IU
@iu
Quatre réalisateurs à travers leur propre interprétation ont créé quatre personnages différents. Et j'ai dû les jouer dans une période assez courte.
Je ne pense pas qu'il y ait une telle différence entre la musique plus âgée et la nouvelle musique qu'il y a entre un compositeur et un autre.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
109
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iu
Quatre réalisateurs à travers leur propre interprétation ont créé quatre personnages différents. Et j'ai dû les jouer dans une période assez courte.
@abdulSattarAbuRisha
C'est la parole d'Allah telle qu'elle est dans le Coran. Nous ne sommes pas non plus autorisés à le traduire. Il est sans importance de savoir si ce qu'il dit est bien reçu ou non. Nous ne sommes pas autorisés à remettre en question même un seul mot.
@rushLimbaugh
Au cours des cinq dernières années, on nous a présenté l'idée que Barack Obama est surhumain. Barack Obama est différent de nous ou de quelqu'un d'autre. Et il ne l'est pas. En fait, il est beaucoup moins accompli et beaucoup moins accompli que la plupart de ceux qui ont obtenu la moitié aussi loin que lui, et je pense que peut-être que ce que nous avons vu était le meilleur.
@ernieBanks
La loyauté et l'amitié, ce qui est pour moi la même chose, a créé toute la richesse que j'ai jamais pensé avoir.
@noamChomsky
D'une part, étudier la langue fait en soi une partie d'une étude de l'intelligence humaine qui est peut-être l'aspect central de la nature humaine. Et deuxièmement, je pense que c'est un bon modèle pour étudier d'autres propriétés humaines, qui doit être étudiée par les psychologues de la même manière.
@quentinTarantino
Franchement, Django est une histoire américaine qui doit être racontée, lorsque vous pensez à l'esclavage existant dans ce pays depuis 245 ans. Dans les récits d'esclaves, il y avait tous les types de contes, le théâtre et l'héroïsme et la douleur et l'amour qui se sont produits pendant cette période. C'est un matériel riche pour le drame! Tout le monde se plaint qu'il ne reste plus de nouvelles histoires à raconter. Pas vrai, il y en a tout un tas, et ils sont tous américains avec une capitale A.
@rajBhavsar
Il y a quatre ans, je pensais… pas de Jeux olympiques, qui suis-je? Probablement en 2004, j'ai été identifié à la gymnastique. Je pensais que la gymnastique était qui je suis et je dois être olympien et je dois faire cette équipe. C’est probablement pourquoi j’étais un peu dévasté quand je n’ai pas réussi. Tu sais, j'étais un peu perdu. Maintenant, je me rends compte que nous sommes tous magnifique, peu importe ce que nous faisons ou quel que soit le cheminement de carrière que nous choisissons, vous savez, cette carrière n'a pas à nous définir comme un être humain. Il y a tellement plus à être humain que tout cela.
@ciceron
Pour une population aussi non gouvernée, on est généralement choisi comme leader, quelqu'un audacieux et sans scrupules que les currys favorisent les gens en leur donnant d'autres biens pour hommes. À un tel homme, la protection de la fonction publique est donnée et continuellement renouvelée. Il émerge comme un tyran sur les gens mêmes qui l'ont élevé au pouvoir.
@jhumpaLahiri
Pendant des années, j'essaierais en quelque sorte d'écrire une histoire qui correspond en quelque sorte au titre. Et je ne pense pas que cela soit arrivé pendant peut-être quatre ans encore que j'ai pensé à une histoire, l'intrigue d'une histoire qui correspondait à cette phrase.
@jenniferBrady
Pour moi spécifiquement, je pense que le collège m'a profité. Je me fais juste sortir, me sortir de ce que je faisais avant. Je faisais juste la même chose, vous savez, tous les jours, le même horaire, juste pratiquer, une formation, des choses comme ça.
@steveWaugh
Geez, je viens de jouer au cricket parce que j'ai adoré le jeu. Je n'y ai jamais beaucoup pensé, je n'ai jamais vraiment eu de coaching formel.
@maggieStieffather
Voici donc ma théorie, et c'est une telle science de la merde, je n'ai pas à vous le dire. C'est la science sans microscopes, tests sanguins ou réalité.
@allanMassie
C'est l'un des nombreux mérites de cette admirable biographie de la mère de Proust qu'il invite à revenir au roman avec peut-être une compréhension plus complète de l'hérédité, de l'arrière-pays et de l'éducation de Proust. . . . Ce livre fascinant est plein d'observation sociale et culturelle intéressante, d'informations sur la vie juive française, de la position des Juifs dans la société et, bien sûr, de l'affaire Dreyfus. Mais c'est essentiellement une étude de l'une des relations les plus remarquables et les plus fructueuses. En tant que tel, c'est un livre que chaque proustien voudra lire.
