Julius Caesar
@juliusCaesar
J'ai toujours compté la dignité de la République de première importance et préférable à la vie.
Je suis pour toujours romantique. J'essaie de mettre cela dans mon travail. J'essaie de ne pas être dupe par la romance. Ou travailler.
41
syllabes
23
mots
4
phrases
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusCaesar
J'ai toujours compté la dignité de la République de première importance et préférable à la vie.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@jodieComer
J'ai grandi en regardant Keira Knightley Films sans arrêt, et j'ai toujours admiré les drames d'époque et tout ce qui y entre.
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@libertyRoss
J'ai créé une collection de capsule pour génétique inspirée des souvenirs de la croissance à Los Angeles. Le denim a toujours été mon go-to, surtout pendant mes jours de modélisation. J'ai découvert le denim génétique il y a environ cinq ans - ils sont si confortables, vous pourriez presque porter votre pyjama.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@genndyTartakovsky
J'ai l'impression que l'animation stagnante. Il n'y a pas grand-chose qui essaie de pousser la forme d'art, et donc, pour moi, je suis beaucoup trop critique à ce sujet.
@martinShort
Je déteste endormir le public pour le laisser penser que quelque chose est quelque chose. C'est toujours amusant de défier les attentes.
@henryRollins
Je me suis toujours identifié à la représentation de Joan Didion de Los Angeles et du sud de la Californie, depuis la lecture de `` Play It As It Lays '', `` Spouching vers Bethlehem 'et «The White Album».
@alanShearer
J'ai toujours dit que le meilleur sentiment au monde est de marquer un objectif. Ne dis pas ça à ma missus, mais ça l'est. Lorsque cette balle frappe à l'arrière du filet, c'est fantastique.
@taraWestover
J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.
@laJourneeDeFelicia
Je suppose que j'ai toujours eu cette idée que j'irais à Hollywood. J'avais l'attitude typique de «se lever et de faire» que vous devez avoir pour faire entrer le courageux dans la grande ville.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@andrewWeil
Je trouve que les régimes faibles en protéines contribuent souvent à l'amélioration des patients ayant des problèmes de système immunitaire ... en fait, il serait difficile de devenir déficient en protéines dans notre pays même si vous essayiez.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@jasonDavidFrank
J'ai toujours été un combattant des arts martiaux; Cela revient quand j'avais dix-huit ans. J'étais en compétition sur le circuit, mais lorsque vous jouez, vous avez tendance à tirer des coups de poing parce que vous ne voulez blesser personne.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@augustusRoaBastos
Il est toujours temps de prendre plus de temps.
@augustWilson
J'avais toujours été fasciné par Napoléon parce qu'il était un empereur autodidacte; Victor Hugo a déclaré: «La volonté de Napoléon au pouvoir» et c'était le titre de mon journal. Et je l'ai soumis à mon professeur, et il ne pensait pas l'avoir écrit. Et il voulait que je lui explique.
@colemanAboie
J'avais été une sorte de mystique naturel toute ma vie, grandissant dans le Tennessee à côté de la rivière. D'une manière ou d'une autre, c'était important pour ma conscience. Je n'étudie toujours pas [le mysticisme]. J'attends juste des expériences.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@jewelStaite
J'ai passé un moment incroyable sur «Stargate: Atlantis», et une très bonne course sur cette émission, qui a été tournée dans ma ville natale. C'était une sorte de travail de rêve.