Declan McKenna
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
Chaque rêveur sait qu'il est tout à fait possible d'avoir le mal du pays pour un endroit où vous n'avez jamais été, peut-être plus de mal du pays que pour un terrain familier.
47
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
@donaldRumsfeld
Nous [les États-Unis] avons un problème de grande nation. Nous avons le problème d'une nation qui a deux océans, des océans de chaque côté. Les gens viennent du monde entier et veulent vivre ici et ils veulent travailler ici et ils veulent investir ici. Et c'est une bonne chose. Et ils composent ce pays. Mais en tant que peuple, nous [les Américains] ne sommes pas hautement qualifiés dans les langues. Nous ne sommes pas hautement qualifiés dans la connaissance d'autres cultures. Et c'est un problème.
@walterMillis
La guerre remet en question pratiquement toutes les autres institutions de la société - la justice et l'équité de son économie, l'adéquation de ses systèmes politiques, l'énergie de sa plante productive, les bases, la sagesse et les objectifs de sa politique étrangère.
@peterBeard
Nous ajoutons un milliard de personnes toutes les décennies. Nous ne sommes que des médecins de spin. Tout ce que nous faisons est censé être grand, et pourtant c'est toujours au détriment de la diversité et de la nature. Nous sommes comme des éléphants. L'écologie de l'éléphant est plus similaire à l'homme que toute autre.
@jamesFAmos
Nous sommes tous préoccupés par le budget. Nous sommes tous préoccupés par ce qui se passe financièrement dans notre pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Le Congrès travaille jour et nuit. En fait, chaque fois que je rentre chez moi, les lumières sont en haut du Capitole.
@crystllBustos
Nous allons marcher sur le terrain en sachant que chaque équipe nous allons pousser son jeu à ce tout nouveau niveau que nous n'avions probablement pas vu. ... nous devons juste être prêts à intervenir avec eux
@christianNestrellBovee
La vanité dans un vieil homme est charmante. C'est une preuve d'une nature ouverte. Quatre-vingts hivers ne l'ont pas gelé ou lui ont appris les dissimulations. Chez un jeune, il est tout simplement autorisé; Nous ne nous attendons pas à ce qu'il soit au-dessus.
@charlesSumner
La guerre est un mal positif, précis et spécifique, des proportions gigantesques ... rendant dans la sphère de son influence toute vraie grandeur impossible.
@danielCraig
Nous avons accepté de le faire quand j'étais ivre chez lui un soir, puis le jour où je devais avoir quatre grands brandies - ils n'ont pas du tout touché les côtés. Mais les gens s'entendent. Il n'a pas rassemblé une foule!
@joseSaramago
Nous ne sommes pas à court de mouvements proclamant qu'un monde différent est possible, mais à moins que nous ne puissions les coordonner dans un mouvement international, le capitalisme rit simplement de toutes ces petites organisations.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@georgeBernardShaw
Nous avons coupé la gorge d'un mollet et la raccrocher par les talons pour saigner à mort afin que notre escalope de veau puisse être blanche; Nous clouons les oies à une planche et les entassons avec de la nourriture parce que nous aimons le goût de la maladie du foie; Nous déchirons les oiseaux en morceaux pour décorer les chapeaux de nos femmes; Nous mutilons des animaux domestiques sans raison du tout, sauf pour suivre une mode instinctivement cruelle; Et nous considérons les tortures les plus abominables dans l'espoir de découvrir une guérison magique pour nos propres maladies.
@georgePacker
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
@blytheMasters
Nous voulons tous une solution non fragmentée, mais la version utopique d'une seule blockchain pour les gouverner toutes est indésirable et peu pratique.
@melGiedroyc
Nous avons tous quelqu'un dans nos vies, qui, aussi étroitement lié ou non, est affecté par la maladie en phase terminale et ces infirmières incroyables, qui travaillent souvent toute la nuit avec des gens, non seulement souffrant d'une maladie en phase terminale, mais leurs familles, elles sont juste extraordinaires personnes.
@carolVorderman
Nous avons tous, dans ma famille, ce que nous appelons le «Vorderman Bottom» - une signature collante, plus grande que la normale, de la variété arrière. Ce fut une blague de famille toute notre vie - même mon adorable frère en a un. Je connais les lignes de toutes les bonnes chansons de Singalong Big Bum.
@brianCowen
Nous avons vu en termes de réaction à certaines propositions du budget déjà à quel point cette opinion publique est résistante, tout d'abord, une compréhension publique du nouveau paradigme dans lequel nous devons opérer; et deuxièmement, à la justification des décisions que nous prenons et de la raison de la mise en œuvre et du suivi de ces décisions.
@maryBoykinChesnut
Nous sommes dispersés, stupéfaits; Le reste du cœur laissé vivant est rempli de haine fraternelle ... dont la faute? Tout le monde a blâmé quelqu'un d'autre. Seuls les héros morts ont laissé raide et net sur le champ de bataille s'échapper.
@timCook
Nous mettons toute notre énergie à faire les choses correctement. Et nous avons déjà eu plusieurs mises à jour logicielles. Nous avons un plan énorme pour le rendre encore meilleur. Cela ira de mieux en mieux avec le temps. Nous avons foiré. C'est le fait.
@margaretAtwood
L'eau ne résiste pas. Flux d'eau. Lorsque vous y plongez la main, tout ce que vous ressentez est une caresse. L'eau n'est pas un mur solide, cela ne vous arrêtera pas. Mais l'eau va toujours là où elle veut aller, et rien à la fin ne peut se tenir contre. L'eau est patiente. L'eau qui dégoulinait porte une pierre. N'oubliez pas cela, mon enfant. N'oubliez pas que vous êtes une demi-eau. Si vous ne pouvez pas passer par un obstacle, contournez-le. L'eau fait.
@lynnJurich
Nous conduisons un passage fondamental de l'énergie centralisée à l'énergie distribuée. L'énergie ira dans cette direction, tout comme les ordinateurs Mainframe sont allés aux serveurs clients, puis sur Internet. Je crois au solaire et les macro-tendances sont tout simplement trop indéniables.
@ivanIllich
Nous ne pouvons vivre que les changements que nous souhaitons voir: nous ne pouvons pas penser notre chemin vers l'humanité. Chacun de nous, chaque groupe, doit devenir le modèle de ce que nous désirons créer. Nous devons briser les systèmes sociaux et économiques obsolètes qui divisent le monde entre les trop privés et les défavorisés. Chacun de nous, que ce soit le leader du gouvernement ou le manifestant, l'exécutif commercial ou le travailleur, professeur ou étudiant, partagent une culpabilité commune.
@edwardBond
La violence n'est jamais une solution dans mes pièces, tout comme en fin de compte, la violence n'est jamais une solution dans les affaires humaines.
@danielDennett
Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.
@mariaMontessori
Nous attendons les naissances de succès dans l'âme de l'enfant. Nous donnons tout le matériel possible, que rien ne peut manquer à l'âme à tâtons, puis nous surveillons la faculté parfaite à venir, protégeant l'enfant de l'interruption afin qu'elle puisse faire ses efforts.
@aljamainSterling
Nous nous battons tous pour une raison. Nous ne nous battons pas pour nous battre. Il doit y avoir une sorte de récompense au bout de l'arc-en-ciel et cette récompense est une grande ceinture d'or UFC brillante. Cela change de façon spectaculaire de la vie de chaque combattant pour le mieux.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.