Pape François
@papeFrancois
Une société qui abandonne les enfants et les personnes âgées coupe ses racines et assombrit son avenir.
J'adore la façon dont les petits enfants s'habillent! Ils sont complètement insouciants sur la façon dont les autres les perçoivent.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
105
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Une société qui abandonne les enfants et les personnes âgées coupe ses racines et assombrit son avenir.
@jamesMBarrie
Il ne pouvait pas y avoir de spectacle plus beau; Mais il n'y en avait pas pour le voir sauf un petit garçon qui regardait la fenêtre. Il avait des extases innombrables que les autres enfants ne peuvent jamais savoir; Mais il regardait par la fenêtre la seule joie dont il devait être à jamais.
@andreRieu
J'adore lire mais je ne dure jamais très longtemps parce que je m'endors tout de suite.
@johnLocke
La curiosité chez les enfants n'est qu'un appétit pour la connaissance. La grande raison pour laquelle les enfants s'abandonnent entièrement à des activités stupides et dépassent leur temps de manière insipide, car ils trouvent que leur curiosité rechigne et que leurs enquêtes soient négligées.
@isabellaMacdonaldAlden
Aucune occupation dans ce monde n'essaie plus d'âme et de corps que les soins des jeunes enfants. Quelle patience et sagesse, compétence et amour illimités le nécessitent. Dieu a donné le travail aux mères et les a menés pour cela, et ils ne peuvent pas le frissonner et être sans culpabilité
@jamesClavell
L'amour est un mot chrétien, Anjin-san. L'amour est une pensée chrétienne, un idéal chrétien. Nous n'avons pas de mot pour «l'amour» car je comprends que vous le signifiez. Devoir, loyauté, honneur, respect, désir, ces mots et ces pensées sont ce que nous avons, tout ce dont nous avons besoin.
@liz
Si j'ai appris quelque chose de ma famille Sims: lorsqu'un enfant ne voit pas assez son père, il commence à sauter de haut en bas, alors son niveau d'humeur baissera jusqu'à ce qu'il se porte à faire pipi.
@juicyJ
J'adore jouer, signer des autographes, prendre des «selfies» avec les fans. C'est exactement ce que j'ai l'impression d'être né pour faire.
@meganFox
Je pense qu'une fois que vous entrez dans le monde des rencontres et que vous réalisez que ce n'est rien à voir avec ces films Disney que vous avez regardés quand vous étiez une petite fille, vous devenez plus gardé.
@richardRorty
Tant que nous essaierons de projeter du relatif et du conditionné vers l'absolu et l'inconditionné, nous garderons le pendule oscillant entre le dogmatisme et le scepticisme. La seule façon d'arrêter ce mouvement de balancier de plus en plus fatigant est de changer notre conception de ce à quoi sert la philosophie. Mais ce n'est pas quelque chose qui sera accompli par quelques arguments soignés. Elle s'accomplira, si jamais elle l'est, par un long et lent processus de changement culturel, c'est-à-dire de changement du sens commun, de changements dans les intuitions disponibles pour être alimentées par des arguments philosophiques.
@danielleSteel
J'aime l'été. J'aime le temps plus chaud et les longues journées. Je fais partie de ces gens idiots qui aiment toujours mentir au soleil - mes enfants sont horrifiés!
@adrienneMonnier
À mon avis, ce qui distingue la Bible des autres livres est son sens du temps. Sa première préoccupation est d'établir un calendrier. Ensuite, il retrace une généalogie. Il impose des rythmes, il ordonne, il fonctionne, il n'abandonne pas la terre où son destin doit être accompli et dont le propre destin doit être accompli par elle. Son histoire sera celle des hommes et non des dieux inactifs. L'esprit entier doit devenir incarné et explorer le possible.
@wendellBerry
Les oies apparaissent haut sur nous, / passent, et le ciel se ferme. Abandonner, / comme dans l'amour ou le sommeil, les tient à leur chemin, clair / dans la foi ancienne: ce dont nous avons besoin / est ici. Et nous prions, pas / pour la terre ou le ciel, mais être / calme dans le cœur, et dans les yeux, / clair. Ce dont nous avons besoin, c'est ici.
@elizabethHardwick
Le rire des adultes était toujours très différent du rire des enfants. Le premier a indiqué une reconnaissance du familier, mais chez les enfants, il est venu du choc du nouveau.
@marshallMcluhan
Le spécialiste est celui qui ne fait jamais de petites erreurs tout en se déplaçant vers la grande erreur.
