous les hommes de la société, publiquement et aux saisons déclarées, d'adorer l'être suprême, le grand créateur et le conservateur de l'univers. Et aucun sujet ne sera blessé, agressé ou retenu, dans sa personne, la liberté ou la succession, pour adorer Dieu de la manière la plus agréable aux dictets de sa propre conscience; ou pour sa profession religieuse ou ses sentiments; à condition qu'il ne dérange pas la paix publique, ni n'obstruent les autres dans leur culte religieux.
@simonSinek
Les bons auditeurs ont un énorme avantage. D'une part, lorsqu'ils engagent une conversation, ils font entendre les gens. Ils «ressentent» que quelqu'un comprend vraiment ses désirs, leurs besoins et ses désirs. Et pour une bonne raison; Un bon auditeur se soucie de comprendre.
@davidLuiz
Franchement, j'ai adoré jouer là-bas. Les Américains sont incomparables pour les affaires du sport, et ils commencent à vraiment aimer le football.
@mattDamon
C'est très frustrant [de travailler sous le contrôle du réalisateur], non seulement parce que vous êtes constamment rejeté, mais aussi parce que vous êtes à un moment de votre vie où vous avez une énorme quantité d'énergie créative, et il n'y a aucun moyen de l'exprimer . C'est pourquoi beaucoup de gens se lancent dans l'alcool ou la drogue ou autre chose.
@perryComo
Pour la quantité de talent que j'avais (et je ne pouvais pas danser, agir ou raconter une blague), j'ai apprécié une énorme carrière.
@jesseJamesGarrett
Google fait un énorme investissement dans le développement de l'approche Ajax.
@vicMensa
D'un point de vue musical, j'ai été inspiré par le hip hop des années 90, avec beaucoup de tambours et les tempos. Je suis toujours inspiré par David Bowie et Prince.
@clareHopeAshitey
Du plus petit délit au plus grand crime, tout le monde est porté devant un juge. Et cela signifie qu'il y a un énorme arriéré dans le système juridique américain. Il y a des procureurs et des défenseurs publics et des juges qui essaient de garder la tête hors de l'eau dans la vague de cette bureaucratie et de cette paperasse.
@davidIcke
Goldman Sachs était fondamentalement responsable de l'accident de 2008, mais à ce moment-là, son ancien président et chef de la direction, Henry 'Hank' Paulson, avait été installé en tant que secrétaire du Trésor américain pour commencer la politique de renflouement de la banque, avec un énorme avantage pour Goldman Sachs , dans les dernières semaines de l'administration Bush. Goldman Sachs a également joué un rôle déterminant dans l'effondrement de l'économie en Grèce qui a commencé la «panique de l'euro» qui a ensuite englouti l'Irlande.
@doloresLane
Pour une raison quelconque, je ne comprends pas, je n'ai jamais été aussi inspiré que je le suis depuis que je l'ai rencontrée. Je suppose que Jane est ma muse.
@gretchenBleiler
Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.
@colsonWhitehead
Pendant des années, je sentais que je n'étais pas prêt à prendre l'esclavage. C'est un sujet énorme, et je ne voulais pas gâcher.
@johnAdams
Il est du devoir de tous les hommes de la société, publiquement et aux saisons déclarées, d'adorer l'être suprême, le grand créateur et le conservateur de l'univers. Et aucun sujet ne sera blessé, agressé ou retenu, dans sa personne, la liberté ou la succession, pour adorer Dieu de la manière la plus agréable aux dictets de sa propre conscience; ou pour sa profession religieuse ou ses sentiments; à condition qu'il ne dérange pas la paix publique, ni n'obstruent les autres dans leur culte religieux.
@gretaSalpeter
D'un point de vue littéraire, j'ai aimé les nouvelles de Raymond Carver, les poèmes de William Carlos Williams, le «Crush» de Richard Siken, John Fante et le livre de Ghazals de Jim Harrison. J'adore aussi le cinéma et la photographie, tant de mes chansons sont très riches en image de ces influences.
@cpCavafy
Donnez-moi des fleurs artificielles - des gloires en porcelaine et en métal - ni la décoloration ni la décomposition, ne se forme pas. Fleurs des splendides jardins d'un autre endroit, où les formes, les styles et les connaissances habmentaient. J'adore les fleurs en verre ou en or, les vrais cadeaux de l'art, leurs teintes peintes plus belles que la nature, ont travaillé en nacre et en émail, avec des feuilles et des branches parfaites.
@winstonChurchill
De Stettin dans la Baltique à Trieste dans l'Atlantique, un rideau de fer est descendu à travers le continent. Derrière la ligne se trouvent toutes les capitales des États anciens d'Europe centrale et orientale ... toutes ces villes célèbres et les populations qui les entourent résident dans ce que je dois appeler la sphère soviétique, et tous sont soumis sous une forme ou une autre, pas seulement à l'influence soviétique mais à un très haut et, dans de nombreux cas, une mesure croissante du contrôle de Moscou.
@donaldTrump
Aller. Avance. Vise haut. Planifiez un décollage. Ne vous asseyez pas sur la piste et espérez que quelqu'un viendra et poussera l'avion. Cela n'arrivera tout simplement pas. Changez votre attitude et gagnez une certaine altitude. Croyez-moi, vous allez adorer ici.
@agynessDeyn
C'est tellement inspirant lorsque vous rencontrez une femme très forte et dévouée et qui est incroyable dans ce qu'elle fait. C'est ce que je pense de Meryl Streep. Vous la regardez et vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer tout cela à son sujet. Elle est tellement influente.
@georgeTakei
Gene Roddenbury a estimé que la télévision était gaspillée. Qu'il avait le potentiel d'illumination et même d'inspiration.
@michaelKiwanuka
J'adore les grooves et la musique de danse, mais j'aime aussi le sentiment derrière les chansons.
@ladyBirdJohnson
Pour moi, les livres ont été un apprentissage à vie, des rires, du réconfort, de l'excitation, de l'inspiration. Dans votre bibliothèque, le monde vous attend, gratuit pour la demande.
@nhatHanh
La liberté ne nous est donnée par personne; Nous devons le cultiver nous-mêmes. C'est une pratique quotidienne ... personne ne peut vous empêcher d'être conscient de chaque pas que vous faites ou de chaque inspiration et expirez.