Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Il est inutile de traiter une monnaie comme une marchandise, la dévaluant artificiellement et provoquant beaucoup de pauvreté parmi les pays pauvres.
La fiction Slipstream est généralement définie comme une fiction avec un cadre contemporain dans lequel les éléments de l'histoire sont mimétiques (c'est-à-dire, semblent réels) - à l'exception d'une ou deux étrangères étranges. Contrairement à la fantaisie pure et simple, celles-ci ne sont pas expliquées ou intégrées dans un cadre de réalité alternative.
112
syllabes
52
mots
2
phrases
274
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Il est inutile de traiter une monnaie comme une marchandise, la dévaluant artificiellement et provoquant beaucoup de pauvreté parmi les pays pauvres.
@paulLaffoley
Le tout ce que Dante [Aligheri] a fait a été résumé dans le monde médiéval. C'est comme St. Thomas d'Aquin, le Summa Theologica. Il ne l'a pas inventé, il a tout mis dans un seul paquet. Vous obtenez douze gros livres là-bas dans n'importe quelle bibliothèque. Alors que ... Je pense que si Joshi pense que [H.P.] Lovecraft faisait quelque chose comme ça, jetant juste tout ça pour former une sorte d'anti-mythologie, c'est là que je ne serais pas d'accord avec lui.
@ivanKlima
Le monde est comme un énorme ensemble d'échelles. Lorsque le mal commence à l'emporter sur le bien, les anges se sont entassés du côté plus léger. Vous ne pouvez pas les voir, mais ils sont là, en restaurant l'équilibre.
@jimDrain
Le corps entier réagit à la couleur. Si vous entrez dans une pièce tout-neon-rose, il serait difficile de ne pas réagir. Je pense que c'est une chose unifiée et humaine pour se sentir couleur avec tout. C'est comme se tenir à côté d'un haut-parleur de basse branché sur vos globes oculaires.
@stevenSpielberg
Il n'y a aucun autre moyen de le savoir, sauf par des documentaires. J'encourage des documentariens à continuer à raconter des histoires sur la Seconde Guerre mondiale. Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui. Les documentaires sont la première ligne d'éducation, et la deuxième ligne d'éducation est la dramatisation, comme le Pacifique.
@gloriaAllred
Il semble y avoir une tendance inquiétante dans cette nation pour essayer de forcer les mamans célibataires à choisir entre leurs enfants et leur carrière. S'ils prennent leur carrière au sérieux, ils sont étiquetés comme de mauvaises mères. S'ils passent du temps avec leurs enfants, ils sont étiquetés comme des personnes qui ne peuvent pas être sérieuses au sujet des carrières à l'extérieur de la maison. Ceci est un double standard sexiste. Aucun voyage de culpabilité n'est imposé aux hommes, qui ne sont généralement pas obligés de choisir entre leurs enfants et leur travail.
@billFoster
Il y a une question fondamentale à laquelle tout le monde doit répondre: quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain? Ce n'est pas quelque chose que la science vous aide du tout à répondre. C'est une de ces questions comme, qui êtes-vous Gong pour épouser? La science ne vous aide pas vraiment dans la question.
@damianMarley
Le monde entier est mis en place de sorte que pour que des endroits comme la Suisse existent, qui sont sans crime et avec les meilleurs soins pour tout le monde, vous devez avoir des endroits comme le Soudan ou la Jamaïque. Mais vraiment, il y a assez à partager, lorsque vous le vérifiez. Ce n'est pas si compliqué, vraiment. C'est probablement moins de réflexion et plus de sentiment qui est nécessaire.
@paulPolman
L'essence même du capitalisme est menacée car les affaires sont désormais considérées comme un accumulateur de richesse personnelle. Nous devons ramener ce monde à la santé mentale et mettre le plus grand bien devant l'intérêt personnel. Nous devons combattre très dur pour créer un environnement qui est plus à long terme et nous éloigner du court terme.
@romanoGuardini
Le mot est une chose de mystère, si volatile qu'il disparaît presque sur la lèvre, mais si puissant qu'il décide des destins et détermine le sens de l'existence. Une structure fragile façonnée par un son éphémère, il contient mais contient l'éternel: la vérité. Les mots viennent de l'intérieur, s'élevant comme des sons façonnés par les organes du corps d'un homme, comme des expressions de son cœur et de son esprit. Il les prononce, mais il ne les crée pas, car ils existaient déjà indépendamment de lui. Un mot est lié à un autre; Ensemble, ils forment la grande unité de la langue, cet empire des formes de vérité dans lesquelles un homme vit.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@paulPolman
L'essence même du capitalisme est menacée car les affaires sont désormais considérées comme un accumulateur de richesse personnelle. Nous devons ramener ce monde à la santé mentale et mettre le plus grand bien devant l'intérêt personnel. Nous devons combattre très dur pour créer un environnement qui est plus à long terme et nous éloigner du court terme.
@cassandraClare
La lumière des sorcières rendait sa peau plus pâle, ses yeux plus intensément bleus. Ils étaient la couleur de l'eau de l'Atlantique Nord, où la glace dérivait sur sa surface bleu-noir comme la neige s'accrochant au volet en verre foncé d'une fenêtre.