@laozi
Le ciel est éternel, éternel de la terre. Ils perdurent de cette façon parce qu'ils ne vivent pas pour eux-mêmes. De la même manière, la sage se met en dernier, et se retrouve ainsi d'abord, se tient à l'extérieur et reste ainsi au centre, s'abandonne et est ainsi réalisé.
@francisCollins
Nous donnons à nos enfants des vaccinations. C'est une amélioration biologique qui est considérée comme non seulement acceptable mais en fait admirable.
@estherDyson
Internet est comme l'alcool dans un certain sens. Il accentue ce que vous feriez de toute façon. Si vous voulez être solitaire, vous pouvez être plus seul. Si vous souhaitez vous connecter, cela facilite la connexion.
@thomasJefferson
Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver pratique de venir ici. Le plaisir du voyage sera inférieur à ce dont vous vous attendez, mais l'utilité est plus grande. Cela vous fera adorer votre propre pays, c'est le sol, c'est le climat, c'est l'égalité, la liberté, les lois, les gens et les manières. mon Dieu! À quel point mes compatriotes savent peu.
@rashidaJones
Je me souviens avoir été un enfant et avoir vu le «National Inquirer» à la ligne de caisse de l'épicerie. Quand quelqu'un a réellement pris une copie, c'était mortifiant. Vous vous sentiez sale pour eux. Mais maintenant, il est parfaitement acceptable de lire quelque chose comme ça. Il n'y a absolument aucun tabou entourant ce genre d'exploitation.
@markTwain
Une petite famine peut vraiment faire plus pour le malade moyen que les meilleurs médicaments et les meilleurs médecins.
@marcusAurelius
Embellissez l'âme avec simplicité, avec prudence, et tout ce qui n'est ni vertueux ni vicieux. J'adore tous les hommes. Marcher selon Dieu; Car, comme l'a dit un poète, ses lois régissent tout.
@cassandraClare
Beaucoup en dessous, le ruban argenté de la rivière East, bracelet par des ponts brillants, mouchetés de bateaux aussi petits que les taches de mouches, divisant les rives brillantes de lumière qui étaient Manhattan et Brooklyn de chaque côté.
@tHarvEker
Si vous avez un gros problème dans votre vie, tout cela signifie que vous êtes une petite personne!
@katherineMansfield
Que pouvez-vous faire si vous avez trente ans et que, en tournant le coin de votre propre rue, vous êtes vaincu, soudain, par une sensation de bonheur - le bonheur absolu - comme si vous avaliez soudainement un morceau brillant de ce soleil de fin d'après-midi et brûlé dans votre sein, envoyant une petite douche d'étincelles dans chaque particule dans chaque doigt et orteil?
@bernardCornwell
Vous m'appellerez damné Juif, un meurtrier du Christ, un adorateur secret de porcs et un kidnappeur d'enfants chrétiens. Comme c'est absurde! Qui voudrait kiler des enfants, chrétiens ou autres? Des choses viles. La seule miséricorde des enfants est qu'ils grandissent, comme mon fils l'a fait, mais alors, tragiquement, ils engendrent plus d'enfants. Nous n'apprenons pas les leçons de la vie.
@mikeLeigh
Comme habitude générale et tendance générale, je préfère ne pas enliser un morceau avec un grand nombre de références éphémères, contemporaines, parce qu'en fin de compte, je me préoccupe, non pas de façon abstraite, mais de façon concrète, de créer un monde qui a une universalité - même si ce qui se passe est fait de texture et de détails, de détails contemporains.
@leightonMeester
Je ne pouvais pas m'identifier à des trucs pour enfants. «Jimmy ne m'aime pas! On s'en fout? J'étais inquiet que nous n'ayons pas de l'argent au gaz ni de nourriture. Ce sont mes préoccupations.
@justineSkye
Je pense que la façon dont je m'habille dit que je suis jeune et je vis la vie.
@karlBuhler
Au moment où l'enfant peut dessiner plus qui griffonne, à l'âge de quatre ou cinq ans, un ensemble de connaissances conceptuels déjà bien formées formulées dans le langage domine sa mémoire et contrôle son travail graphique. Les dessins sont des récits graphiques de processus essentiellement verbaux. Alors qu'une éducation essentiellement verbale prend le contrôle, l'enfant abandonne ses efforts graphiques et s'appuie presque entièrement sur les mots. La langue a d'abord gâté le dessin, puis l'a avalée complètement.