Deshaun Watson
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
J'ai toujours voulu que mes enfants soient fiers de leur héritage.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@marleyDias
Ma mère est née en Jamaïque et a toujours été dans une communauté de Noirs, alors elle m'a encouragé à sortir et à agir. Mon père, en revanche, vient de la banlieue du Massachusetts, donc il n'avait pas eu beaucoup de Noirs.
@tomHanks
Mon enfant pourrait obtenir une mauvaise radiographie et je pourrais recevoir un appel du médecin en disant que j'ai quelque chose qui grandit dans mes fesses et cela changerait mon point de vue sur tout instantanément, sur ce qui est et ce qui n'est pas important.
@richardBacon
Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.
@joePesci
Mon père m'a tellement aimé qu'il ne voulait pas que je sois un ouvrier ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire - poussez vos enfants dans quelque chose, puis restez sur eux jusqu'à ce qu'ils le fassent. Laissez-les choisir ce qu'ils veulent faire.
@robertSchimmel
Ma fille a vu ce panneau d'affichage pour cet endroit: «Nagez avec les Dolphins». Elle dit: «Je veux faire ça». J'ai dit: «C'est beaucoup d'argent - oubliez ça. Elle a dit: «Papa, j'ai toujours voulu nager avec les Dolphins. «Toujours, ou depuis que vous avez vu le signe?
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@mucusWashington
Mon troisième jour jouant du saxophone, j'étais devant une congrégation. Je ne connaissais toujours pas les noms de toutes les notes. Je jouais à l'oreille, suivant, mais c'était un environnement tellement encourageant, je ne pouvais pas échouer. C'était tout: «Ouais bébé, tu as vraiment l'air bien», peu importe ce que tu joues. C'était un excellent moyen d'apprendre.
@robertAHeinlein
Doit être un aspirant profondément dans le cœur humain pour empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent. Règles, lois - toujours pour d'autres boursiers. Une partie trouble de nous, quelque chose que nous avions avant de descendre des arbres, et n'a pas réussi à nous lancer lorsque nous nous sommes levés.
@julietteLewis
Mon père m'a éloigné des gens qui traitent mal les enfants. Il est tout simplement étonnant qu'il existe un tel moyen d'élever une personne sans leur donner des complexes. Mais personne ne le fait. Ils pensent que ce devrait être la vieille école. Mais regardez les produits. Ne serait-ce pas génial si vous pouviez éviter les complexes? Ensuite, vous pouvez gérer les complexes de la vie.
@cherylHines
Mon expérience est au Groundlings Theatre, où nous avons créé différents personnages et avons fait des esquisses de comédie. Et parfois, les personnages étaient scandaleux, mais ils venaient toujours d'un vrai endroit. Donc, même en travaillant là-bas, nous avons dû créer des personnages des personnes que nous connaissions.
@seraPoulter
Mon frère est mon meilleur ami, sans aucun doute. Moi et ma grande sœur s'entendons si bien. Elle a déménagé dans l'Est de Londres, cependant, ce qui montre, mais elle est méchante. Et puis ma petite sœur est un petit génie. Elle est super talentueuse et une personne si formidable, a toujours été beaucoup plus mature et cool que moi.
@christineLakin
Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.
@hitenTejwani
Mon idée d'ouvrir un restaurant était importante. Le fait est que je n'aurais pas pu être totalement dépendant d'agir pour mes revenus ... même si je veux rester dans le domaine du divertissement pour toujours.
@markLawrenson
Mon iPod est incroyable. Sérieusement. Les enfants ont mis la majeure partie de la musique dessus, mais il y a un mélange complet de déchets des années 80 et de trucs de jour en cours.
@michaelShannon
Mon père disait: «Vous devez faire partie de la machine pour battre la machine» et il y a une certaine validité. Mais honnêtement, même lorsque je suis à l'intérieur de la machine, vous me voyez toujours. Je pars un peu.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@mikeLeach
Mon père a toujours regardé la lutte et je l'ai rarement fait.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@mikeWozniak
Ma famille éliminera occasionnellement le Mick hors du chemin que je bouge et je pense toujours que c'est un non-sens, je bouge comme une gazelle: en douceur et rapidement et il y a de la force et du glamour dans la façon dont je bouge. Ensuite, vous le voyez à la télévision et ils vous montrent à plusieurs reprises pour faire une tâche et vous ressemblez à une marionnette.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@samFender
La musique était toujours toujours présente lorsque je grandissais, et cela a continué d'être la partie la plus importante et la plus intrinsèque de moi. Cela m'a empêché de quitter les rails quand j'étais enfant, et cela m'a donné un but rare et une confiance en moi que je n'ai trouvé rien d'autre.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@marcoAsensio
Mes débuts étaient en finale. Je n'étais pas nerveux. J'ai marqué un but et j'ai remporté mon premier titre. Dans tous mes débuts, j'ai toujours été en mesure de marquer des buts, et je suis venu à Madrid pour rester et marquer de nombreux buts.
@tigerWoods
Mon père m'a toujours appris ces mots: prendre soin et partager.
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
@michellePaver
Mes années trente ont fusionné dans la quarantaine et j'ai en quelque sorte progressivement réalisé que je ne veux pas vraiment d'enfants. Maintenant, je suis content de ne pas les avoir. Une partie de cela est parce que j'ai mes livres.
@seraPoulter
Mon frère est mon meilleur ami, sans aucun doute. Moi et ma grande sœur s'entendons si bien. Elle a déménagé dans l'Est de Londres, cependant, ce qui montre, mais elle est méchante. Et puis ma petite sœur est un petit génie. Elle est super talentueuse et une personne si formidable, a toujours été beaucoup plus mature et cool que moi.