Elizabeth Berg
@elizabethBerg
Parfois, la meilleure lecture vient juste par accident. Quelqu'un parle d'un livre, ou vous vous promenez simplement les piles dans la bibliothèque, et vous trouvez un livre que vous aimez.
Parfois, le sort d'un film n'est pas entre vos mains, et vous ne pouvez ramener que des expériences à la maison et ce que vous avez à apprendre pendant le voyage.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
124
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerg
Parfois, la meilleure lecture vient juste par accident. Quelqu'un parle d'un livre, ou vous vous promenez simplement les piles dans la bibliothèque, et vous trouvez un livre que vous aimez.
@alexSmith
Vous êtes frustré lorsque les choses ne vont pas bien. Lorsque vous êtes là-bas, vous en avez votre point de vue. Ce n'est que d'habitude le lendemain lorsque vous regardez le film que vous pouvez assembler toutes les pièces: «Oh, c'est ce qui s'est passé sur cette pièce»; «C'est pourquoi j'ai fait ça. Vous ne connaissez pas totalement ce jour de jeu.
@jamesNorwoodPratt
Le thé est également une sorte de rafraîchissement spirituel, un élixir de clarté et de tranquillité éveillée.
@adamDuritz
Si les rêves sont comme des films, les souvenirs sont des films sur les fantômes.
@viggoMortensen
Le film de l'Holocauste est presque un genre en soi ces jours-ci.
@dollyParton
Je ne suis pas gay, mais si je l'étais, je serais le premier à sortir du placard.
@dougPhillips
Les filles ne doivent pas être indépendantes. Ils ne doivent pas agir en dehors de la portée de leur père. Tant qu'ils sont sous l'autorité de leurs pères, les pères ont la capacité d'annuler ou non les serments et les vœux. Les filles ne peuvent pas simplement sortir indépendamment et dire: «Je vais épouser qui je veux.» Non. Le père a la capacité de dire: «Non, je suis désolé, cela doit être approuvé par moi.»
@elsaHosk
J'adore me détendre. C'est ma chose préférée au monde. Je suis très doué pour être comme une grand-mère et rester et regarder «Game of Thrones» ou un film. Je pense que je pourrais faire ça tous les soirs.
@davidDuval
Vous n'avez pas à frapper des photos parfaites tout le temps ici. La variété des photos que vous pouvez jouer, les plans que vous devez parfois frapper le long du sol, c'est juste très amusant pour moi.
@nicolaForchetti
Je ne suis pas un élitiste. Je déteste parfois l'industrie de la mode parce qu'elle se concentre tellement sur l'élite.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@elizabethWarren
Je remercie sincèrement de toutes sortes de gens. Aujourd'hui, j'ai entendu une serveuse en Géorgie qui a perdu son emploi et essaie de comprendre comment sa banque locale peut changer les termes sur sa carte de crédit, et j'ai entendu un physicien dans une grande université de recherche qui veut expliquer une meilleure théorie des tests de stress financiers.
@emilyBrowning
Le seul problème que j'ai avec l'argent américain est que c'est la même sorte de la même couleur, donc je dois toujours regarder. Alors qu'avec de l'argent australien, vous avez du violet, du bleu, du jaune ... nous le gardons bien et simple.
@billyWilder
C'était un après-midi chaud et je me souviens encore de l'odeur du chèvrefeuille tout au long de la rue. Comment puis-je savoir que le meurtre peut parfois sentir le chèvrefeuille?
@peterThiel
Il y a une sorte de genre de science-fiction optimiste que j'aime, et je ne pense pas qu'il y en ait assez. L'un de mes favoris est une nouvelle d'Arthur C. Clarke, «The City and the Stars». Il se déroule dans ce futur loin sur Terre dans cette société quelque peu statique et essaie de sortir.
