splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

montage citation J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime sortir en transition. C'est l'un de mes aspects préférés du jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Churton Collins

    @johnChurtonCollins

    En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    Dans ma famille, je suis le milieu de trois ans, et je suis comme beaucoup d'enfants du milieu. J'étais l'un de ces enfants qui flottaient d'un groupe à l'autre. J'ai aimé pouvoir être inclus dans tous les groupes - les mauvais enfants, les enfants intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Quand je jette une photo, je pense qui j'aimerais y voir si j'étais assis dans un théâtre. Qui me surprendrait?

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Quand je jette une photo, je pense qui j'aimerais y voir si j'étais assis dans un théâtre. Qui me surprendrait?

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    L'imagination vous inspire à tout regarder avec des yeux frais, comme si vous veniez de sortir d'un tunnel sombre dans la lumière du jour. L'imagination devient pour vous une lampe magique avec laquelle chercher l'obscurité de l'inconnu, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux objectifs ou tracer des voies plus productives vers les anciens objectifs.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    D'une certaine manière, c'est ce sens de l'ordre et j'aime aussi cela, je pense, a vraiment sauvé la vie d'Eleanor Roosevelt. Et dans sa propre écriture, elle est très chaleureuse à propos de sa grand-mère, même si, si vous regardez les comptes contemporains, ce sont des comptes d'horreur sur la scène dickensienne que Tivoli représente: sombre et morne et sombre et malheureux. Mais Eleanor Roosevelt dans ses propres écrits n'est pas très mécontent de Tivoli.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Levin

    @harveyLevin

    Dans ce pays [aux États-Unis], vous devez tolérer des choses que vous n'aimez pas afin de préserver le premier amendement, afin de préserver la démocratie, et si les gens commencent à intimider les gens en craignant que si je dis quelque chose, je pourrais offenser les gens, C'est exactement pourquoi nous avons une constitution.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.

    John Lennon

    @johnLennon

    C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    L

    Leila Fadel

    @leilaFadel

    Dans certains cas, les gens sont silencieux; Ils sont complaisants. Mais nous voyons également des gens se dénoncer contre certains de ces raids, ces arrestations. Ainsi, par exemple, la Townhouse Gallery - Le directeur de la sensibilisation a donné une interview à Ahram Online, qui est une agence de presse semi-officielle ici. Et il l'a rejeté en quelque sorte, l'a joué. Mais l'éditeur de la maison d'édition - la maison d'édition du mérite, qui a été attaquée - il a dit que cela ne nous effrayait pas; Nous continuerons de rêver d'un pays libre, d'un pays avec justice sociale, et cela ne nous taire pas.

    en cours de vérification

    K

    Karl Lauterbach

    @karlLauterbach

    En Allemagne, il existe un classement pour le taux de contribution, de sorte que les fonds de maladie moins chers de bonne qualité peuvent à la fois annoncer leur meilleure qualité plus leurs taux de contribution inférieurs et donc gagner des membres. Nous avions environ 240 fonds de maladie il y a quelques mois; Nous sommes maintenant à 213, je pense. En deux ou trois ans, seulement 50 survivront.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Si vous devez dire ou faire quelque chose de controversé, visez pour que les gens détestent qu'ils l'aiment et ne pas aimer qu'ils le détestent.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    À la télévision, il y a ce étrange sentiment d'isolement de votre public; Vous avez en quelque sorte le sentiment que vous écrivez le spectacle pour vous et votre femme et vos amis et les autres personnes qui travaillent dans la série. C'est notre petit spectacle, puis il sort dans le monde, et quelqu'un le regarde.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Dans la plupart des spectacles, il y a généralement un héros ou un protagoniste, et même s'il y a plusieurs héros ou protagonistes, la plupart des émissions essaient de faire en sorte que vous sachiez vraiment qui est le bon gars et qui est le méchant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodgers

    @richardRodgers

    À bien des égards, un partenariat d'écriture de chansons est comme un mariage. En plus de s'aimer les uns les autres, un parolier et un compositeur devraient pouvoir passer de longues périodes ensemble - 24 heures sur 24 si besoin est - sans se mettre sur les nerfs de l'autre. Leurs objectifs, leurs perspectives et leurs philosophies de base devraient être similaires.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation En particulier, ce que j'aimais dans le «fluage» et «celui que j'adore», c'est la combinaison du naturalisme, de l'horreur et de la comédie qui semblait un peu nouveau et amusant.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    En particulier, ce que j'aimais dans le «fluage» et «celui que j'adore», c'est la combinaison du naturalisme, de l'horreur et de la comédie qui semblait un peu nouveau et amusant.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Au début, chaque sorte d'avantage a tendance à devenir un avantage militaire; C'est donc le meilleur moyen de le garder en vie. Mais l'avantage juif ne l'a jamais fait; À partir de la religion, contrairement à mille analogies, il est resté religieux.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Au début, chaque sorte d'avantage a tendance à devenir un avantage militaire; C'est donc le meilleur moyen de le garder en vie. Mais l'avantage juif ne l'a jamais fait; À partir de la religion, contrairement à mille analogies, il est resté religieux.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Il faut comprendre que la matière principale, et la forme aussi, n'est ni générée ni corrompue, car chaque génération est de quelque chose à quelque chose. Maintenant, à partir de laquelle la génération se déroule, c'est la matière et celle à laquelle elle se déroule est la forme. De sorte que, si la matière ou la forme était générée, il y aurait une matière pour la matière et une forme de forme, sans cesse. D'où il n'y a que la génération du composite, correctement parlant.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation En fin de compte, ce qui compte n'est pas à quel point nous sommes bons, mais à quel point Dieu est bon. Pas combien nous l'aimons mais combien il nous aime. Et Dieu nous aime qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait ou échoué, quoi que nous croyions ou ne pouvons pas.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    En fin de compte, ce qui compte n'est pas à quel point nous sommes bons, mais à quel point Dieu est bon. Pas combien nous l'aimons mais combien il nous aime. Et Dieu nous aime qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait ou échoué, quoi que nous croyions ou ne pouvons pas.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation En résumé, ne m'insultez pas avec les décapitations, les hachistes des doigts ou les déficiences pulmonaires que vous planifiez pour mes œuvres. J'ai besoin de ma tête pour secouer ou hocher la tête, ma main pour agiter ou transformer un poing, mes poumons pour crier ou chuchoter. Je n'irai pas doucement sur une étagère, degutted, pour devenir un non-livre. Tout ce que vous arbitrez, retour aux gradins. Arbitres, frappez les douches. C'est mon jeu. Je pitch, je frappe, je attrape. Je dirige les bases. Au coucher du soleil, j'ai gagné ou perdu. Au lever du soleil, je suis à nouveau sorti, lui donnant l'ancien essai. Et personne ne peut m'aider. Pas même toi.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    En résumé, ne m'insultez pas avec les décapitations, les hachistes des doigts ou les déficiences pulmonaires que vous planifiez pour mes œuvres. J'ai besoin de ma tête pour secouer ou hocher la tête, ma main pour agiter ou transformer un poing, mes poumons pour crier ou chuchoter. Je n'irai pas doucement sur une étagère, degutted, pour devenir un non-livre. Tout ce que vous arbitrez, retour aux gradins. Arbitres, frappez les douches. C'est mon jeu. Je pitch, je frappe, je attrape. Je dirige les bases. Au coucher du soleil, j'ai gagné ou perdu. Au lever du soleil, je suis à nouveau sorti, lui donnant l'ancien essai. Et personne ne peut m'aider. Pas même toi.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    En Amérique du Nord, les gens ont le sentiment que quelque chose ne va vraiment pas chez le gouvernement et dans notre culture. Il y a une corruption, non seulement en politique, mais aussi de l'esprit, lorsque les gens sont si rapides pour être violents les uns avec les autres. Je pense que tout le monde aimerait pouvoir trouver une solution pour améliorer les choses. Nous avons le désir de réformer en nous, et nous sommes frustrés parce que nous ne savons pas comment changer les choses, même si cela vient de notre propre comportement. Parfois, vous êtes frustré parce que vous ne savez pas comment arrêter cette chose que vous savez être blessée pour vous-même ou quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Richard B. Gotzen