@jenniferNettles
George Jones et moi partageons le même anniversaire. La première et la seule fois où je l'ai rencontré (ce qui, je crois, était à l'Opry si ma mémoire me sert), je lui ai dit cela. Sa réponse, «Vous devez être des ennuis». En prend un pour en savoir un, je suis tellement fier de dire. George, sa musique et ses problèmes espiègles, nous manqueront tous. C'est une légende du pays.
@zooeyDeschanel
Pour ceux d'entre nous qui essaient de continuer à se souvenir, essayez de faire de notre mieux que de notre mieux. Pensez à tous les enfants dans les dérives de la neige. Les gagnants n'ont jamais quitté, mais les hivers ne se reposent jamais.
@homer
Car ils imaginaient comme ils le souhaitaient - qu'il s'agissait d'un coup sauvage, / un meurtre involontaire - des foos, pas pour comprendre / ils étaient déjà dans l'emprise de la mort. Vous pensiez que je ne rentrerais jamais / rentrer du pays de Troy. Vous avez pris ma maison pour piller, / tordu mes femmes de chambre pour servir vos lits. Vous avez osé / soumissionner pour ma femme pendant que j'étais encore en vie. / Le mépris était tout ce que vous aviez pour les dieux qui gouvernent le ciel large, / le mépris pour ce que les hommes disent de vous ci-après. / Votre dernière heure est venue. Vous mourrez dans le sang.
@johnGreen
Obtenir une vie »est quelque chose que seul un idiot complet pourrait croire. Comme si vous pouvez simplement conduire dans un magasin et avoir une vie. Voyez-le dans sa boîte brillante et regardez à l'intérieur de la fenêtre en plastique et apercevez vous-même dans une nouvelle vie et dites: "Wow, j'ai l'air beaucoup plus heureux - je pense que c'est la vie que j'ai besoin d'obtenir!", Amenez-le au Comptez, sonnez-le, mettez-le sur votre carte de crédit. Si la vie a été aussi simple que nous serions une race heureuse.
@josephAddison
Chaque homme à l'époque de la parade nuptiale et dans la première entrée du mariage met un comportement comme le costume de vacances de mon correspondant.
@toveJansson
Grand-mère s'est approchée du granit nu et a pensé aux oiseaux en général. Il lui semblait qu'aucune autre créature n'avait la même capacité dramatique à souligner et à des événements parfaits - les changements dans les saisons et la météo, les changements qui traversent les gens eux-mêmes.
@kimHarrison
Ford lui a mis une main. "Sauvegarde. Sauvegarde!" il pleure. "Tu es trop proche." Le cœur battant, j'ai regardé les huit pieds entre nous et j'ai pressé le réfrigérateur. "Je pense qu'il voulait que le fantôme recule", a déclaré Jenks sèchement.
@lutorClemarineDeMarie
De six à 12 ans, j'ai vécu dans sept pays différents, passant d'un camp de réfugiés à l'autre, espérant que nous serions recherchés.
@romeshGuesekera
J'ai écrit «The Match», mon roman de cricket, entre 2002 et 2005. Rétrospectivement, presque une ère de l'innocence dans le cricket et un moment où il était rare de trouver le jeu au fond de la fiction.
@hermanMelville
Il est clair et démontrable, que beaucoup de bière n'est pas bonne pour les Yankee et opère différemment sur eux de ce qu'il fait sur un Britannique; La bière doit être bu dans un brouillard et une bruine.
@elvisCostello
Vraiment la seule chose qui maintient beaucoup de disques ensemble est la personnalité du chanteur, et la volonté d'écrire toutes ces différentes choses.
@nTWright
Drôle mais, pour moi, la Bible était un passe-temps avant que ce ne soit une étude sérieuse. C'était la chose que je me faufilais et que je fais sur le côté, me sentant plutôt coupable parce que je ne faisais pas mes vrais devoirs d'école ou autre chose ... et que je ne pensais jamais que j'en ferais un travail de vie.
@rayBradbury
Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.
@taNehisiCoates
Pendant près d'un siècle et demi, ce pays s'est trompé en pensant que sa plus grande calamité, la guerre civile, n'avait rien à voir avec l'un de ses plus grands péchés, l'esclavage. Il s'est trompé de cette manière malgré les preuves disponibles du contraire.
@paulCraigRoberts
Le mondialisme est un schéma pour appauvrir le travail du premier monde et prendre le pouvoir et l'influence des mains des nombreux et de les mettre entre les mains de quelques-uns.
@francisMaude
C'est simplement le point de vue, et un point de vue que je pense partagé par la plupart des membres du parti, qu'il est très difficile d'avoir un leader qui ne commande pas le soutien du parti parlementaire.
@larryKramer
La vie gay en 1970 était très sombre, compartimentée. Vous ne l'avez pas pris au travail. Vous deviez vraiment mener une double vie. Il y avait des bars, mais vous vous êtes en quelque sorte glissé et vous êtes glissé. L'activisme et la fierté gay n'existaient tout simplement pas. Je ne pense même pas que le mot «gay» existait.