@abiMorgan
Je pense que le cinéma et la télévision - en particulier le cinéma - vous êtes très isolé en tant qu'écrivain. Si vous avez de la chance, vous avez une bonne relation avec le réalisateur. Ensuite, vous faites ce développement et venez sur le plateau et faites partie de quelque chose. Mais finalement, votre travail est en quelque sorte fait au moment où vous venez.
@elizabethBanks
J'adore travailler avec un styliste mais j'aime aussi avoir des relations personnelles avec les designers. Un styliste est idéal pour rassembler une tenue entière, des accessoires inclus et pour me sortir de ma zone de confort.
@paulBettany
Je pense que le succès des films Marvel vient du fait qu'ils sont fabriqués par les fans. Ils aiment vraiment ces personnages. Quand je suis sorti déguisé en vision, Kevin Feige a presque pleuré.
@bradHolland
Il y a cinquante ans, c'était le rêve de chaque artiste bohème d'être vu sortir d'une limousine portant des jeans et des baskets bleus. Aujourd'hui, c'est le rêve de probablement la moitié des gens du pays.
@bottesRiley
L'objectif avec un spectacle est de faire avancer la passion d'une manière visuelle et sonore. Tout sort d'une manière en transe, rapide et pulsante. Ensuite, les gens peuvent rentrer chez eux et penser aux paroles plus tard.
@danaCarvey
C'est pourquoi la réalisation de films d'entreprise moderne est devenue si laborieuse que les comédiens sont en quelque sorte expulsés par 50.
@terryPratchett
Il y a un dicton selon lequel toutes les routes mènent à Ankh-Morpork. Et c'est mal. Toutes les routes mènent loin d'Ankh-Morpork, mais parfois les gens les marchent dans le mauvais sens.
@charlesLAllen
Parfois, la vie a une façon de nous mettre sur le dos pour nous forcer à lever les yeux.
@elleFanning
J'avais 12 ans quand j'ai fait «Super 8», et quand Dakota avait 12 ans, elle a fait «War of the Worlds». Steven Spielberg était impliqué dans les deux films, nous avons donc tous les deux travaillé avec Steven à l'âge de 12 ans.
@enesKanter
Parce que la dernière fois que j'ai vu ma famille, c'était en 2015. Parfois, j'oublie même à quoi ils ressemblent, tu sais? Il est si difficile de communiquer avec eux. Parce que la police turque a fait une descente dans ma maison. Ils ont emporté l'électronique, les ordinateurs. Ils voulaient voir si je suis toujours en contact avec ma famille ou non. Tout texte unique, ils seront tous en prison.
@dishaPatani
Parfois, vous n'avez rien à dire. Le silence parle tout.
@jamesWan
Ce qui est drôle, c'est que quand j'ai fait «Saw», «j'ai été accusé d'être un fasciste, quand j'ai fait« Insidious », j'ai été accusé d'être impie, et maintenant j'ai fait les films« conjugués », et je suis accusé d'être Trop de Dieu.
@elvisMitchell
Je pense que si certaines personnes savent quelque chose du cinéma africain, c'est quelque chose comme les dieux doivent être fous, ce qui est un film tellement horrible et condescendant qui dégage la participation africaine, et tout ce que je peux faire pour déplacer cela et attirer l'attention sur des films riches et très variés Cela vient de là - parce qu'il y a toutes sortes de cinéastes du Sénégal, vous avez Mambety et Haroun avec Grigris.
@elspethHuxley
[... des peuples très différents vivent et travaillent côte à côte mais se rencontrent rarement, comme les bras d'un batteur à œufs qui] tournent indépendamment et ne se touchent jamais, de sorte que peut-être un bras n'a jamais su que l'autre était là ; pourtant, ils étaient ensemble, tournés par la même poignée, et le gâteau a été mélangé par les deux.
@dervlaKirwan
Beaucoup de mères pour la première fois s'inquiètent de la façon dont elles s'en sortiront. Mais je suis plus patient que je ne le pensais même s'il y a de bons et de mauvais jours.