    @richardBGotzen

    Si vous voulez savoir ce que le monde cache de vous, apprenez à aimer les parties de vous-même pour lesquelles personne n'applaudit et changez votre mentalité.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation En fin de compte, nous avons besoin de deux choses pour mener une vie équilibrée - un sens du monde et un sens de nous-mêmes; C'est comme respirer et expirer. Et si vous ne pouvez connaître le monde qu'en sortant et en vous perdant dans l'expérience, vous ne pouvez apprendre à connaître le moi en reculant et en vous retrouvant dans la contemplation. L'un sans l'autre mène à une sorte de folie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    En fin de compte, nous avons besoin de deux choses pour mener une vie équilibrée - un sens du monde et un sens de nous-mêmes; C'est comme respirer et expirer. Et si vous ne pouvez connaître le monde qu'en sortant et en vous perdant dans l'expérience, vous ne pouvez apprendre à connaître le moi en reculant et en vous retrouvant dans la contemplation. L'un sans l'autre mène à une sorte de folie.

    en cours de vérification

    E

    Estelle Morris

    @estelleMorris

    Au 21e siècle, lorsque peu d'entre nous restent dans le même travail toute notre vie, j'aimerais penser qu'il y avait de la flexibilité afin que les enseignants puissent devenir des travailleurs sociaux, ou les soignants de devenir des enseignants.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation À certains égards, je suis désolé pour les racistes et pour les fanatiques religieux, car ils manquent tellement le point d'être humain et méritent une sorte de pitié. Mais ensuite, je durci mon cœur et décide de les détester d'autant plus, à cause de la misère qu'ils infligent et à cause des excuses méprisables, ils avancent pour le faire.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    À certains égards, je suis désolé pour les racistes et pour les fanatiques religieux, car ils manquent tellement le point d'être humain et méritent une sorte de pitié. Mais ensuite, je durci mon cœur et décide de les détester d'autant plus, à cause de la misère qu'ils infligent et à cause des excuses méprisables, ils avancent pour le faire.

    en cours de vérification

    S

    Soman Chainani

    @somanChainani

    Dans la forêt de l'école Primevala pour de bonnes et des tours d'Eviltwin comme deux Headsone pour le Pure et le WickedTry pour s'échapper, vous échouez toujours, la seule solution de sortie d'un conte de fées.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    À l'ère de Donald Trump, les échos de Westboro sont indéniables: la division du monde en nous et en nous; la diffusion du compromis; l'expulsion instinctive des initiés qui violent l'orthodoxie du groupe; et la diabolisation des étrangers et l'incapacité de s'engager de manière substantielle avec leurs idées, car nous ne pouvons tout simplement pas sortir du nôtre.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    On dirait que votre boutique se porte bien ", a dit Luka en regardant:" Pouvez-vous m'aider à trouver un cadeau pour une amie à moi? "Mon cœur a plongé à mes pantoufles de satin Grenn, et j'ai dû regarder Azarte pour Azarte pour Une minute, le caressant fort. Naturellement, Luka avait une "amie". Elle était probablement noblement née: la fille d'un décompte ou d'un duc. Je l'imaginais avoir des cheveux noirs épais et une peau claire, et a été amèrement jalouse. "Bien sûr , "J'ai balbué après un certain temps." Qu'est-ce qu'elle aimerait? Une robe? Une ceinture? "Si elle venait pour un ajustement, j'ai décidé de la piquer" accidentellement "à chaque épingle.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Il nous faut un an pour générer un script prêt à tirer. Il y a peut-être 20 ébauches d'un script. Et, à chaque fois, quelqu'un disant «Je n'aime pas vraiment ça», nous en discutons pendant 15 minutes.

    en cours de vérification

    auteur Wally Funk de la citation J'adore voler. C'est mon travail. C'est ce que j'aime.

    Wally Funk

    @wallyFunk

    J'adore voler. C'est mon travail. C'est ce que j'aime.

    en cours de vérification