@pieroFerrucci
Le mot humilité (également humain) est dérivé de l'humus latin, ce qui signifie le sol. Ce n'est peut-être pas simplement parce qu'il implique de se baisser et de revenir à des origines terrestres, mais aussi parce que, comme nous sommes enracinés dans cette terre de la vie quotidienne, nous y trouvons toute la vitalité et la fertilité inaperçues par des personnes qui se font simplement traverser à travers la surface, dessiné par des paysages éloignés.
@nigelBarker
Il y a presque un élément de selfies qui est comme une thérapie photo. Les gens se regardent sur une image, puis ils se critiquent sans le savoir, et c'est ce qui se passe sur la messe sur Instagram, Twitter et Facebook.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@williamStanleyJevons
Toute la valeur de la science consiste en le pouvoir qu'elle nous confère de postuler à un objet les connaissances acquises à partir d'objets comme des objets; Et ce n'est donc que jusqu'à présent, comme nous pouvons découvrir et enregistrer des ressemblances que nous pouvons transformer nos observations en comptabilité.
@scottSchuman
Il y a cette seule photo de Guy que je connais nommé Simon. La façon dont il se tient, l'arrière-plan, la façon dont sa cravate se retourne dans le vent - elle a l'air bien dans la petite version, mais dans la grande version, il ressemble à une sorte de super-héros de mode italien ou quelque chose. Comme si la police de la mode ne pouvait pas le gérer, ils appelleraient Simon, portant un grand S sur sa poitrine pour une sorte de super-héros de la mode.
@jonathanKrisel
Il y a une bonne famille d'acteurs à «Portlandia». C'est une petite communauté avec des gens qui apparaissent encore et encore. Le spectacle est un peu bizarre, et vous voulez grandir avec les gens qui y sont, comme Dana qui joue la serveuse de poulet, et Ellen qui était la baby-sitter adulte.
@eldridgeCleaver
La jeunesse blanche d'aujourd'hui a commencé à réagir au fait que le mode de vie américain est un fossile de l'histoire. Que se soucient-ils de leurs anciens anciens à tête chauve et à l'équipage ne creusent pas leurs vadrouilles d'homme des cavernes? Ils ne se soucient pas des anciens honkies raides qui n'aiment pas leurs nouvelles danses: grenouille, singe, imbécile, baignade, watusi. Tout ce qu'ils savent, c'est que cela fait du bien de se balancer à des rythmes corporels à la sortie au lieu de traîner sur la piste de danse comme des zombies au rythme mort de la musique de souris Mickey-Smothered.
@rowanWilliams
Toute l'histoire de la création, de l'incarnation et de notre incorporation dans la communion du corps du Christ nous dit que Dieu nous désire, comme si nous étions Dieu, comme si nous étions cette réponse inconditionnelle à DIEU DE DIEU que le soi de Dieu fait dans la vie de la Trinité . Nous sommes créés pour que nous soyons pris dans ce domaine, afin que nous puissions devenir l'amour sans réserve de Dieu en apprenant que Dieu nous aime comme Dieu aime Dieu.
@alecBaldwin
Les riches n'ont aucun sens de l'humour. Ce n'est pas comme les anglais, où le théâtre est peut-être le seul endroit où ils ont le sens de l'humour sur eux-mêmes.
@eugeneKennedy
Le monde entier sent qu'il connaît Francis, pas tellement parce qu'il suit Francis d'Assise mais parce qu'il est toujours lui-même. Nous l'avons vu payer sa propre facture d'hôtel et entendu que Francis a appelé Buenos Aires pour une paire de chaussures noires ordinaires, comme John XXIII, qui préférait des chaussures paysannes robustes aux chaussures papales traditionnelles.
@richardLewontin
La vulgarisation du darwinisme qui considère la «lutte pour l'existence» comme rien d'autre que la concurrence pour certaines ressources environnementales en pénurie ignore le grand nombre de preuves de la complexité réelle de la relation entre les organismes et leurs ressources.
@sophiaBush
Il n'y a rien que j'aime faire plus que d'agir et je me sens vraiment chanceux d'être dans la position dans laquelle je suis, de pouvoir le faire comme mon travail! Si jamais je fais autre chose que d'agir, ce sera dans le show-business.
@andrewOhagan
La classe ouvrière de l'Angleterre n'a aujourd'hui aucune vision de la société au-delà de l'acquisition - aucune version d'eux-mêmes ou de leurs habitudes comme autre chose que la transition, en montant ou en sortant. La classe ouvrière, au mieux, est une salle d'attente pour les personnes qui visent à devenir la classe moyenne si possible.
@casterSemenya
Ce que j'ai peur du plus avec le 800m, ce sont les blessures. C'est pourquoi je n'aime pas normalement courir en groupe: je préfère être devant, juste au cas où quelqu'un me pousserait avec ses pointes. Je n'aime pas des trucs comme ça.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@elizabethGilbert
Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.
@williamHGass
Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.